Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    alors vaut mieux pas que tu vois les jantes de l'audi (19" rs4 v8)...
    lol
    Chacun ses maniaqueries

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Zouze Voir le message
      J'ai croisé ces derniers temps une MCS R56 lazer blue toit + retros + jantes blanc... une damoiselle au volant sur la route de la valmasque à Mougins.

      Si quelqu'une se reconnait...

      Sinon pour les gens du 06, on a pris possession de notre Chili Red !!
      Je post un message pour dire que je N'ai Pas vu (encore) Zouze dans sa jolie Mini...

      Si tu me voit sur Antibes n'exite pas a faire appel de phares.

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par wicktpf Voir le message
        Je post un message pour dire que je N'ai Pas vu (encore) Zouze dans sa jolie Mini...

        Si tu me voit sur Antibes n'exite pas a faire appel de phares.
        Bah si tu viens plus souvent entre Antibes et Biot (Pour les Parisiens et autres du site, on prononce le t à la fin de biot ) tu croisera plus facilement madame zouze au volant...

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          5 R56 Cooper oxygen blue warnings allumés sur lille grand place...
          mais pour une campagne de pub rien à voir avec les MINIs... dommage !
          Enfin j'aurais eu l'occasion de voir 5 oxygen blues d'un coup ce qui est plutôt rare faut bien dire !
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            et tu n'as pas pris de photos ?

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              J'avoue, j'y ai pensé mais les mains étaient bien au chaud dans mes poches
              Il fais froid içi tu sais
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Je croise presque chaque matin après avoir déposé ma fille au collège une petite blondinette avec une jolie mini laser blue sur yerres (91) en direction de crosnes (91), elle me salue à chaque fois à coup d'appel de phares, ce qui est plutot sympathique, les autres propriétaires de mini que je croise vers chez moi ne doivent pas avoir la philosophie mini parce qu'ils ne saluent jamais. Alors si jamais le hasard faisait qu'elle passe par ici, moi je suis la nénette qui roule en cooper chili red avec les bandes blanches et l'union jack...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Bah si tu viens plus souvent entre Antibes et Biot (Pour les Parisiens et autres du site, on prononce le t à la fin de biot ) tu croisera plus facilement madame zouze au volant...


                  @Zouze: Un dimanche je suis tombé nez à nez avec le camion incendie devant la caserne de Biot mais aucun signe. Je me suis donc dit que tu n'y etais pas.

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par wicktpf Voir le message
                    Un dimanche je suis tombé nez à nez avec le camion incendie devant la caserne de Biot mais aucun signe. Je me suis donc dit que tu n'y etais pas.
                    Viens directement à la maison, ca sera plus facile

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      je réactualise ce post car hier à Hyères (83), en allant au boulot, j'ai croisé une mini noire toit et rétros blancs et le gars m'a fait signe alors je lui ai répondu !!

                      c'est la 1ère fois que quelqu'un me fait signe !

                      j'ai revu cette mini mais je n'avais pas la mienne !! si quelqu'un se reconnait...
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        J'ai croisé une mini du club, ce matin dans Paris vers 11h sur le quai de l'hôtel de ville au niveau de l'hôtel de ville.
                        Petite description de la mini en question:
                        Cooper R56 Astro black / toit blanc / bandes blanches sur capot, immatriculée en 75.
                        Dernière modification par minibolivar, 18 novembre 2007, 00h56.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Vu depuis quelques semaines, stationnée à environ 200 mètres de chez moi.

                          Si tu te reconnais...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Samedi 17 novembre une Mini Cooper S bleu avec bandes blanches et feux additionnels au circuit du Val de Vienne, avec une session de course; si quelqu'un se reconnait, merci.
                            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              à Versoix j'ai vu passé une S R56 lazer blue toit+retros noir,pack chili,clignos avec le noir c'est trop beau!!!et aux EAUX-VIVES ce matin à 07h40 (j'ai regarde ma montre en meme temps)j'ai vu ma première R52 S lazer blue capote noir,pack chili,chrome ext et bien cette couleur va bien aux deux carosserie

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Le lazer blue est dispo sur les cabs maintenant ?
                                Toutes les nouvelles couleurs de R56 sont dispo aux cabs alors ?
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X