Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : New Generation - Photos officielles

    Ah oui le psshhiiiiitt du dump valve comme sur les puissantes japonaises
    Impressionnant quand on est a coté, ça s'entend vraiment bien.

    Selon le dernier sport auto il y a toujours l'autobloquant dispo pour la MCS.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Re : New Generation - Photos officielles

      Super nouvelle le comportement kart :bump:
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • Re : New Generation - Photos officielles

        Sur les SUBARU y a un beau bruit de ce genre aussi!!!

        C'est que le comportement soit au rendez-vous!
        Dernière modification par Invité, 29 août 2006, 19h58.

        Commentaire


        • Re : New Generation - Photos officielles

          Edit : voir ci-dessous
          Dernière modification par Invité, 29 août 2006, 21h20.

          Commentaire


          • Re : New Generation - Photos officielles

            Envoyé par mini_fun
            La dump valve est présente sur tous les turbos mais s'entend plus ou moins, ce n'est pas un accessoire, c'est une soupape qui permet de limiter la pression (appelée aussi soupape de décharge ou waste-gate).
            ça fait pschhhh à chaque fois qu'on relâche l'accélérateur, quel régal !

            turbo
            faux et archi faux !!!

            La waste gate et la dump valve sont deux chose tres différentes.
            La waste gate est monté sur tout les tourbo pour reguler la pression ( elle ne procure aucun bruit)

            La dump valve se monte sur les moteur turbo essence, c est un piquage sur les tubulure d'admission, c est ca qui fait le "pschit" au laché d accelerateur.

            Quand on relache l accelerateur, les gaz entre le papillions d admissions et le turbo se trouvent compressé, donc a la reprise des gaz, le turbo a du mal a charger. Pour eviter ce "lag" la dump valve evacue les gaz mis en pression dans l admission d'ou le pschit.

            Les dump sont tres rarement monté d origine sur les voiture étant donné que ce n est pas indispensable.

            Voila
            Dernière modification par Invité, 29 août 2006, 20h55.

            Commentaire


            • Re : New Generation - Photos officielles

              Oups j'aurais écrit une boulette ? Merci pour la rectification FLo !

              Commentaire


              • Re : New Generation - Photos officielles

                Envoyé par mini_fun
                Oups j'aurais écrit une boulette ? Merci pour la rectification FLo !
                Oui en effet, c est pas grave

                Moi aussi au début je confondais

                Commentaire


                • Re : New Generation - Photos officielles

                  Je ne sais pas si vous avez vu ceci : le système de navigation va intégrer un iDrive simplifié !!!

                  Commentaire


                  • Re : New Generation - Photos officielles

                    Le dernier commentaires est sacrément tranchant!!!
                    Merci pour cet article!

                    Commentaire


                    • Re : New Generation - Photos officielles

                      Je vais chez mon concessionnaire avant Samedi, demain normalement j'aurai reçu par courrier les options avec les prix en Belgique, il vient de recevoir les coloris possibles pour la carrosserie avec les combinaisons de coloris intérieurs. Je vous en dit plus pour samedi soir.

                      Commentaire


                      • Re : New Generation - Photos officielles

                        oui, oui, surtout les options dispo et leurs tarifs

                        si tu peux scanner carrément, parce que écrire ça risque d'être long !!!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • Re : New Generation - Photos officielles

                          je viens de la voir rouler pour de vrai, présentée dans l'émission Moteur sur Club RTL. Eh bien, cela confirme mon sentiment. Elle a grossi de partout et elle a perdu son côté sensuel, toute en finesse. Le look "Mini" est tjs là mais y'a trop de petits détails ici et là qui me décoivent.

                          Pour les futurs acheteurs qui n'auront pas connu l'ancienne R53, ils n'y verront que du feu sans doute mais je ne suis pas prêt de changer.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • Re : New Generation - Photos officielles

                            Je pense que Julien parlait de celui la : Je le rajoute comme ce n'est plus le dernier.
                            -------------

                            Tom Aug 30th, 2006 Link

                            I will never buy another BMW model with iDrive. I know I’m not alone in this. It is absolutely worthless. I’m driving a car not a video game or PC. When I want to turn on the radio I will hit the power button for the radio. I’m not surfing through menus and hassling with a knob (or now a joystick). Any BMW(or Mini) model that features iDrive is automatically off my list of new cars to buy. They can sit on the do not buy list with Mercedes. You can’t drive a new Mercedes longer than a month without having to replace the transmission or something electronic. They have the world fooled!
                            -----------------------
                            +1 pour ma pomme

                            Commentaire


                            • Re : New Generation - Photos officielles

                              à propos de l'iDrive, sans l'avoir jamais utilisé, je me pose simplement la question de son usage dans une voiture. Comment peux-tu regarder la route et rester concentré à la conduite tout en jouant du joystick dans des menus qu'il faudra bien regarder pour savoir si on est dans le bon ou le mauvais.

                              Déjà que lorsque tu quittes du regard la route pour changer la radio ou allumer le feu anti brouillard, cela peut vite devenir dangereux en cas d'imprévu alors tu penses naviguer dans des menus d'un ordi, j'y crois pas trop mais je demande qu'à essayer (dans une M5 ou M6 alors )

                              Me fait penser à un essaie routier chronométré effectué par l'équipe de Top Gear. Pour tout configurer pour en mode "full sport", ils leur a fallu quelques minutes tant les options sont nombreuses pour le bon programme boite de vitesse, passer en full power (507 ch) au lieu des rikiki 400 ch pour aller chercher son pain en charantaise etc. Trop compliqué sans compter la qualité de l'interface ou du programme (je doute que se soit un Tiger ou Panther dedans :evillaugh)
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • Re : New Generation - Photos officielles

                                mon père a une série 6 avec l'idrive donc et bien c'est très simple à utiliser, le programme est bien conçu, c'est intuitif et ça évite tous les boutons moches sur la console !!!

                                en plus on passe pas son temps a le trafiquer, y'a plus intéressant a faire comme par exemple faire mumuse avec la boite smg
                                Cooper R56
                                &
                                Z3

                                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X