Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : New Generation - Photos officielles

    Bonjour à tous,

    Me revoici quelques mois d'absence plus tard. Comme tous ici je suis l'actualité MINI de près ayant vendu ‘la dernière bête' tout récemment. Il faut donc la remplacer. Un temps j'ai voulu partir vers d’autres marques, mais les sirènes m'ont vite rattrapé. Et puis le proverbe ne dit-il pas "jamais deux sans trois" ? En attendant, voici quelques informations.

    1. La ONE D version 2 n’est plus produite depuis juin.
    2. La ONE version 2 n’est plus produite depuis aout.
    3. Les Cooper et Cooper S version 2 ne seront plus produite à partir d’octobre.
    4. Les nouvelles Cooper et Cooper S version 3 arriveront mi-novembre
    5. Les nouveaux moteurs Cooper et Cooper S version 3 sont le résultat d’un partenariat entre PSA et BMW. Relativisant, seul le bloc moteur est PSA. Le reste c’est du BMW
    6. Idem pour le bloc moteur diesel qui doit arriver 2Q-2007
    7. Le cab ONE, Cooper et Cooper S version 2 reste au catalogue en parallèle de la version 3

    8. et enfin ; la nouvelle MINI version 3... au fait, est-ce toujours une MINI ?

    Petit retour en arrière. Le lancement début des années 90 par VW de sa nouvelle Golf III. Je revois encore la vidéo et j’entends encore les commentaires du public. Quelle horreur ! Plus jamais je n’achèterai une Golf ! Mais pourquoi ils ont fait ça ?!

    L’enjeu est important pour BMW, surtout sur un segment A aussi encombré. Les asiatiques sont majoritairement présents et la crise pétrolière ne peut être occulté aussi simplement par une mise en ‘niche’ élitiste d’un produit atypique. Par ailleurs son tarif suit la courbe ascensionnelle des matières premières et des charges sociales. Les résultats du premier semestre 2007 seront les plus révélateurs.
    [SIZE="1"]
    [MOD OFF][/SIZE]

    Recherche Citroën Méhari One D avec TO électrique panoramique, ASC + T, jante V 7 branches 17", chrome line, kit aéro et coque rétro French Jack.

    [SIZE="1"][MOD ON][/SIZE]

    Commentaire


    • Re : New Generation - Photos officielles

      Envoyé par flymorox
      Petit retour en arrière. Le lancement début des années 90 par VW de sa nouvelle Golf III. Je revois encore la vidéo et j’entends encore les commentaires du public. Quelle horreur ! Plus jamais je n’achèterai une Golf ! Mais pourquoi ils ont fait ça ?![/SIZE]
      C'est vrai que vu le nombre de golf qui hantent les rues, si c'est le même pour la MINI, on risque pas de fermer le forum...

      D'un autre côté, on perdra le côté exclusif qui, personnellement, m'est assès cher.[SIZE="1"] (comprenez par là une voiture pas trop courante, et pas une voiture hors de prix, quoique... )[/SIZE]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • Re : New Generation - Photos officielles

        Envoyé par flymorox
        L’enjeu est important pour BMW, surtout sur un segment A aussi encombré. Les asiatiques sont majoritairement présents et la crise pétrolière ne peut être occulté aussi simplement par une mise en ‘niche’ élitiste d’un produit atypique. Par ailleurs son tarif suit la courbe ascensionnelle des matières premières et des charges sociales. Les résultats du premier semestre 2007 seront les plus révélateurs.
        Très bonne analyse je trouve
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • Re : New Generation - Photos officielles

          la palette de couleur de la nouvelle R56? Plus de Royal Grey, booo quoi que, les nôtres conserveront un petit côté exclussif plus longtemps? Ou alors, ils referont des séries spéciales Park Lane & co?

          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • Re : New Generation - Photos officielles

            1,153 euros le gazole et 1,285 euros le SP98 chez nous chez E.., 14 cts d'euros de différence, avec le surcoût à l'achat...hummmmmmmmmm

            la situation de chacun est differente, c'est délicat de prendre parti dans le débat essence/diesel

            je suis du même avis que toi tom08
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Re : New Generation - Photos officielles

              perso, je ne roule pas énormément avec la Mini donc, je peux me permettre de consommer un peu et de payer un peu plus sans pour autant avoir un budget essence délirant. Puis, la sonorité mazout, j'ai ma dose avec notre Picasso HDI. Génial.

