Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : New Generation - Photos officielles

Il y a peu de rangement dans un Mini, un coffre ridicule, etc...La suspension est typée sport, ils sont tout à fait objectif je crois sur les critères confort/pratique par rapport à la concurence.Ce qui m' inquiète c' est qu' ils trouvent la Mini Cooper S 2007 plus confortable et moins typée Kart, suspension bout de bois et qu' ils terminent par certains clients apprécieront d' autres pas, les hardcore du circuit.
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

Commentaire

ils vont perdrent une grosse partie de leur clientèles!
      tout ceux qui privilégiaient le côté ludique....

Commentaire

Quand vous allez sur le site mini.fr, vous allez découvrir que la R56, s'équipe maintenant en option de phares bi xénon (code et grand phare), et du toit ouvrant avec possibilité d'entrebailler la partie arrière, comme à l'avant. Et plein d'autres nouveautées. Pas mal c'est deux options !.

Commentaire

Amis de la conjecture spéculative bonjour !!

Il est clair si nos craintes se venaient à se confirmer sur le comportement routier, une partie des ministes actuels seraient déçus pour ne pas dire plus. Ce qui acrédite cette malheureuse hypothèse c'est ironiquement l'excellent bilan commercial de la mini ... Il s'est vendu presque autant de mini en 4 ans que de BM en France (en 1 an ouais mais bon, c'est énorme)... Et ça, ça a du amener BM à réfléchir sur la remplaçante de la mini ... Ils pensaient faire une petite bagnole sympa, branchouille ... Ils se retrouvent avec un best seller qu'il faut renouveller avec les risques qui vont avec ... decevoir ...
          La mini a révélé un potentiel exceptionnel, faire mieux c'est l'améliorer et ça passe certainement par gommer certains traits de caractères très (trop pour certains) affirmés. Sur certains points, ne nous berçons pas d'illusions même si nous adorons nos minis, la nouvelle sera mieux, sur d'autres points ... ça risque d'être plus sage. Minoritaires sont les possesseurs de minis qui souhaitent une remplaçante plus aguisée, basse, sèche, la bombinette mieux que ... mieux. Moi ça me ferait mal d'avoir moins de sensations dans la nouvelle que dans la mienne, anti vente parfaite !! Maintenant, connaissant assez bien la marque, ne doutons pas que personne ne sera oublié, catalogue d'options, accessoires, JC Works, avoir une new new mini bien comme il faut de partout sera toujours possible, et ce sera encore plus exclusif. Ayez confiance chers amis et patientez !!! Rien qu'à imaginer comme Works doit se gaver ... ça me rassure sur l'avenir d'une version musclée de new mini. Le CA de Works doit amplement justifier la présence d'une version MCS Works au catalogue, et ça va envoyer solide.

Sinon, la nouvelle je la trouve ... mieux que si c'était pire ... sans trop de surprises. Moins sexy que l'actuelle dehors mais il faut nous laisser le temps de l'apprécier je pense. Mais vivement le kit works pour viriliser l'ensemble (le pare choc ar de la S ... beuark !!). La S aurait vraiment mériter un traitement digne bon dieu ...
          Dernière modification par Invité, 19 août 2006, 09h14.

Commentaire

il a une plume très agréable notre captain cavern, toujours un plaisir de te lire

Commentaire

j'allais dire la même chose même si je ne suis pas du même avis, c'est un discours très centriste
              sigpic

Commentaire

et oui beaucoup de MCS sont destinées aux beaux quartiers, nous sommes une infime minorité des ventes...

place aux chiffres, la passion ensuite...

Envoyé par Captain Cavern
                Maintenant, connaissant assez bien la marque, ne doutons pas que personne ne sera oublié, catalogue d'options, accessoires, JC Works, avoir une new new mini bien comme il faut de partout sera toujours possible, et ce sera encore plus exclusif.
                d'accord avec toi, mais à quel tarif à l'arrivée ça me fait un peu peur
                Dernière modification par DeK, 18 août 2006, 20h42.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Ca y est !!!! je viens de trouver ce que je trouvais bizar sur l avant .... En fait la tole ne vient plus jusqu au bas du parbrise ... Ya un espace comme sur toute les autre voiture et ca c est pour la protection des pietons ...

Commentaire

Envoyé par DeK
                    Citation:
                    Posté par Captain Cavern
                    Maintenant, connaissant assez bien la marque, ne doutons pas que personne ne sera oublié, catalogue d'options, accessoires, JC Works, avoir une new new mini bien comme il faut de partout sera toujours possible, et ce sera encore plus exclusif.

d'accord avec toi, mais à quel tarif à l'arrivée ça me fait un peu peur

Oui bon effectivement je n'osais pas trop abordé ce point ... Mon optimisme l'a emporté !!:evillaugh
                    Ca risque de faire un peu cher la mini de nos rêves mais on se donne les moyens de ses ambitions dans la vie !!

ps : je ne pense ce que je viens d'écrire que lorsque le contexte m'arrange

Commentaire

on peut effectivement envisager une evolution generale plus assagie avec une version S works de pointe officielle tres mechante pour les afficionados. Avec un prix voisin de la Works actuelle (faut pas pousser non plus, la concurrence est severe dans les 220~240 ch aujourd'hui)
                      Ca me semble tres plausible comme hypothese.

Commentaire

Ca pourrait ressembler à quelque chose comme ça pour un compromis acceptable, ils y sont bien arrivés dans la gamme BM, il y en a pour tout le monde. Intégrer une version Works complète au catalogue ...

suis bien d'accord avec toi did, je vote pour !
                        Dernière modification par Invité, 19 août 2006, 09h17.

Commentaire

je lis sur un forum US que la prise d'air sur le capot de la nouvelle MCS est un fake!

Vous êtes au courant? Si c'est bien le cas, on touche le fond.

Dernière modification par bullitt, 19 août 2006, 00h35.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par bullitt
                            je lis sur un forum US que la prise d'air sur le capot de la nouvelle MCS est un fake!

Vous êtes au courant? Si c'est bien le cas, on touche le fond.
                            c'est du n'importe quoi sur le site mini.co.uk, il y a le descriptif de la cooper et la cooper s, et sur la s il y a tjrs la prise d'air !!!

Commentaire

Envoyé par MigOneCorp
                              c'est du n'importe quoi sur le site mini.co.uk, il y a le descriptif de la cooper et la cooper s, et sur la s il y a tjrs la prise d'air !!!
                              je voulais dire que la prise d'air ne sert à rien, l'intercooler est derrière la grille du bas.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Je ne vois pas trop pourquoi ils auraient mis une prise d'air si elle est inutile ...
                                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Chargement...
                                X