Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite à air

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Boite à air

Tu nous expliqueras comment tu as monté ça avec des photos, j'espère ?

Commentaire

la tva et inclus mais pas les taxes de douanes pour ma part g commander le collecteur obx prix 235 euro frais de port 35 et tva plus taxe de douanes 45 euro ' il ya deux taxes la tva et une sorte de taxe d'importation )
      la boite a air et important certe mais certain element te fourniront de meilleur resultat en terme de prix et de performance
      Dernière modification par wasabi31, 23 novembre 2006, 20h12.

Commentaire

Envoyé par ptiteboite
        Tu nous expliqueras comment tu as monté ça avec des photos, j'espère ?
        Sans probleme

Commentaire

Envoyé par wasabi31
          la tva et inclus mais pas les taxes de douanes pour ma part g commander le collecteur obx prix 235 euro frais de port 35 et tva plus taxe de douanes 45 euro ' il ya deux taxes la tva et une sorte de taxe d'importation )
          la boite a air et important certe mais certain element te fourniront de meilleur resultat en terme de prix et de performance
          De toute façon c'est commandé, maintenant on verra bien s'il y a une autre taxe ou pas (je ne vois pas comment ils vont me la faire payer s'il y en a une?)
          Il y a certe des elements moins couteux et plus performant mais la boite a air est un passage obligé, donc j'y passe, j'aurais une bonne base

Une prepa se juge sur son élément le moins bon

Commentaire

Une prepa se juge sur son élément le moins bon

copieur c ma phrase :evillaugh
            et pour la taxe c simple quand le colis arrive beh tu paye comme moi par ups pour le collecteur

Commentaire

Envoyé par wasabi31
              copieur c ma phrase :evillaugh

Envoyé par wasabi31
              et pour la taxe c simple quand le colis arrive beh tu paye comme moi par ups pour le collecteur
              Y'a plus qu'a attendre maintenant pour le savoir !

Commentaire

ben voila ,moi j´ai un k&n typhoon ,je suis très satisfait avec!
                tres bon "sound" ,juste faire le nettoyage tout les 5000 km.

Commentaire

meme les gaines sont de la meme couleur +1 pour toi mon ami par contre t jantes on l'air de bien depasser ??

Commentaire

mickcooper va je t'en veux pas

Commentaire

par contre tu devrais fermer peut etre le dessus pour pas que le filtre avale l'air du moteur

Commentaire

Envoyé par fredboul
                        ben voila ,moi j´ai un k&n typhoon ,je suis très satisfait avec!
                        tres bon "sound" ,juste faire le nettoyage tout les 5000 km.
                        Ton compartiment moteur est super propre, tu le laves aussi tous les 5000km ?
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par wasabi31
                          par contre tu devrais fermer peut etre le dessus pour pas que le filtre avale l'air du moteur
                          L'enorme inconvenient des filtres de ce type...

Commentaire

Boite à air reçue ce matin, pas de frais de douane a payer, donc ça m'a couté 300€ en tout (220 la boite + 80€ de port et taxes)
                            Je ne pourrais pas attendre ce week end pour la monter , donc je vous ferais des photo ce soir, dans la nuit!!

Commentaire

Voila, boite à air montée
                              Bruit vraiment sympa, on entend vraiment plus le compresseur, et la montée en regime est plus rapide et plus franche.
                              Pour le tuto/photo ça se passe par ici

Commentaire

Hmmm que vaut la boite à air works par rapport a une boite à air BMC CDA ?

Commentaire

Chargement...
                                X