              Vu ce matin, le 95 à 1,2xx et une raouette. Le 98, 1,4xx.

              4,700 km en presque 5 mois (7/09).
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • Re : New Generation - Photos officielles

                Ouais mais le 98 c'est 1,49€ le litre.

                J'espère vraiment que la nouvelle mini consomme un peu moins. Et que la Belgique diminue un peu le prix de l'essence. Mais bon...

                On peut toujour rêver! N'empêche que la différence est énorme entre la France et la Belgique.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • Re : New Generation - Photos officielles

                  1,25 € le litre en Suisse à la frontière pour de la sh... en indice 100
                  Il est clair que si je n'habitait pas tout près de la frontière j'aurais pris une auto plus sobre... vu le prix de l'essence de nos jours!

                  sinon les couleurs de la new sont sympas... vivement le mondial fin septembre
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • Re : New Generation - Photos officielles

                    Dur effectivement le débat Essence Diesel , aucune comparaison entre l'agrement des deux moteurs mais quand on fait à peu prés 100Km pour aller bosser par jour , il devient pertinent d'arrêter d'engloutir 12l aux 100 en MCS et de trouver un diesel quand même forcement BEAUCOUP plus économique...

                    C'est d'ailleurs un des axes majeurs de la nouvelle MCS qui annonce des conso trés basses et largement acceptable pour une utilisation intense au quotidien.. perso à lire toutes les infos sur la nouvelle , je la trouve de mieux en mieux.. bonne conso , trés bon chiffres de rerpises , look sympa... vivement le mondial...

                    Commentaire


                    • Re : New Generation - Photos officielles

                      Bientot, invitation pour une belle surprise, envoyée par les garages BMW/MINI en belgique, pour les clients et clients potentiels de la R56. Je n'en dirai pas plus "surprise", n'est ce pas messieurs du forum qui travaillaient dans des concessions belge, on va etre gaté.

                      Commentaire


                      • Re : New Generation - Photos officielles

                        Envoyé par xc90
                        Bientot, invitation pour une belle surprise, envoyée par les garages BMW/MINI en belgique, pour les clients et clients potentiels de la R56. Je n'en dirai pas plus "surprise", n'est ce pas messieurs du forum qui travaillaient dans des concessions belge, on va etre gaté.
                        quoi, une one D JCW ? :evillaugh
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • Re : New Generation - Photos officielles

                          Non, c'est autre chose, surprise pour dans quelques semaines, one D pas avant l'année prochaine

                          Commentaire


                          • Re : New Generation - Photos officielles

                            1 Quelle est la difference de prix entre une one et one D?
                            2 Quelle est la difference de prix a l'assurance? diesel souvent plus chère a assuré.
                            3 Quelle est la difference de prix a l'entretien? fréquence des vidanges et prix,
                            Courroie de distribution sur diesel.
                            4 Quelle est la difference d'usure des plaquette de frein et pneumatique?
                            diesel plus lourd pour la même conduite.


                            Je pense pour ceux qui veulent faire des économies. Moi j'ai pri une cooper pour son look et il est vrai que je roule avec que pour le plaissir.
                            Laurent et Sylvie

                            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                            Austin MINI Cooper de 1999
                            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                            Fiat 500 Lounge

                            Membre CNM N° 00088

                            Commentaire


                            • Re : New Generation - Photos officielles

                              je me demande pq on ne parle jamais du gaz ds un débat essence-diesel alors que c'est celui-ci le + économique des 3 !!??????
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Re : New Generation - Photos officielles

                                Parce que le gouvernement ne fait pas grand-chose pour le promouvoir ! Peu de gens savent qu'une réduction d'impôt de 2000 € est accordée lorsque l'on achète un véhicule neuf ou qu'on fait équiper un véhicule d'occasion de moins de 3 ans au GPL.
                                D'un autre côté, la production de GPL serait vite limitée si tout le monde choisissait ce carburant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X