Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    J'ai croisé ces derniers temps une MCS R56 lazer blue toit + retros + jantes blanc... une damoiselle au volant sur la route de la valmasque à Mougins.

    Si quelqu'une se reconnait...

    Sinon pour les gens du 06, on a pris possession de notre Chili Red !!

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par NiK0-13 Voir le message
      Croisé hier sur Istres (13), Cooper Cab Jaune capote noire, derriere le stade Bardin, aux environs de 16h45.
      Et bien moi je la croise le matin vers 08H00-08H10 sur la route de la transumance trajet Istres-Miramas.
      Appels de phare de ma part mais à chaque fois aucune réponse.

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        hier en allant chercher des pièces chez emil frey à genève j'ai vu une pèté de R56 sparkling silver mais la pire etait une cooper full sparkling avec des bandes sport roses!!!!!!
        et j'ai vu une S lighting blue toit+retros+jantes 18" JCW noir mat juste magnifique

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Ce midi j'ai vu la voiture de Dju (l'ancienne) garré devant Mini Brussels
          Je ne l'avais pas encore vue. Elle est super sympa.

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Ce matin 08h25, croisé Zenlolo au rond point du carrefour de Villabé....
            Pas eu le temps de te faire signe Laurent(encore au radar )

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Hier, sur le parking de Naphtachimie, R56 Noire bande blanche toit blanc.
              Apparement le gars tourne dans l'equipe 5 (code horaire), juste quand je passe dans la 3, pas eu le temps de discutter avec...

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                est-il parmi nous ce charmant Monsieur que je croise au volant d'une Cooper Liquid Yellow quartier gare de Marchandises à Colmar?

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Sur Namur, et plus précisément belgrade:

                  Une magnifique MCS rouge bandes blanches, sur le parking du GB (un employé surement car elle est là tous les jours)

                  Une cab grise avec sa conductrice tout le temps en train de téléphoner

                  Une toute nouvelle peper white bandes noires avec une dame asser âgée.

                  Une cab noire qui habite rue des Forsythias à belgrade

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Voial c'est pas une Mini mais voila ce que j'ai vu dans Rouen cet aprèm dérrière la CCI :







                    Sympa non?? C'est comme les Ferrari, par la lunette arrière on peut voire le moteur

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      tant pis pour le plot... Si c'est pas honteux...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Vanmare Voir le message
                        Sur Namur, et plus précisément belgrade:

                        Une magnifique MCS rouge bandes blanches, sur le parking du GB (un employé surement car elle est là tous les jours)

                        Une cab grise avec sa conductrice tout le temps en train de téléphoner

                        Une toute nouvelle peper white bandes noires avec une dame asser âgée.

                        Une cab noire qui habite rue des Forsythias à belgrade

                        C'est vrai qu'elle est très belle la MCS du GB.
                        Elle est toujours garée à la même place sous les arbres
                        Enfin, là elle ne risque pas de coup de portières

                        La cab noire est souvent garée dans cette rue effectivement. Les autres, ça ne me dit rien, je vais essayer d'être plus attentif



                        Et pas glop de garer sa R8 sur le plot
                        ENcore si c'était la Renault, ça irait, mais l'Audi toute neuve
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par clem 80 Voir le message
                          tant pis pour le plot... Si c'est pas honteux...
                          Incroyable.
                          C'est fou d'acheter un R8 et de la garer comme ca sans faire attention aux bordures pour les jantes et plus fort encore au plot de derrière...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            A mon avis il prefere toucher la bite en plastique plutot que d'avoir l'avant collé a la clio, et risqué d'avoir une touchette.. perso je ferai comme lui..

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                              Incroyable.
                              C'est fou d'acheter un R8 et de la garer comme ca sans faire attention aux bordures pour les jantes et plus fort encore au plot de derrière...
                              alors vaut mieux pas que tu vois les jantes de l'audi (19" rs4 v8)...

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                alors vaut mieux pas que tu vois les jantes de l'audi (19" rs4 v8)...
                                Il peut trouver une autre place aussi :d

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X