Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : New Generation - Photos officielles

Envoyé par DeK
    j'ai jamais pu essayer une S dans les concessions du 68, même pas vu une en expo, "on peux vous arranger un essai avec un client, c'est tout", vous imaginez...
    quel service
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Génial sur mini UK le vrai-faux reportage avec le requin

Sur le site Mini Suisse il y a juste le "vroum-vroum"
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Envoyé par DeK
        j'ai jamais pu essayer une S dans les concessions du 68, même pas vu une en expo, "on peux vous arranger un essai avec un client, c'est tout", vous imaginez...

je pense qu'avec la nouvelle cela ne sera pas mieux...
        Aucun problème dans ma concession pour essayer une MCS ou une MCS Cab, sauf cette année c'était plus difficile à cause de l'usine qui devait fabriquer moins de Mini (cause préparation au changement de production) du coup y'avais moins de VD... Mais ça se comprend !

Déjà vu plusieurs fois des gens rentrer dans la concession et demander pour essayer une MCS, et ils y allaient avec le vendeur sans trop discuter avant (enfin le minimum quoi )

Mais avant ce problème il est vrai qu'il vaut mieux avoir une MCS en essai, les vendeurs le savent bien pourtant, essayer la MCS c'est l'adopter Y'a même pas besoin d'argumenter pendant 2h sur la voiture !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

La direction de mon ex MCSC ne faisait plus de bruit non plus, par rapport à ma MCS 2002.

Commentaire

Envoyé par DeK
            direction: ma MCS 170 ne fait pas un bruit de direction, même pas un soupçon... bizarre...

je pense qu'avec la nouvelle cela ne sera pas mieux...
            je te rassure, mon cab 170 cv non plus n'en faisait pas ... par contre la cooper s que j'avais de 8/2002 si... gnignigniii
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

Commentaire

ben moi je persiste, les 2 cooper que je conduit font le bruit!
              un bruit aigue genre gniiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

La première de ma mère qui était de février 2002 faisait très nettement ce bruit mais le restylage de 2004 a effacé ce bruit et de nombreux autres défauts de finition ! Ma mére posséde aujourd'hui une Cooper de juillet 2005 le bruit est inexistant et l'ensemble a nettement progréssé.
                Dernière modification par cheki, 16 août 2006, 20h32.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Je viens de recevoir un mail de mon concessionnaire, il n'est pas encore possible de configurer la R56, donc je vais devoir encore attendre un peu, pas grave elle est déjà réservée pour fin novembre. (Belgique).

Commentaire

Envoyé par bullitt
                    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...&postcount=196

oui mais j'ai un doute quant à la sonorité réelle de la nouvelle MCS.
                    Impossible que ce soit le bruit de la MINI, ou alors elle fait le 0 à 100 en 3sec (passage de la 3e après 3sec)

Là c'est du pur marketing abrutissant...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Oui je suis d'accord avec GT-France, bien entendu ce n'est pas l'accéleration d'une MCS R56, elle monte aussi vite en 1ère qu'en 4ème, c'est pas normal
                      En tout cas c'est vrai que ça fait "sport" comme pub !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Oui mais c'est vraiment prendre les gens pour des idiots !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Une vidéo de la R56 : http://beetleland.free.fr/video_r50/r56_a.mov
                          Dernière modification par arno, 17 août 2006, 15h27.
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

oui ce n'est pas la seule vidéo. Comme j'avais indiqué avant hier tu peux aller sur autobild.de et tu en trouveras quatre.
                            En tout cas je la trouve de plus en plus craquante surtout en cooper, avec l'intérieur noir et rouge!!!

Commentaire

dans autoplus : ils ne sont pas conquis par la mini 2 et ils classent les notres dans les pires voitures en matière de confort/pratique...

plus subjectif...

Commentaire

ah ben oui,logique,c'est pas un monospace diesel
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X