Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Photos et impressions: Meeting Champagne+Circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    Terribles ces photos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Quelle est la réaction des passants, en voyant toutes ces autos sympathiques réunies ?
    </font>[/QUOTE]Ca par contre c'etait completement fou les mecs qui habitaient la region n'avaient deja pas l'habitude de voir une Mini( perso j'en ai pas vue une seule du coin) alors 28 Minis!!!! Ils restaient bouche bée!!!
    En tous cas moi je suis resté une journée et j'ai trouvé l'organisation parfaite vraiment c'est du bon boulot et l'ambiance au top alors bravo aux organisateurs et merci a vous tous de m'avoir fait passer un excellent moment [img]graemlins/party.gif[/img] .
    On remet ça quand vous voulez [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

    Commentaire


    • #17
      Formidable week-end, quel travail d'organisation. [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Quel plaisir de voir tous ces gens sourires ; faire des "coucous" ; klaxoner, ou faire des appels de phares.

      Evènement impressionnant, nous avons même eu droit à un coucou d'un Robin DR400 qui à fait quelques petits passages à très basse altitude! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Il faut dire que d'en haut, une chenille de minis dans les vignes ne passe pas innapercu!

      Vraiment très heureux de la gentillesse et la jovialité de tout le monde. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Vivement le mois d'avril! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Hormis que le champagne me donne toujours autant mal à la tête, le WE s'est terriblement bien déroulé : randos sympas, routes très glissantes (surtout dans les rond-points [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), ambiance excellente (égale à elle-même, quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), temps clément et organisation sans faille. Y faudra nous dire votre secret pour organiser un tel rassemblement pour si peu (67.5€)
        Chantale, Arnaud et moi sommes repassés par la cathédrale de Laon pour revenir ... et devinez ce que nous avons suivi ... à des vitesses non déclarables en FR comme en BE ???? 6 Lambos Gaillardo anglaises [img]graemlins/love.gif[/img] Un meeting, peut-être ??
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Bouuuu, ça m'a super manqué ce we.
          Demain je vous rejoint tout de même à Croix.
          Ce sera toujours ça de pris.
          Vivement le prochain we que l'on fasse le déplacement.
          En plus la Champagne j'aime trop bien, les routes sont superbe pour la Mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            La photo a-t-elle été facturée ? Avec un erreur de cadrage pareil, moi, je demanderai le remboursement immédiat !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              L'assemblée générale fut un chef-d'œuvre du genre. [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Je n'ai jamais assisté à autant de belles qualités humaines réunies dans un mélange de joie et de sérieux. Aussi, ce n'est pas sans une certaine émotion (visible) que j'ai annoncé le résultat unanime des votes tellement mérité. [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Notre président qui doit avoir des relations dans les hautes sphères avait même réussi à obtenir pour cette nuit là précisément une éclipse de lune de 6 heures. C'est pas le tout de le dire, faut le faire ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Le seul bémol, la seule fausse note, c'est que pour Le VOYAGE A REIMS il n'y avait pas de tournedos ROSSINI au menu. (Blague musicale). [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Le train CNM est parfaitement lancé sur ces rails. En avant toutes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Pour la photo du dessus, je "clie au" scandale !
                Je ressort ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Pour m'être pris pour un ressort cette fois, je ressors. [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout le monde aura deviné qui je suis...
                    Pour mon premier message sur le forum, je voulais féliciter les organisateurs du meeting car c'est une véritable réussite!
                    Les gens sont vraiment sympathiques et chaleureux.
                    La Champagne est vraiment une jolie région et c'est appréciable de découvrir des régions par ce biais!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logamette:
                      Tout le monde aura deviné qui je suis...
                      Pour mon premier message sur le forum, je voulais féliciter les organisateurs du meeting car c'est une véritable réussite!
                      Les gens sont vraiment sympathiques et chaleureux.
                      La Champagne est vraiment une jolie région et c'est appréciable de découvrir des régions par ce biais!
                      </font>[/QUOTE]Chouette ça y est ma chérie à moi est sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        si quelqu'un voit ma Manette....
                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logamette:
                          Tout le monde aura deviné qui je suis...
                          </font>[/QUOTE]euh.... Lakawet ?

                          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Bienvenue sur le forum, Gabrielle !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Edit : Au fait, Gabrielle, tu as une annonce à nous faire ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          [size="1"][ 10. novembre 2003, 19:25: Message édité par : GT-France ][/size]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            Encore,encore,encore,encore. Vivement demain sur
                            le circuit de Croix. Là les choses sérieuses vont
                            commencer. Gare à vous "snoopy et compagnie.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
                              Encore,encore,encore,encore. Vivement demain sur
                              le circuit de Croix. Là les choses sérieuses vont
                              commencer. Gare à vous "snoopy et compagnie.
                              </font>[/QUOTE]Attention, John Cooper Works va parler... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
                                Gare à vous snoopy et compagnie . </font>[/QUOTE]Woodstock ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                Oui, j'y retourne... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X