Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pneus ETE

    Il n'y a pas que la marque qui compte, le modèle importe aussi. Entre deux Pirelli, un P-Zero et un Eufori@, la durée de vie et la tenue de route ne sont pas du tout les mêmes !

    Tout est une affaire de compromis, plus une gomme est tendre, plus elle procure du grip, et moins elle dure. Tout dépend de ce que tu recherches...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : Pneus ETE

      Envoyé par Ani Voir le message
      Il n'y a pas que la marque qui compte, le modèle importe aussi. Entre deux Pirelli, un P-Zero et un Eufori@, la durée de vie et la tenue de route ne sont pas du tout les mêmes !

      Tout est une affaire de compromis, plus une gomme est tendre, plus elle procure du grip, et moins elle dure. Tout dépend de ce que tu recherches...

      Il n'existe pas des modèles qui seraient entre les deux? Qui tiennent bien la route sans être exeptionnel mais dont la durée de vie soit convenable?

      Moi j'aurais voulu un bon compromis entre les deux

      Commentaire


      • Re : Pneus ETE

        Moi je suis en Continental SportContact3 SSR3...et...waouw quoi!

        Ils adhèrent comme c'est pas permis! Même en courbe sur sol mouillé et a de très belles vitesses...ca ne bouge pas d'un poil! Et pour ce qui est de l'adhérence sur sol sec...je n'en parle même pas!

        Pour ceux qui étaient au meeting et qui vont s'empresser de me dire "Par contre sur neige heu....on a vu le résultat" (Et oui...le premier a rester bloquer dans la première cote...c'etait moi ) je leur dis déjà que Ouui...j'avoue que sur neige,comme tout autres pneus été sport,ca ne tiens pas franchement bien! (Dans le meme sac que les P-Zero , SP sport , etc...)

        Par contre, ce n'est pas dans le budget des 150Euros/Pneus car ce sont les plus chères en 205/45/R17...mais si tu peux en avoir pour un bon prix...n'hésite surtout pas

        Sinon , Pirelli P-Zero , Dunlop SP sport , (bridgestone Potenza mais j'ai jamais eu d'échos de ceux ci...:S)

        Et un pneus qui mérite une toute toute grande attention dans nos dimensions ce sont les HanKook Ventus V12 EVO , car NON , ce n'est pas un pneus coréens ou chinois (contrairement a ce qu'on pourrait croire a cause de son nom a connotation asiatique)...Et c'est un pneu au top du top dans tous les tests que j'ai récemment consultés et d'après un pote qui en a monté sur sa Cooper S ! En plus de cela , il a un prix plutot attractif comparé au Pirelli , Dunlop et surtout Continental ! Renseigne toi parce que c'est vraiment un pneu terrible !

        Commentaire


        • Re : Quels pneus choisir ?

          le continental est tres bon moi je suis en P zero sur le club c'est tres bon comme pneu et ils ont déjà 16000km et j'ai encore de la marge par contre les dunlop sp sport 01

          Commentaire


          • Re : Pneus ETE

            Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
            Moi je suis en Continental SportContact3 SSR3...et...waouw quoi!

            Ils adhèrent comme c'est pas permis! Même en courbe sur sol mouillé et a de très belles vitesses...ca ne bouge pas d'un poil! Et pour ce qui est de l'adhérence sur sol sec...je n'en parle même pas!
            Pour moi, ces Conti SC3 font jeu égal avec les P-Zero Nero, mêmes sensations, même accroche, je ne saurais pas faire la différence.

            mais coté usure, c'est une autre histoire... j'ai vu les SC3 à Cyr57, à 10 000kms ils étaient bien en bas
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Re : Quels pneus choisir ?

              Je confirme que sur le sec ils sont vraiment sympa les conti SC3 et ca glisse bien sur la neige ... peut être trop
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • Re : Quels pneus choisir ?

                Pour moi si je change mes Dunlop d 'origine run flat SP01 , en non run flat ca sera les BF goodrich PROFILER G en 205/45/17 que j 'avais mis sur ma cooper !!!! tenue d 'enfer sur la pluie et bonne tenue dans le temps !!!!
                Dernière modification par Invité, 12 janvier 2010, 08h17.

                Commentaire


                • Re : Quels pneus choisir ?

                  Envoyé par cens1 Voir le message
                  Pour moi si je change mes Dunlop d 'origine run flat SP SPORT 3000 , en non run flat ca sera les BF goodrich PROFILER G en 205/45/17 que j 'avais mis sur ma cooper !!!! tenue d 'enfer sur la pluie et bonne tenue dans le temps !!!!
                  Et au niveau durée de vie? :king:

                  Tout en sachant que j'aimerais rester dans la tranche des 150 euros le Pneu...

                  Commentaire


                  • Re : Quels pneus choisir ?

                    Environ 28 000 km , donc plutôt pas mal pour des pneus été ...
                    Dernière modification par Invité, 12 janvier 2010, 08h17.

                    Commentaire


                    • Re : Quels pneus choisir ?

                      Envoyé par DeepLow Voir le message
                      Je confirme que sur le sec ils sont vraiment sympa les conti SC3 et ca glisse bien sur la neige ... peut être trop
                      D'ailleur je pense monté des pneus neige pcq s'est vraiment la galère pour le moment...

                      Alors quelles pneus hiver avez choisi? Et surtout combien?
                      Je viens de regardé sur pneuonline.be et le moins chère en 17 est le Vredestien Wintrac Xtrem

                      Je pense les monté sur mes "Silver Shield" en attendent d'autre jantes...
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • Re : Quels pneus choisir ?

                        c'est celui que j'ai pris Lye très bon et je pense que Dek a le meme

                        Commentaire


                        • Re : Quels pneus choisir ?

                          Oui mais rupture de stock pour le moment

                          Commentaire


                          • Re : Quels pneus choisir ?

                            Merci Mehdi
                            Ben oui Oli
                            Mon monteur a plus rien en stock et rien chez son fournisseur
                            Il doit me sonné demain mais pas sur qu'il trouve quelque chose...
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • Re : Quels pneus choisir ?

                              Le nankan en allemagne il en dise du bien.

                              Commentaire


                              • Re : Quels pneus choisir ?

                                Pirelli snow sport sur ma JCW ... terrible sur la neige et la pluie !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X