Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Photos et impressions: Meeting Champagne+Circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
    Coyote, à toi le Poséidon et les petites jeunettes. </font>[/QUOTE]Cher Narberd, je pense qu'il est inopportun d'étaler sur le forum les déboires relatifs à ma vie privée... malheureusement révélés suite à un excédent de mousse...

    Je te remercie donc de bien vouloir être plus discret à l'avenir et de penser à prévoir la dot pour ta fille... Une cooper S works me suffirait amplement...

    Commentaire


    • #47
      Cher Narberd, je ne l'ai pas fait exprès, mais le message précedent était mon 69ème message...

      N'y vois aucune intention malsaine... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        No problem coyote, si on va chez Mickey, il y aura
        plein de "petits enfants", coyote petit frère de
        troudu. A+ on ferme là les "conneries", bonne
        semaine

        Commentaire


        • #49
          Bon ça y est, chose promise chose due. J'ai rajouté quelques photos dans l'album.
          Si ça continu, il va déborder !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Encore merci à tous et à bientôt.

          Commentaire


          • #50
            Bon ben nous aussi nous venons de rentrer après une halte prolongée dans la région.

            C'est vrai que ca fait bien plaisir de mettre un visage sur tous les pseudos, et aussi des accents, parce que entre les belges, les alsaciens et les suisses je pensais pas que le club avait autant de timbres différents.

            Donc merci à tous, et aussi mille excuses à Sweety, j'ai oublié de te proposer un essai, mais on revient en Belgique en décembre, et là tu y auras le droit.

            Un grand bravo à toute l'équipe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              je voulais pas le dire, mais tant pis, quit à passer pour un tendre</font>[/QUOTE]Et moi je passe pour un enfant de choeur c'est vraiment un club de gentils le CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

              [size="1"][ 12. novembre 2003, 10:33: Message édité par : Logam ][/size]
              http://logam.info

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:

                - de celui qui se saoule au champagne à celui qui se saoule à la fameuse "mousse"
                </font>[/QUOTE]Chuuuuut! C'est encore Maxime qui a vendu la mèche? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                </font><blockquote>citation:</font><hr />[ 11. novembre 2003, 18:18: Message édité par : Tili 67 ]
                La barre e été placé très haute mais le TEAM ALSACE - LORRAINE releve le défit de faire aussi bien
                </font>[/QUOTE]
                merci pour la rectification... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #53

                  Pas de photos de Croix-en ternois?

                  Commentaire


                  • #54
                    Miniman devait être complètement euphorique avec son nouveau blouson quand il a mis ses photos dans l'album, car certaines sont en double !!!
                    Logam, va y avoir du ménage à faire.

                    Commentaire


                    • #55
                      Miniman n'y est pour rien, c'est de moi que viens la gaffe.
                      Après une heure d'upload de mes photos par le biais de Mozilla sans résultat, j'ai tout mis sur mon ftp et relancé le bouzin... et voila.

                      Désolé, j'ai po fé expré! paf, aillleuh!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Dur dur le boulot ce matin après un tel week-end!
                        C'était vraiment super, merci à tous! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Et surtout bravo aux staff, qui ont fait un sacré boulot! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        On attend avec impatience les photos du circuit...

                        Commentaire


                        • #57
                          voici l' article de presse paru dans le journal, dans ce résumé manque les autres photos et le second article, ... J'espère que l'on pourra scanner l'article complet très bientôt! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            Bel article.
                            Alors avec les photos, les récits et avoir vu quelques un d'entre vous hier à Croix, j'ai encore plus de regrets de ne pas avoir pu venir.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #59
                              Belle ballade en Champagne merci a ceux qui ont organisé ce meeting [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Surtout le mardi sur le circuit de Croix en Ternois c'etait le mieux
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] a mon goût [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                              J'ai cravaché ainsi que gpbops afin d'etre (presque) les meilleurs!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Desolée d'avoir osé passer devant certains ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !
                              A bientôt !! les p'tits loups pour une nouvelle aventure [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Terrible ce meeting de quatre jours ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Ca m'a permis de rencontrer pas mal de personnes que je n'avais pas encore vues, de découvrir une superbe région, de prendre trois mois d'avance sur ma conso de bière et de pousser "mémère" sur circuit. Vraiment le pied intégral.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X