Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : New Generation - Photos officielles

Envoyé par BLG
    Si le prix à la pompre continue de monter, certains passeront au Diesel même à contre coeur.
    Chez moi il avait baisser ce soir!!! :king:
    1.299 le SP98....Ca fait plaisir quand on arrive devant le panneau!!!

Commentaire

Envoyé par BLG
      Si le prix à la pompre continue de monter, certains passeront au Diesel même à contre coeur.
      En Suisse le diesel est plus cher que l'essence, et de toute manière j'ai pas acheté une Cooper S pour sa sobriété, mais pour me faire plaisir.

Commentaire

C' est sûr que l' on n' achète pas une bombinette pour faire des économies d' essence, de plaquettes et de gommes mais pour "tastuquer" la zone rouge et enrouler les virages...
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Pour rien au monde je roulerai en diesel sur des petite voiture comme la mini !!!!
          Meme a 1,5 € le litre je me poserai meme pas de question

Commentaire

idem pour moi, mais je roule peu il faut dire...

si on compare les tarfis actuels, dans l'avenir j'imagine bien une COOPER D au prix d'une COOPER S, non merci pour moi
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par tom08
              Pour rien au monde je roulerai en diesel sur des petite voiture comme la mini !!!!
              Meme a 1,5 € le litre je me poserai meme pas de question
              Ben... on est a 1,50€ le litre d'essence (98) :s
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Merci Mini_fun, c'est bien ce que je pensais. Attendons fin Septembre.

Commentaire

Pas chez moi!!!!
                  Il faut bien choisir son pompiste préféré!!!
                  Chez E*f ils sont pas cher!!!

Commentaire

Il y a très peu d'Elf en Belgique, le mieux c'est d'aller au Luxembourg

Commentaire

Envoyé par sebessence
                      Il y a très peu d'Elf en Belgique, le mieux c'est d'aller au Luxembourg
                      Motivé ! Tu vas donc de Liège à une petite ville au Luxembourg pour prendre de l'essence ? Déjà moi qui suis pas trop loin des frontières, je prends une petite heure pour arriver là-bas. Donc avec ce que tu consommes, ça n'a pas vraiment d'importance. SAUF si tu fais des réserves à la maison Ce qui est interdit (> de 10L ou 5L).
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
                        Ca fait plaisir quand on arrive devant le panneau!!!
                        jerican powwaaaaaaaaa lol :evillaugh
                        sigpic

Commentaire

c'est vrai que j'hésite à me séparer de la mienne, je roule au GPL à 0.56 € le litre, même en consommant 10L/100 je ne fais pas trop gaffe.
                          je suis entièrement d'accord avec Tom08, une petite voiture en diesel même pour un gros rouleur, je ne suis pas sûr d'un gain énorme.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
                            Motivé ! Tu vas donc de Liège à une petite ville au Luxembourg pour prendre de l'essence ?
                            On a de la famille en Ardenne, donc on y retourne toutes les 2/3 semaines, la frontière n'est qu'à 15 KM donc on en profite pour faire le plein + un jerrikan.
                            Rien qu'avec le plein, on rentabilise le trajet sans parler qu'il y a d'autres produits moins chers : alcool, tabac, eau,...

Mais bon on s'éloigne du sujet
                            D'après mes sources, Mini devrait présenter la nouvelle à Liège à bord d'un bateau sur la Meuse fin octobre

Commentaire

perso je paye le litre 1,36 en ce moment donc j ai encore un peu de marge mais franchement plus le temps passe et plus l ecart de prix entre le diesel et l essence se reduit et apres la difference se fait juste au niveau de la conso et a ce niveau la je prefere consommer 14 l en allant chercher une zone rouge a 6500 tr plutot que consommer 8 l a 4000 tr a donf lol
                              Apres le jour ou j aurai une grosse voiture " avec laquelle on joue moins " la je me poserai la question ...

Commentaire

Envoyé par patbs
                                c'est vrai que j'hésite à me séparer de la mienne, je roule au GPL à 0.56 € le litre, même en consommant 10L/100 je ne fais pas trop gaffe.
                                je suis entièrement d'accord avec Tom08, une petite voiture en diesel même pour un gros rouleur, je ne suis pas sûr d'un gain énorme.
                                Bah écoute, tu sais refaire cette installation sur la nouvelle Mini ?
                                Alors tu te reprends une nouvelle Mini dans les années à suivre. Car toi te voir sans Mini c'est comme... euh... NOUS sans la (ou les) notre(s) :d
                                Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                                X