Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    excuse romainrc je t'ai confondu avec un autre je sais plus qui est de thionville il a une R53S ??? si il se reconnait qu'il me fasse signe merci
    ex Mini Cooper R56 Pepper White
    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
    ex MCS R56 Dark Silver
    Mini Countryman F56 S

    Membre CNM N#253

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par cyr57 Voir le message
      excuse romainrc je t'ai confondu avec un autre je sais plus qui est de thionville il a une R53S ??? si il se reconnait qu'il me fasse signe merci
      Y'a pas de soucis... mais meme chez moi... j'ai à faire aux memes reactions de 80% de proprio de mini....
      Vivement le meeting que je rencontre des gens qui aiment vraiment leur Mini :evillaugh

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Dimanche 25 mars 2007
        Moi j'ai croisé au moins 3 ou 4 Mini's
        Il me semble qu'elles étaient ensemble ????
        Un Mini rassemblement peut être !!!:evillaugh :evillaugh

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par FLOFLO51 Voir le message
          Salut Aloa nais,

          La mini cooper jaune toit noir avec un kit aéro si tu parles bien de celle là et ben c'était la notre la première que nous avons eu en 2004 et apparemment elle ferait parti du CNM je serai trop contente de la revoir depuis le temps elle me manque énormément
          Gros bisous FLOFLO 51
          Salut FLOFLO 51
          Je ne l'ai pas revu depuis un bail, je ne sais plus quelle est la configuration.
          Si je là revoie je te tiens au courant.


          Envoyé par ALEX.PRISCE Voir le message
          Dimanche 25 mars 2007
          Moi j'ai croisé au moins 3 ou 4 Mini's
          Il me semble qu'elles étaient ensemble ????
          Un Mini rassemblement peut être !!!:evillaugh :evillaugh
          Hello Alex & Prisce
          J'ai moi aussi croisé un petit groupe de mini's dimanche.
          C'était peut etre les même ???
          Y'en a même une que j'ai croisé plusieurs fois et avec laquelle j'ai roulé un petit bout de temps.

          A bientôt sur la route.

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            j ai suivi ce midi a metz une new mcs r56 full black jantes noires works et kit carrosserie avec elements en fibre de carbone immatriculée en provisoire wwc 54 quelqu un ce reconnais??,en tous cas elle etais jolie...la mini...j crois que c etais un homme dedans...@++
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              j ai suivi ce midi a metz une new mcs r56 full black jantes noires works et kit carrosserie avec elements en fibre de carbone immatriculée en provisoire wwc 54 quelqu un se reconnais??,en tous cas elle etais jolie...la mini...j crois que c etais un homme dedans...@++
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Ouhlà j'en ai vu 4 sur un trajet de 2 kms!!!! A Beaucaire dans le Gard:

                une jaune à côté du pont de Tarascon,
                une cooper S bleue clair, toit blanc avec une annonce A VENDRE,
                une cooper S bleue clair, toit blanc (sans annonce )
                une gris foncé toit noir à côté du ED

                Mais c'est un signe toutes ces Mini lol FAUT QUE J EN ACHETE UNE

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  salut, sur toulouse bcp de minis mais pas bcp de réponses!

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    geo_m? toulousain?????tu es d'ou? je desespere de voir des toulousains sur ce forum!!

                    et je desespere qu'on me fasse jamais signe, donc si on se croise...j'ai une mini one (sans sigle One deriere), british racing green, normale quoi. Avec deux autocollants 64 et un croix basque. voila, au plaisir de te croiser!!

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      salut, je navigue entre fonsorbes et purpan le plus souvent. Des british racing green on en croise pas souvent il me semble, je devrais pas te râter si je te croise.

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        slt a tous moi j'abandonne ce Dimanche de Pâques en allant passez celui ci chez bo papa et belle maman a coté du Donon dans les Vosges nous avons croisé au moins 5 mini et aucune n'a répondu a mes signes le laisse tomber déja du coté de Thionville ils sont trop fieres et du coté de Strasbourg pareil si c'est pour dire moi aussi j'ai une mini et c tout je trouve ca nul ca coute rien M-r-d- de faire un ptit signe si certains se reconnaissent......
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

                        Membre CNM N#253

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par cyr57 Voir le message
                          slt a tous moi j'abandonne ce Dimanche de Pâques en allant passez celui ci chez bo papa et belle maman a coté du Donon dans les Vosges nous avons croisé au moins 5 mini et aucune n'a répondu a mes signes le laisse tomber déja du coté de Thionville ils sont trop fieres et du coté de Strasbourg pareil si c'est pour dire moi aussi j'ai une mini et c tout je trouve ca nul ca coute rien M-r-d- de faire un ptit signe si certains se reconnaissent......
                          Attention moi je suis de thionville !!!!!!!
                          et moi je reponds aux signes....mais c 'est les autres qui me repondent pas....

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            hé salut moi aussi je suis de thionville enfin à coté si on me fait signe je répond pas de souci

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Moi j'ai suivi notre ami S-WORKS de l'A4 jusqu'au perif' ..., je sais pas si il m'a vu ... MAIS BONDIOU de BOUDIOU quelle est belle sa voiture !!! J'aimais bof en photo mais maintenant ...

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                J'ai croisé un Cooper PW hier en pleine campagne landaise, elle a mis du temps mais elle a repondu !

                                Et dimanche dernier, j'ai egalement croisé une Cooper PW mais c'est elle qui m'a saluée en premier, et une demi heure après une Cooper Jaune, elle m'a repondu !

                                Sur les 3 dernières croisées donc... 100% de réponses !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X