Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : New Generation - Photos officielles

bon...ok....j'avoue....je la trouve jolie, alors qu'avant je la détestais!!!

par contre, et je ne changerai pas d'avis, l'arriere de la works est a vomir!!!!toujours plus de tolle!!je me demande où s'arrete la voiture et où commence le plastique!!
    mais l'avant est bien craquant!!!et heureuse que l'electrik blue revienne!!!!!!!!!!mon reve de cooper S, electric blue va peut -etre un jour se realiser!

Commentaire

Même avis que mini fun, je trouve que le kit aéro est mastoque.

Ca manque de comment dire ligne douce et trop de plastique. Je trouve même que la nouvelle version a trop de plstique au niveau des grilles d'aération. Fini les grilles en inox qui font à mon avis plus fini et sport que ce plastique.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Même si je commence à m'habituer au nouveau modèle et au niveau kit aéro, il n'en reste pas moins que je continue de trouver la R53 plus fine, plus élégente en terme de design pure.

Si je devais changer mon actuelle Park Lane et si les moyens financiers devaient tjs me le permettre, je prendrais une R56 mais y'a tjs ce petit mais c'est tjs une Mini.

Puis cette ouverture capot factice sur la MCS pour faire comme l'ancienne ...

"La fonction crée l'organe" comme sur la R53 MCS mais ici, c'est juste un rappel à l'ancienne permettant maintenant de simplement démarquer la Cooper d'une S.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

J'aurai souhaité avoir le prix et la référence des jantes qui sont présentées sur la new cooper S yellow avec le kit aéro Works.
          Merci d'avance

Commentaire

Juste quelques photos du Mondial:

Commentaire

Quelques photo du dossier de presse du salon.

Cooper S

Commentaire

Cooper

Tableau de bord

Répétiteur

Feux arrières, phare et AB

Feux de brouillard

Intérieur

Porte intérieur + eclairage vide poche

Plafonnier + sièges

Commentaire

Cooper S

Commentaire

Et pour finir Re-Cooper

Commentaire

Elles sont bien zolies toutes ces photos...

J'aime bien l'éclairage dans les portières...

Merci bien mini challenge!

Commentaire

les moteurs peugeot quoi qu'on en disent sortiront des usines PSA avant tout, fabriqués par le personnel de PSA, pour être livrés dans l'usine Mini, c'est de la soutraitance... et BMW n'a plus qu'à les monter dans les usines à mini...
                        Maintenant PSA fait de bon moteur quand même, le HDI en tête, mais c'est vrai que sachant cela, la mini perd de son charme....
                        Et j'ose même pas imaginé la future M3 à moteur peugeot....^
                        Dernière modification par Invité, 11 octobre 2006, 13h56.

Commentaire

Deux commentaires: ils auraient du mettre une pendule de gare sur le tableau de bord... c'est vraiment laid... et je ne serai pas surpris que lors d'un restylage, le compteur devienne plus petit ... et puis il y le charme du moteur à compresseur qui n'a rien à voir avec à un moteur turbo, peut-être plus performant mais sans ame ! donc pour ma part, j'ai opté ce mois ci pour un MCS modèle 2006 plutot que le modèle 2007 !
                          Par contre dire que les moteurs peugeot sont mieux ou moins bien que BM, c'est stupide, regarder un moteur de M3 et la fiabilité.... on en reparlera. En moteur turbo essence, le 1.6 ltrs psa est probablement un des meilleur sur le marché aujourd'hui, donc pas de regret! mais c'est un turbo, pas un compresseur avec son petit sifflement !

Commentaire

Moi je la trouve moins "typique"... et plus voiture "actuelle" ou dans la tendance moderne.
                            On dirais aussi qu'elle a perdu un peu de ses chromes. Y'aura peut-être encore le pack en option remarque.
                            Je n'aime pas les gros anti-brouillards non plus et peut-être le côté "haut sur patte" mais j'attendrai de la voir sur les routes pour avoir un réel jugement.
                            Cela dit, ça reste une belle voiture et à choisir entre les concurrentes chez les autres constructeurs j'avoue que je craquerais facilement.

Commentaire

Je suis allé au salon et je la trouve pas mal, il y a possibilité de ce faire une belle ptite config pour la new mini². J'attend de pouvoir essayer les new moteurs avant d'en jugés. Sinon je trouve ça très jolie l'éclairage dans les portières.

Commentaire

Envoyé par MINI CHALLENGE
                                les sièges ont l'air pas mal du tout, offrant plus de soutien (pas difficile de faire mieux à ce niveau)?
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
                                X