Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : New Generation - Photos officielles

    Envoyé par ptiteboite
    Moi je la trouve moins "typique"... et plus voiture "actuelle" ou dans la tendance moderne.
    On dirais aussi qu'elle a perdu un peu de ses chromes. Y'aura peut-être encore le pack en option remarque.
    Je n'aime pas les gros anti-brouillards non plus et peut-être le côté "haut sur patte" mais j'attendrai de la voir sur les routes pour avoir un réel jugement.
    Cela dit, ça reste une belle voiture et à choisir entre les concurrentes chez les autres constructeurs j'avoue que je craquerais facilement.
    Tu as bien résumé mes pensées . Pour info je suis allé 2 fois au salon, donc un certain temps sur le stand MINI , et je l'ai admiré sous toutes les coutures, mais elle ne me fait pas l'effet de notre bonne vieille R50 .
    Pour ce qui est de la personnalisation, les proprio vont être gâtés pas moins de 118000 combinaisons possibles. Donc pas moyen de retrouver la même sur la route. Un truc sympa sur la nouvelle, des poignées de portes à damiers, des Union Jack ainsi que des Black Jack (je pense que c'est un UJ monochrome) . Des nouvelles déco pour le toit une terrible pour un toit noir, représentant un héliport (H jaune dans un cercle jaune) ainsi qu'un autre avec inscription MINI (moins sympa à mon gout)

    Commentaire


    • Re : New Generation - Photos officielles

      et moi je ne me suis pas tropmé en demandant des infos sur le tarif des jantes en options, accrochez-vous, l'option jantes 17' pour Cooper est à 2000 euros et sur Cooper S à 1250 euros, alors que les tarifs étaient à 600 euros sur la MCS R53 (hors pack), ça fait cher pour des jantes type S ou autres, je ne parle même pas des jantes series R90...Tout est bien noté dans le catalogue "Gamme et Tarifs", vous avez vu ???

      sinon, moi ça me convient en gros, mis a part les grilles d'ailes et le plastique près des essuis-glaces.

      MCS + Pack HOT SPICY c'est déjà bien...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • Re : New Generation - Photos officielles

        Essai MCS:

        Commentaire


        • Re : New Generation - Photos officielles

          je l'ai enfin vu de mes yeux et peut donc enfin donner mon avis.

          J'aime bien:

          le style toujours new mini
          toit, retros, poignées de portes extérieures, Compte tour inchangés
          la sensation d'avantage d'espace
          Les Interrupteurs devant le rétro intérieur
          Spoiler Arrière (cooper et "s")
          intérieurs des portières

          J'aime pas:

          Les répétiteurs de clignotant
          Les feux Arrières
          Nouveaux Kit Aero

          J'aurai aimé:

          Que le bouton Rond, rotatif, du volume Audio, sous le tiroir CD, fasse également office de sélecteur de morçeaux (Avant Arrière), car j'estime son accès plus facile que les boutons intégrés du Compteurs central...

          en conclusion, lorsque la cooper D sortira en 110ch, un essai dynamique et si l'essai est concluant, Achat jeune occasion quelques mois après.......
          Dernière modification par vinceder, 13 octobre 2006, 15h25.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • Re : New Generation - Photos officielles

            Quelques images prises par hasard sur le site de stockage BMW de Oosterhout (Netherlands)
            Je remarque que le chrome-line extérieur est souvent sur les S Laser-Blue, déjà à Paris c'était comme ça...






            un petit lien sympa:

            ici
            Dernière modification par DeK, 16 octobre 2006, 08h07.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Re : New Generation - Photos officielles

              LES JANTES SUITE,

              les jantes vue au mondial sur la S Mellow-yellow sont des R108

              ça ressemble bizarrement à ça, du déjà vu sur les BMW series 5...


              bon, maintenant les R109:
              Dernière modification par DeK, 16 octobre 2006, 10h01.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • Re : New Generation - Photos officielles

                Je suis aller la voir ce week-end au salon et j'ai donc pu me faire une idée :
                Comme beaucoup l'ont déja dit je trouve le compteur central un peu gros par contre de manière plus générale j'adore le nouvel intérieur .
                Ensuite, je trouve la S plus "finie" que la cooper. En revanche je ne suis pas fan du nouveau kit aero. Et enfin, pour parler du stabd sur le salon, génial, le Dj était excellent les hotesses très sympa et il fait parti pour moi des meilleurs stands du salon (les français sont loin derrière).

                Commentaire


                • Re : New Generation - Photos officielles

                  Les prochaines jantes R109 en 18'' vont être magnifique!

                  Commentaire


                  • Re : New Generation - Photos officielles

                    Envoyé par grandfox71
                    Je suis aller la voir ce week-end au salon et j'ai donc pu me faire une idée :
                    Comme beaucoup l'ont déja dit je trouve le compteur central un peu gros par contre de manière plus générale j'adore le nouvel intérieur .
                    Ensuite, je trouve la S plus "finie" que la cooper. En revanche je ne suis pas fan du nouveau kit aero. Et enfin, pour parler du stabd sur le salon, génial, le Dj était excellent les hotesses très sympa et il fait parti pour moi des meilleurs stands du salon (les français sont loin derrière).
                    je rejoints ton avis sur le stand Mini, juste un bemol, je trouve que le kit aero est pas mal à l'avant car il rebaisse le capot mais en effet l'arriere est plus discutable.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • Re : New Generation - Photos officielles

                      Envoyé par MaXHeN
                      Les prochaines jantes R109 en 18'' vont être magnifique!
                      A fond !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • Re : New Generation - Photos officielles

                        La nouvelle Mini semble être haute-sur-patte ... il va falloir rabaisser tout ça !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Re : New Generation - Photos officielles

                          Envoyé par DeK
                          bon, maintenant les R109:
                          Pas mal, les freins ... vous avez remarqué les disques percés-rainurés ?
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • Re : New Generation - Photos officielles

                            Envoyé par DeK

                            bon, maintenant les R109:

                            c'est bizarre , ces jantes n'apparaissent pas sur le site mini.fr !
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • Re : New Generation - Photos officielles

                              Un jour bien!
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • Re : New Generation - Photos officielles

                                Mdr ces allemands : NEWS TV

                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X