Le Racing Team:
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[img]graemlins/buck.gif[/img]
[img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'aimerais beaucoup ... il me manque plus que la voiture qui va bien, si je veux pas faire trop tache
alors en attendant ...
alors en attendant ... </font>[/QUOTE]J'ai fait mes 3 premiers meeting en 205
, on est pas sectaire.
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
[img]graemlins/bounce.gif[/img] ... nous voila de retour de Paris, je vois que ca n'a pas chaumé sur le forum.... Encore un grande hip hip hip houra a nos GO's pour cette sortie mémorable [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Merci a Thomas à qui je dois encore des sous-sous... pour avoir sorti sa carte bleu providentielle sans laquelle je serais resté planté aux allentours du circuit.. vous etes vite parti et en fait il ne me restait plus d'essence ... 7 km d'autonomie a l'odb.. un peu plus et je finissais en rade aux cotés de la cox [img]graemlins/buck.gif[/img] ... je tiens a lancer un defi a celui qui arrive a consommer plus avec sa titine... moyenne de 3x15 min = 32,2 litres aux cent ... et apres ca on s'etonne que l'on consomme bcp de mousse... faut etre en accord avec sa monture ... pour la mousse, je dis rien, je suis battu, d'au moins 1 litre a l'heure ..
....
Mais je penserai à ce qui m'attend à la sortie (une mini toute frétillante), et je crois que j'y arriverai
alors en attendant ... </font>[/QUOTE]J'ai fait deux Meetings Club en Clio vert kaki, et un meeting Team Alsace-Lorraine et Suisse en Twingo... Alors tu sais, je ne sais pas quel est ta monture, mais on t'acceuillera avec plaisir, quoi que ce soit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font>[/QUOTE]Ben j'ai une NewBeetle comme sur mon avatar. C'est tentant c'est vrai, mais déjà qu'en calculant combien de temps je vais devoir écnomiser pour pouvoir changer de monture je devient tout vert
alors si je passe 2 jours avec vous au milieu de 30 Minis je vais finir dingue [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
Commentaire