Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Vu ce midi une Cooper Park Lane et une Astro Black sur le parking de V2 à Villeneuve d'Asq.

    Pas de signes, ni d'appels de phares des Minis dans le Nord-Pas de Calais!

    Commentaire


    • #77
      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Oui moi d'Arras ForEnCom.

      Commentaire


      • #78
        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Pas spécialement, un endroit où je vais régulièrement!
        Mais sait-on jamais!

        Commentaire


        • #79
          Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          croisée ce midi à 12h15 .

          Cooper Indy blue avec pack chrome, retros chromés, et union jack sur le toit.
          plaque d'immat : PVV 75

          je circulais sur l'A104 en direction du nord, la Cooper est entrée sur l'A104 à hauteur de St Thibault des Vignes et elle est sorti à la meme sorti que moi, à savoir la sorti "Meaux - Base de loisirs de Jablines"

          elle ma suivi jusqu'a un rond point ou elle a prit direction Chelles et moi direction Claye Souilly.

          peut etre un membre du forum....

          Commentaire


          • #80
            Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            ahh j'oubliais

            ca fais un an que je suis mes cours dans la cité universitaire de Champs sur marne (77420)
            et dans la "residence" ou ce trouve mon batiment un monsieur d'une trentaine d'années travail dans le batiment juste derriere le mien.

            et tous les jours je le vois avec bonheur arriver et repartir.

            description :
            Cooper liquid yellow (meme couleur que moi en plus )
            toit et retros blanc + jantes alu "5-STAR" + calandre aéro a l'avant + vitres surteintées noir + becquet

            immat : DNS 77

            peut etre egalement un membre du forum

            Commentaire


            • #81
              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Première MINI Cooper S Checkmate croisée Bd de Strasboug à Toulon à 21h00.

              C'est qui est-ce donc ?

              Commentaire


              • #82
                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Toulouse c'est desesperant...toujours aucun signe, et quand j'en croise la seule chose que fait le conducteur ou conductrice c'est tourner la tete.

                A croire que les jeunes filles comme moi font la compet' pour savoir qui sera la plus belle et la plus pretentieuse dans sa One,et les dames d'un age un petit peu plus avancé levent le bout de leur nez quand elles me croisent avec la MCS de leur mari!grrrrrrrrrrrrr ça m'enerve!!

                je veux pas généraliser, mais je vous jure que c'est ça tous les jours pour moi à Toulouse, surtout la dame qui habite vers Montberon avec sa MCS peperwhite, je t'en supplie si tu es sur le forum, souris moi la prochaine fois!

                Commentaire


                • #83
                  Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Hello,

                  Britmille' vient sur Paris je te ferai des appels de phares et même la causette, si tu veux !

                  Bye
                  Dernière modification par Invité, 05 décembre 2006, 20h14.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par britmille64 Voir le message
                    A croire que les jeunes filles comme moi font la compet' pour savoir qui sera la plus belle et la plus pretentieuse dans sa One,et les dames d'un age un petit peu plus avancé levent le bout de leur nez quand elles me croisent avec la MCS de leur mari!grrrrrrrrrrrrr ça m'enerve!!
                    Tu passes exprès devant elles après avoir emprunté les MCS de leurs maris ? Forcément ça doit les énerver aussi.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Tu passes exprès devant elles après avoir emprunté les MCS de leurs maris ? Forcément ça doit les énerver aussi.
                      Bien vu, celle-là je l'avais manquée... lol :king:

                      Il faut arrêter d'emprunter les MCS de leur mari autrement un de ces jours elles feront plus que des appels de phare ( )... lol

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        sur nevers, j'en croise tellement que je n'y fais plus attention, de toute façon, personne ne répond au signes ou appels de phares
                        hormis une fois en pleine campagne, je vois au loin, en bout d'une ligne droite une electric blue... appel et signe, et bien enfin une femme sympa qui m'a répondu... revue une autre fois sur le parking de carrouf...la blue electric, pas la femme

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est une marque de pouf...

                          Ce n'est certainement pas un membre du forum, mais je l'ai croisé ce matin en allant bosser devant le nouvel hotel :

                          [SIZE="1"]Désolé pour la qualité, mon gsm n'est pas tout recent, et il me sert pour téléphoner, pour les photos en temps normal j'emplois autre chose.[/SIZE]
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            bonjour a toutes et à tous
                            moi je suis sur Saint Denis (93) et étrangement je ne croise pas de mini ,
                            bon ca m'étonne pas trop c'est vrai

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Certainement pas de membres non plus, mais cet après midi, dans un parking Avignonais (le Palais des Papes!), ma mini était accompagnée de 2 soeurs (2 cooper)!!!

                              Images extra, 3 minis garées à côté...Si c'est pas du spontanée ca!! :thum:

                              Si les propriétaires passent dans le coin, je les salue!!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                salut à toutes et à tous

                                voici les Mini que j ai pu croisé, à l'arret, au niveau du 235 rue de Rivoli dans Paris, entre 19h10 et 19h30.
                                en fait j'eta

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X