Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Photos et impressions: Meeting Champagne+Circuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Racing Team:

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      Le Racing Team:

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Est il possible d'avoir les pseudos des personnes en photo ? Ca aide de mettre un visage ...

Commentaire

Snoopy, met ton GPS portable en fonction: Bruxelles-Prague et trace la route; au sens propre
        comme au sens figuré, pour repérer les ornières.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
          Est il possible d'avoir les pseudos des personnes en photo ? Ca aide de mettre un visage ... </font>[/QUOTE]Non, ça t'obligera à venir aux meeting pour voir qui est qui [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            Non, ça t'obligera à venir aux meeting pour voir qui est qui [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'aimerais beaucoup ... il me manque plus que la voiture qui va bien, si je veux pas faire trop tache alors en attendant ...

Commentaire

J'aimerais beaucoup ... il me manque plus que la voiture qui va bien, si je veux pas faire trop tache alors en attendant ... </font>[/QUOTE]J'ai fait mes 3 premiers meeting en 205 , on est pas sectaire.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

de gauche à droite: ils sont debout: Delphine(Trotinette), Pascal(Cakoii), Gérard(GpBops), Anne-Marie(Sweetie), Ophélie(Pyngunette),Mathieu(Mathieu, ex-Pyngu), Bernard(Narberd), et deux inconnus qui nous ont rejoint sur le circuit avec une cooper.

De gauche à droite: Ils sont assis: Sébastien(Coyote), Maxime(Maxime, ex-Choupinette), Moi, Yannich(Cypher), Oriano(Snoopy)

Manque sur cette photo: Le photographe: Thomas(Cfnb), Les épouses de Bernard, Maxime et Yannick: Martine, Céline et Pascale. [img]graemlins/buck.gif[/img]

Je pense n'avoir oublié personne... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Tayaaaaaaaauuuuuu [img]graemlins/bounce.gif[/img] ... nous voila de retour de Paris, je vois que ca n'a pas chaumé sur le forum.... Encore un grande hip hip hip houra a nos GO's pour cette sortie mémorable [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Merci a Thomas à qui je dois encore des sous-sous... pour avoir sorti sa carte bleu providentielle sans laquelle je serais resté planté aux allentours du circuit.. vous etes vite parti et en fait il ne me restait plus d'essence ... 7 km d'autonomie a l'odb.. un peu plus et je finissais en rade aux cotés de la cox [img]graemlins/buck.gif[/img] ... je tiens a lancer un defi a celui qui arrive a consommer plus avec sa titine... moyenne de 3x15 min = 32,2 litres aux cent ... et apres ca on s'etonne que l'on consomme bcp de mousse... faut etre en accord avec sa monture ... pour la mousse, je dis rien, je suis battu, d'au moins 1 litre a l'heure ..
                  Voici un p'tit lien avec 4_5 photos pour pas faire double emplois avec le reste et aussi 2 chits films special dedicace a Lolo ....
                  Start your engine
                  Je suis sur que pour la prochaine, on va tous s'offrir des freins pour la Noel... kwiiik kwwiiiik
                  Et encore Felicitation a la gente feminine pour nous avoir montré tout leur savoir faire sur un circuit, et du caractere a revendre...

Heu au secour Max... il va arreter notre Laurent désiré Deblenda (effectivement republique Bannanière)... ON EST PAS MARIE.. non mais [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Coucou !
                    Je vois que la résistance féminine n'a pas tardé à s'organiser... Je prends donc le relais comme promis !

Un grand merci pour ce week-end qui m'a permis de découvrir une équipe très sympathique et une très belle région... l'ambiance était si chouette que le retour sur Paris dans une petite mini solitaire a été tout tristounet

Bon, au cas où vous ne m'auriez pas reconnue, un indice : nous sommes bien rentrés et j'ai eu le compteur de mon pilote à l'oeil pendant tout le trajet

Bises aux filles et à très bientôt !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
                      Coucou !
                      Je vois que la résistance féminine n'a pas tardé à s'organiser... Je prends donc le relais comme promis !

Un grand merci pour ce week-end qui m'a permis de découvrir une équipe très sympathique et une très belle région... l'ambiance était si chouette que le retour sur Paris dans une petite mini solitaire a été tout tristounet

Bon, au cas où vous ne m'auriez pas reconnue, un indice : nous sommes bien rentrés et j'ai eu le compteur de mon pilote à l'oeil pendant tout le trajet

Bises aux filles et à très bientôt !
                      </font>[/QUOTE]Coucou!!

Bienvenue sur le forum!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Ca va les radars ont pas été trop méchants sur le chemin du retour?
                      J'espère que ce week-end t'a donné envie de passer le permis [img]graemlins/buck.gif[/img]

Bises aussi à toutes les filles, et à la gente masculine aussi bien sûr!

Commentaire

Oui oui... le permis c'est pour bientôt ! Juste un traumatisme à dépasser : celui de retourner en cours et d'être sage jusqu'à la fin de la classe Mais je penserai à ce qui m'attend à la sortie (une mini toute frétillante), et je crois que j'y arriverai
                        Bon, j'en profite pour faire aussi la bise aux garçons vu que mon chéri ne sait pas encore que je me suis inscrite sur le forum (hé hé)

Commentaire

Coucou Arwen, content de te retrouver sur notre forum chéri, tu verras au nombre du post répondu par ta moitié, qu'il n'a pas chômé depuis plusieurs mois (années), et qu'il avait toujours une bonne raison de traîner au bureau... La grande aventure des meetings se concrétise sur ce petit forum amicale et familiale... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'aimerais beaucoup ... il me manque plus que la voiture qui va bien, si je veux pas faire trop tache alors en attendant ... </font>[/QUOTE]J'ai fait deux Meetings Club en Clio vert kaki, et un meeting Team Alsace-Lorraine et Suisse en Twingo... Alors tu sais, je ne sais pas quel est ta monture, mais on t'acceuillera avec plaisir, quoi que ce soit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
                              Snoopy, met ton GPS portable en fonction: Bruxelles-Prague et trace la route; au sens propre
                              comme au sens figuré, pour repérer les ornières.
                              </font>[/QUOTE]!!!...lol...!!!
                              Sorry, je n'ai que l'Europe de l'Ouest, pas encore celle de l'Est mais toi tu l'as peut-être... ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                                J'ai fait deux Meetings Club en Clio vert kaki, et un meeting Team Alsace-Lorraine et Suisse en Twingo... Alors tu sais, je ne sais pas quel est ta monture, mais on t'acceuillera avec plaisir, quoi que ce soit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben j'ai une NewBeetle comme sur mon avatar. C'est tentant c'est vrai, mais déjà qu'en calculant combien de temps je vais devoir écnomiser pour pouvoir changer de monture je devient tout vert alors si je passe 2 jours avec vous au milieu de 30 Minis je vais finir dingue [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                                Faut que je ménage mes émotions (petite nature) ...

Commentaire

Chargement...
                                X