Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Photos et impressions: Meeting Champagne+Circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Félicitations à Laurent et à tous les participants [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour résumer:

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] QUE DU BONHEUR [img]graemlins/bounce.gif[/img]


    Il va y avoir des photos à télécharger...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Comme d'hab la sortie a été plus que réussite.

      Mais attendre de-nouveau 4 mois pour vous revoir tous va être trop loin

      Félicitation a Laurent mais aussi a toutes les personnes qui ont contribué a ce que ce WE soit aussi bien.

      La barre e été placé très haute mais le TEAM ALSACE - LORRAINE releve le défit de faire aussi bien

      [size="1"][ 11. novembre 2003, 18:18: Message édité par : Tili 67 ][/size]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #33
        une orgie de MINIS, superbe.

        Déjà qd j'en voit une en photo ou passer ds la rue je deviens fou , alors là...!!!

        Taââââââaâââââââââââââââââ [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        désolé de n'avoir pû amener la 29è
        MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
        (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
        Ex MINI COOPER pack mint

        MINI taille
        MAXI plaisir

        Commentaire


        • #34
          bravo c'était super ...
          et la balade du dimanche apres-midi ... c'était le TOP [img]graemlins/thumb.gif[/img] glisse glisse ... même parfois un peu trop (ceux qui ont manqué ça vont le
          regréter )
          merci prépré [img]graemlins/bounce.gif[/img] et les autres ...
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            bonsoir à tous, nous voici donc arrivé au terme de ce super-Meeting! Je viens de rentrer de Croix où nous avons tourné toute la journée par séance de 15 minutes... Wouawww, quelle journée!!! Quels Equipages fabuleux, ce fût un réel plaisir de me battre avec vous... TOUS!!! Ps: Une Belle Surprise que cet équipage féminin!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Sinon, un grand Merci à la Presse: Nous faire un article aussi élogieux, c'est vraiment super. Ensuite, un gros titre du journal, c'est vraiment le Top! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Une Réussite TOTALE! Félicitation et encore Merci à tous ceux qui ont partagé ces émotions avec nous!

            Ps: Merci "spécial" à Claude(Gary54) et son épouse pour être venu de Nancy juste pour participer à l'AG et repartir après, tout en ayant accepté d'être le porte-parole de l'assemblée et d'avoir dépouillé les bulletins de vote...! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              je voulais pas le dire, mais tant pis, quit à passer pour un tendre: je dois vous avouer que de tous les meetings que j'ai fait depuis la création de notre club, je suis tout particulièrement ému par l'ambiance tellement amicale sur ce rassemblement-ci ... que du bonheur ce CLub!!!

              [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                De rien Laurent, en même temps qu'un devoir, ce fut pour Nicole et moi un très grand plaisir que nous n'aurions pas voulu manquer. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Salut les petits loups ! (Normal que je vous appelle ainsi pour un Coyote... )

                  Je serai bref : ce fût un week-end génial et merci à tous d'y avoir contribué !!!

                  Il y en a eu pour tous les goûts :
                  - du pilote au copilote
                  - de l'amateur de circuit à l'amateur de balade
                  - du belge au français en passant par le suisse
                  - de celui qui se saoule au champagne à celui qui se saoule à la fameuse "mousse"
                  - ...
                  bref, que du bonheur à partager tous ensemble ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Alors, il me reste plus qu'à attendre avec impatience notre prochaine rencontre...
                  [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Super que vous vous aoyez tant amusés.....à la prochaine fois!!!! ou sont les photos?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #40
                      kikou tout le monde,

                      SUPER GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAL
                      SUPER AMICAAAAAAAAAAAAAAAAAL [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]


                      Me suis amusée comme une petite folle et UN grand merci à Snoopy de m'avoir fait confiance en me prêtant choupinette [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Merci aussi aux organisateurs... et un spécial hip hip hourra à tous les membres du bureau qui mèneront le club vers de supers horizons...
                      Et quel équipage (pas trop mal pour des filles hein) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      C'est déjà fini snif ...
                      A très bientôt

                      Commentaire


                      • #41
                        je n y etais pas mais le regrette bien...

                        Bravo a tous pour avoir reussi a fonder un super club auquel on a envie d adherer...

                        Jolie demonstration qu une auto peut etre beaucoup plus qu un seul moyen de locomotion, et que l esprit mini voire meme R8 Gordini ou autres si cher a certains est toujours d actualite 40 ans apres, chez un petit nombre d amateurs eclaires (mais les autres ne savent pas ce qu ils manquent !). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          salut tout le monde,

                          merci pour ce week end organisé magistralement ! bravo à tout le staff et à tous les membres du CNM!

                          Toto

                          Commentaire


                          • #43
                            Top of the top; vivement la prochaine rencontre.
                            Coyote, à toi le Poséidon et les petites jeunettes.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai bien pensé à vous aujourd'hui et bien regretté de ne pas pouvoir être sur circuit

                              En revoyant les photos, j'en ai déjà la larme à l'oeil. Encore un grand merci au staff et au brodeur du super Bombers, même ici je fais des envieux

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              Sinon, un grand Merci à la Presse: Nous faire un article aussi élogieux, c'est vraiment super. Ensuite, un gros titre du journal, c'est vraiment le Top! </font>[/QUOTE]T'as quelque chose de numérique à nous montrer ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Un weekend ex-tra-or-di-nai-re !

                                Je vais vous répéter mais tant pis :
                                - Une ambiance géniale
                                - Des gens très sympas
                                - Une AG au top
                                - Un programme/timing parfait !
                                - Heu-reu
                                - Déjà fini

                                + Un special "Thanks" à Gary54

                                - ... que du bonheur : version longue (toutes mes photos de la liaison Epernay-Arras + Croix en Ternois seront postées demain soir!)

                                Pour finir, une petite surprise nous attendait juste avant le petit-déjeuner de lundi matin, dans la virtine d'une librairie du centre ville d'Epernay :


                                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X