Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    Envoyé par minimo
    Trop tard PeB ...
    Voici la Météo...

    Nickel pour le moment !
    Pourvu que ça dure ! Chez nous, on a de la pluie depuis le début de la semaine, et ce n'est, dit-on, pas fini !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

      Envoyé par Minimarj
      Pourvu que ça dure ! Chez nous, on a de la pluie depuis le début de la semaine, et ce n'est, dit-on, pas fini !
      Chez moi aussi c'est triste en ce moment...
      Mais, foie de minimo (PréPré ) il fera beau pour ce Meeting !
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

        Je vous le souhaite aussi.

        Celà m'énerve d'être en session d'examens (surtout que c'est la fin).
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

          Alors, on va mettre un cierge à saint MINIMO !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

            Me voici de retour après un séjour en montagne avec le soleil, je serai sur place vers 16h, je viendrai vous rejoindre à votre hotel (IBIS) vers 19h30. Le resto est booké à 20h30, Resto ALFRED, place Dalton à Boulogne. A 10mn à pied de l'hotel Ibis. Y va y avoir de la boue, les minis vont etre maculées !

            Commentaire


            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

              Amusez-vous bien...
              On ne pourra malheureusement pas être des votres pour ce meeting....
              Mais on pensera à vous!!!
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                J'espere que je serai à l'heure, je risque de perdre du temps dans les bouchons parisiens vers 17h.

                Si je peux faire vite pour traverser Paris, les parisiens se rejoignent où ? Je connais pas du tout la route je vais suivre mon GPS c'est tout.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                  Petit changement de programme pour moi car ma belle a un rendez vous samedi matin qu'elle ne peut annuler alors nous vous rejoindrons le samedi midi directement au resto :/

                  Commentaire


                  • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                    Envoyé par PeB_35
                    J'espere que je serai à l'heure, je risque de perdre du temps dans les bouchons parisiens vers 17h.

                    Si je peux faire vite pour traverser Paris, les parisiens se rejoignent où ? Je connais pas du tout la route je vais suivre mon GPS c'est tout.
                    PeB... pourquoi tu ne montes pas par l'autoroute Le Mans, Alençon, Rouen, Abbeville ?
                    Ce serait bien plus court
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                      Michel tu n'as pas lu tous les posts de ce topic
                      J'ai dis plusieurs fois que j'avais des RDV à Paris jeudi et vendredi, et que je partirai certainement vers 17h (de Paris of course).

                      Sinon bien sûr je serai passé par Alençon
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                        Envoyé par PeB_35
                        Michel tu n'as pas lu tous les posts de ce topic
                        J'ai dis plusieurs fois que j'avais des RDV à Paris jeudi et vendredi, et que je partirai certainement vers 17h (de Paris of course).

                        Sinon bien sûr je serai passé par Alençon
                        Maintenant que tu le dis... effectivement
                        Et c'est vrai je l'avais vu mais j'ai tant de choses à retenir que mon cerveau, bien que sur-dimensionné, n'y suffit pas :king:
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                          JE CLOTURE LES INSCRIPTIONS, nous serons 13 pour le resto du vendredi soir
                          à 20h30, chez ALFRED place Dalton, mon téléphone 06.12.18.64.19.
                          N'oubliez pas les Talkies Walkies, je serai à la réception de l'ibis de 19h45 à 20h15, après au resto. Maintenant je vous dis bye, bye mes petites Minis.
                          PS: Il va faire beau et chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                            Plus que quatre jours avant de vous retrouver... youpi !

                            Commentaire


                            • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                              Salut les minis !!!
                              Jour "J" moins 4, j'ai hâte. Aujourd'hui, à REIMS il a fait 12 degrés "aglagla!!!"
                              en espérant que ce week-end on va avoir plus chaud parce que y'en a marre de ce temps. On part samedi matin très tôt pour être à l'heure au rendez-vous à 10 heures. Pour ceux qui ne viennent pas nous penserons bien fort à vous et j'espère que l'on se verra aux prochains meeting, celui de NORMANDIE tout particulièrement. Gros bisous à ISA ET CLAUDE.
                              Dernière modification par Invité, 31 mai 2006, 12h25.

                              Commentaire


                              • Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

                                J'ai passé la journée décapoté, mais ce soir j'ai craqué : il faisait 7,5°c quand j'ai pris la route pour rentrer chez moi et 9°c dans Paris. Qui va mettre des cierges pour la météo ?
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X