Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Photos et impressions: Meeting Champagne+Circuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que dire de plus à part que j'ai plus de pneus!
    J'comprends a quoi sert l'ASC maintenant [img]tongue.gif[/img]

Encore un super WE comme d'hab!

Merci à tous
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
      si on va chez Mickey, il y aura
      plein de "petits enfants"
      </font>[/QUOTE]Les hotels du parc sont complets, c'est apparement execptionel cette année... Les nombre de billets vendus aussi... A croire que tout le monde va chez disney pour le Nouvel-An! Bref, si on se décide, faudra compter sur un paquet de monde(!!!) et chercher un hotel en dehors du parc!...

Commentaire

Des idées
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Voici la photo que j'aurai aimé prendre !!
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

j'ai vu du givre sur des photos.. c'est quoi ce délire.. vous avez pas 25 degrés et un grand soleil ??
            [img]graemlins/jesors.gif[/img] et je vais manger un bon sundae caramel... au soleil

Commentaire

Des hotels hors du parc peuvent faire l'affaire,
              si non l'idée de Mathieu peut etre sympa, week-end
              nouvel an à Prague avec les Mini. A+

Commentaire

je voudrais féliciter la personne qui a pris cette photo que je trouve vraiment magnifique !! enfin, d'un autre coté, ça me donne un petit coup de blues en me faisant penser à ma Bourgogne natale...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  Les hotels du parc sont complets, c'est apparement execptionel cette année... Les nombre de billets vendus aussi... A croire que tout le monde va chez disney pour le Nouvel-An! Bref, si on se décide, faudra compter sur un paquet de monde(!!!) et chercher un hotel en dehors du parc!... </font>[/QUOTE]J'ai dû rater une étape mais s'il y a un projet de sortie CNM chez Mickey le 31/12 j'en serais !!!
                  http://logam.info

Commentaire

Yo les 'tits loups et les 'tites loutes

Que dire de plus après ce W-E FABULEUX et cette sortie circuit EXTRAORDINAIRE (la première for me mais pas la dernière)... le retour au train-train quotidien est dur dur [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Merci à tous de m'avoir confirmé ce que doit avant tout avoir un club : une âme... et grâce à vous le CNM en a une très belle (mais cela... je le savais déjà)

P.S. Si Disney est full, une MINI St Sylvestre à Prague pourrait effectivement être sympa... dans tous les cas, je suis partant

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      je voudrais féliciter la personne qui a pris cette photo ...
                      </font>[/QUOTE]C'est ma copine (Sarah). Elle qui ne vient jamais sur le forum ...
                      et désolé pour le coup de blues

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:

et désolé pour le coup de blues
                        </font>[/QUOTE]non, ne le sois pas.. ah, que c'est beau des vignes...

Commentaire

Bonsoir à tous,
                          Je crois qu'il est nécésaire de remercier les photographe car sans eux les photos ne pourraient pas nous aider à attendre nos prochaines retrouvailles et elles vous nous aider à ne pas oublier un moment aussi mémorable ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):

Pas de photos de Croix-en ternois?
                            </font>[/QUOTE]... enfin ICI : ARSOUILLE A CROIX [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] !!!

[size="1"][ 12. novembre 2003, 22:56: Message édité par : cfnb ][/size]

Commentaire

Kikou tout le monde! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Merci Natsis pour la proposition d'essai de ta fabuleuse tuture... cela serait super sympa...

A très bientôt en Belgique et contente de vous avoir rencontré... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

(espère que tu ne te poses plus trop de questions à mon sujet.... je rigooooooooooooooole... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] )

Commentaire

Toutes vos photos font trop envie.

La prochaine fois je serais parmis vous !

Commentaire

Chargement...
                                X