Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Et bien moi j'étais pas tout à fait au courant de tout, et merci, car la MK1 en Cooper S; sera peut être bientôt des notres, j'en ai trouvé une de 1967 refaite à neuf. Donc merci pour cette historique.
    A voir mais j ai une préférence pour une autre ancienne..... Walt and see
    JCW50 n° 356 full options

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Sinon en direct : une bien belle Mayfair Hot Chocolate / toit noir aux 4 bras de Tervuren en ce moment.
      Je gagnerais du temps à mettre une webcam.
      En fait t'as pas le temps de dervicher car tu le passes à regarder par la fenêtre
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Si la machine à café était plus rapide je n'aurais pas le temps d'aller à la fenêtre.

        En vous remerciant.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Tiens nous au courant de ce qui passe dans le coin... Il doit y avoir pas mal de belles minis!
          JCW50 n° 356 full options

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Fin d'après midi, j'ai suivi une belle mini rouge et noire JCW sur le périph' vers Carquefou (à côté de Nantes). On se serait cru dans braquage à l'italienne^^

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              que du bonheur si ca t'a aidé xc90

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Bonjour à tous,

                Je vois que je ne suis pas le seul nantais, suis à Carquefou, la Mini rouge qui y a été aperçue n'est pas la mienne... je viens de m'offrir une cabriolet Cooper S 2008 Sidewalk gris anthracite intérieur cuir noir. Je l'ai depuis mercredi dernier, très très sympa...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Lol je suis à Carquefou aussi (enfin seulement pendant les vacances), sinon je suis à Pau. On va bien finir par se croiser un jour^^

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Bonjour,
                    le monde est ptit!
                    si tu veux on se prend un café demain ou après demain au bar des halles de Carquefou...je bosse de chez moi, je peux quand tu veux sauf demain fin après midi.
                    Sinon ma mini sera le plus souvent à Paris, je l'emmène la semaine prochaine, j'y vais chaque semaine ou presque, un ou deux jours et je préfère y laisser une voiture à l'année plutot qu'en louer une à chaque fois, quant aux transports en commun, non merci!
                    et puis quand il y a une galère de tgv, j'ai une voiture de chaque côté. Parfois aussi, ça me prend, je fais le trajet en voiture pour le plaisir.
                    Celle que j'ai ici à l'année est une bm Z4 S 3.5, très très sympa aussi, je pense qu'ils vont finir par interdire ces voitures avec lesquelles il est impossible d'être sage!

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Arf ça aurait été avec plaisir, mais je suis rentré sur Pau aujourd'hui. Je ne sais pas encore quand je rentre (sûrement dans un mois). Mais sinon je te recontacterais quand je rentrerais. Je fais la route en mini, c'est peut-être pas le top, mais c'est du plaisir . (et ça met 3h de moins que le train).
                      Sinon c'est vrai qu'une petite Z4 S ça peut être vraiment sympa , personnellement j'aurais déjà plus de permis...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Moi aussi j'adore rouler mais si je fais Nantes/ Paris chaque semaine il y aura des bornes au compteur à la fin de l'année...et j'ai le tgv direct en 2h. Sinon, oui, je surveille de près mon Coyotte... Même en Mini, je suis déjà pas très sage alors que je n'ai fait avec que 400kms depuis mon achat...
                        Quant à la Z4, les gendarmes du coin me connaissent hum!
                        Fais moi signe quand tu reviens à Carquefou et bonne route en attendant.

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?


                          C'est mignon quand même, on tourne en site de rencontres, reste à voir qui trouve chaussure à son pied le plus rapidement possible
                          Dernière modification par Invité, 13 janvier 2014, 11h02.

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            ps: c'est pas méchant

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              c'est malin...
                              Pour qui je vais passer?
                              Maintenant, c'est vrai que si une ptite blonde mignonne passe vers nantes...(même sans mini!!!!)
                              Je rigole!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Dommage je suis un grand blond (sans chaussure noir bien sur). Par contre je connais des petites blondes mignonnes haha. Autrement site de rencontre pour ministes: "meenitic" non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X