Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Croisé hier une R52 (cab) S orange un couple dedans, la femme au volant, qui a avalé le rond point BP à Avelin .
    Appel de phare et signe de la main, signe rendu de la tête par le mari , Happy .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

Commentaire

j'ai croisé Arn0 qui descendait la rue neuve cet aprem ainsi que la Cooper S de chez Apache racing.
      CNM 404
      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Envoyé par Camden Voir le message
        celle dont on parle a des petits autocollants alpinestars sur les flancs.
        Ah alors ce n'est pas moi, je confirme ;-)
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

c'est fais,j'ai reçu ma confirmation d'inscription au club ,je viens de faire une ptite présentation.Avant je n'ai pas pu j'étais au lit avec une ......Grippe!

Commentaire

Envoyé par MINIMANIA Voir le message
            j'ai croisé Arn0 qui descendait la rue neuve cet aprem ainsi que la Cooper S de chez Apache racing.
            j'etais avec on l'a vue aussi celle de chez apache. J'ai l'ai également vue mercredi soir a Francorchamps après le boulot magnifique

Commentaire

Hier vers 19h30, j'ai suivi à rythme correct un Clubman Cooper Pepper White sur les petites routes entre Habay et Heinstert.

Puis j'ai croisé vers 19h50 près de Bastogne un Clubman chocolat qui portait visiblement une plaque rouge de sortie club sur la vitre arrière. MINI Family?
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Non, ce n'était pas nous, ou alors quelqu'un roulait avec mon clubby
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par Camden Voir le message
                  Je la vois souvent aussi...
                  Garée sur l'arrière du parking face aux quais celle dont on parle a des petits autocollants alpinestars sur les flancs.
                  oui c'est bien celle la

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
                    Et si tu faisait une petite présentation non?? C est jamais mal vu ici!

je veux bien mais a condition que tu me laisses le temps ...

Commentaire

Croisé hier vers 17h30, entre seclin et l'entrée d'autoroute 19 de l'A1, une très belle R52 (cab) sidewalk , noir par contre mais bien la sellerie caramel de la side, je n'es pas bien vu si c'étais une S , une dame brune au volant.
                      Petit appel de phare de ma part, réponse de la conductrice par deux appels de phares ainsi que de grands signes de la main et un grand sourire , j'ai donc renvoyé le sourire et le signe de la main .
                      I was happy :king: , tout simplement .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      CNM#479

Commentaire

Ce matin, vers 8h15, entre Tilff et Boncelle, une R56 PiWi toit noir avec des bandes sports noirs et le kit JCW ma fait un petit signe de la main, ca faisait trop longtemps que cela ne m'était plus arrivé
                        Quelqu'un du forum?
                        Ca fait plaisir, une journée qui commence bien lol
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Aujourd'hui sur le parking du Colruyt de Saint-Avold une Cooper Rouge / Toit Blanc. Quelqu'un du Club? Si oui, chercher "Jordi" dans le magasin, j'y suis jusqu'au 10 mai!
                          MCS-Camden 184CV
                          Mr CamdyLilly (CNM 551)

Commentaire

Croisé hier, une R56 D piwi, en sortant de mons-en-pévèle, à son bord plusieurs personnes et une conductrice, appel de phare et signe de la main des deux côtés .

Aujourd'hui encore une fois une R56 S rouge, dans la zone industrielle de Seclin, toit rétros jantes et bandes blanches toute propre, un homme seul au volant appel de phare et signe de la main renvoyé .

L'esprit MINI, les appels de phares, les petits signes de la main entre ministes reviendraient-ils avec les beaux jours ?
                            Dernière modification par So6', 15 avril 2010, 07h12.
                            CNM#479

Commentaire

Croisé aujourd'hui à 16H sur la chaussée d'alsemberg (venant de rhode saint genèse et se dirigeant vers Beersel) une MINI rouge toit noir bandes rapprochées noire, calandre noire ( et jantes noires aussi je pense mais pas certain car croisé rapidement!!) Est-ce quelqu'un du forum ?

Commentaire

Yop au conducteur de la mini chili red/toit noir et kit jcw croisé à Belgrade, chaussée de Waterloo aux alentours de 16h30. Pas trop le réflex de saluer les miniistes. D'habitude je ne vois que des femmes d'un certain âge avec des lunettes de mouche.

Commentaire

Chargement...
                                X