Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite à air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Boite à air

    A mettre dans ma liste pour Noyel....

    Commentaire


    • #62
      Re : Boite à air

      bon voilà c fait là boite a air du mini challenge est commandée, suite à ce trop long "out of stock" qui me faisait voir rouge !!
      vous donnerais une deuxième impression après montage (si je m'en sors, ca c pas joué ....).

      Commentaire


      • #63
        Re : Boite à air

        Alors pour ce qui est des taxes précises, voici le prix à ajouter à celui de la boite.
        pas de taxes supplémentaires, de droits de douanes etc..
        "Thank you for your order. Shipping charges will be £55.23 (inc vat). Please confirm if you wish to proceed."

        Je l'ai commandée lundi et elle est arrivée ce matin (vendredi). je ne la monte que dimanche!

        par contre petite question sur le filtre lui même. Comme il est en papier, au bout de combien de temps faut il prévoir son remplacement ??? je suppose que cela ne ce nettoie pas ?!!!!

        Commentaire


        • #64
          Re : Boite à air

          les filtres papier de série, pour la boite classique, ont une durée de vie selon bmw de 50 à 100 000 km ( la je doute ... à confirmer ). peut-être la même chose pour celui de la jcw.
          en tout cas moi , quand il est bien crade, je le change, ou nettoyage à l'air comprimé si c pas trop tard. +

          Commentaire


          • #65
            Re : Boite à air

            Vu que sur la boite à air JCW le filtre est spécial, je t'annonce de suite le prix : 120 € ! Ca calme...
            C'est effectivement un filtre papier mais chez mini madness ils en vendent un nettoyable a environ 100 $, mais vu que ca vient des states avec le port ca revient chère !
            Je viens de le changer a 26000 km, avec l'ouverture supplémentaire derrière la boite tu aspires forcément plus de particules.
            A toi de jeter un coup d'oeil de temps en temps...

            Commentaire

            Chargement...
            X