Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    CooperS R53 dark grey immat BLJ 59 vers 20h40 hier au péage de lille derrière lui jusqu'au télépéage où il lui est arrivé une petite mésaventure

    Une autre MCS R53 Dark grey régulièrement devant la fac de médecine lille2 immat BZH 59

    Des tas d'autres mais sans description particulière...
    Dernière modification par red_c, 10 avril 2007, 21h50.
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par djer Voir le message
      Moi j'ai suivi notre ami S-WORKS de l'A4 jusqu'au perif' ..., je sais pas si il m'a vu ... MAIS BONDIOU de BOUDIOU quelle est belle sa voiture !!! J'aimais bof en photo mais maintenant ...
      Hey ! C'était quand ? Je pense t'avoir vu...es-tu rentré avec moi sur le périf ?
      Tes jantes sont pas d'origine, c'est ce que j'ai cru voir en voyant ta Mini rouler.
      La prochaine fois j'te ferais un ptit coucou !
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Hey ! C'était quand ? Je pense t'avoir vu...es-tu rentré avec moi sur le périf ?
        Tes jantes sont pas d'origine, c'est ce que j'ai cru voir en voyant ta Mini rouler.
        La prochaine fois j'te ferais un ptit coucou !
        C'etait lundi ... vers 4-5h de l'aprem ...

        Je t'ai suivi de noisy jusqu'au stade charlety ... et non mes jantes sont pas d'origines ...:king: :king: :king:

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Une R56 anthracite, toit noir & ouvrant, chrome line in et out, GPS, bandes oranges, retros chromés, jantes crown spoke, 4 feux longue portée à étée aperçue a MARCHE, Si quelqu'un sait qui c'est je veux bien faire conaissance

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            aujourd'hui j'ai croiser un mini chili red a 12h dans les a leers (59)mini avec une blaques belges pe tetre quelq'un d'ici?

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Croisée a.streich aujourd'hui a 14h av de la grande armée... Tu m'as pas vu j'étais en smart décorée...

              Croisée également av charles de gaulle une super belle cooper S Hyper blue av viper blanches avt/ arriere, Kit aéro, rétros Union jack et rappel union jack sur les ailes et les superbes R95 ...
              J'ai mm pas vu si c'était une works mais en tous cas elle était magnifique!!
              C'est qqn d'ici?

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                J'ai croisé Gummy911.

                Intersection av Tervuren et Bld du souverain.

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  aujourd'hui sur l'autoroute de colmar une MCS chekmate qui m'a fait un grand salut, et au retour un petit bout de chemin avec une mcs BRG/Noir et j'ai croisé à colmar Fanny avec sa (ma) déco
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Salut Pat ! Non, MCS JCW........
                    Excellent, j'étais sur que c'était toi !
                    Et oui, on fêtait les 35 d'une copine qu'on avait plus vu depuis 7 ans à Traubach le haut.
                    Vu la couleur de la R56 et le signal plus qu'amicale, je me doutais que c'était toi !
                    Excellent, j'adore..........
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Pierre67 Voir le message
                      Salut Pat ! Non, MCS JCW........
                      Excellent, j'étais sur que c'était toi !
                      Et oui, on fêtait les 35 d'une copine qu'on avait plus vu depuis 7 ans à Traubach le haut.
                      Vu la couleur de la R56 et le signal plus qu'amicale, je me doutais que c'était toi !
                      Excellent, j'adore..........
                      trop fort j'ai mis du temps à réagir ....j'étais dans mes pensées

                      deux ministes du CNM en une journée, c'est aujourd'hui que j'aurai dû jouer au loto
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        MINI Cooper S R56
                        Lazer Blue
                        Bandes blanches
                        Crown Spoke grises

                        Sur le parking de Villa Verde (bah oui, faut bien allé chercher le muguet ) hier après-midi.

                        Je me suis garé sur sa gauche.

                        Qui c'est donc immatriculé dans le 13 ?

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Je vois de temps en temps une jolie demoiselle (la 20aine) au volant d'une MINI Cooper Astro black avec toit et retros blancs, immatriculée au luxembourg sur l'E40 Lux-Liège... Elle prend la sortie Chênée...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par patbs Voir le message
                            trop fort j'ai mis du temps à réagir ....j'étais dans mes pensées

                            deux ministes du CNM en une journée, c'est aujourd'hui que j'aurai dû jouer au loto
                            ce jour là vers 14h, Denis a trouvé un treffle à 4 feuilles. Mais on ne t'as pas vu. Nous aussi on aurait dû jouer au loto.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              @ChouChou : ah ouiiii je suis sûr que c'est celle que j'ai vue sur le périph il y a deux semaines. Elle est trop belle Le rappel de l'UJ sur les ailes le fait carrément ! Et il me semble qu'elle a des angel eyes aussi. Si j'ai bien vu (je passais en moto assez rapidement) le conducteur était plutôt beau gosse en plus

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                @ Monss: Pourquoi je me suis pas arretée!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X