Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Photos et impressions: Meeting Champagne+Circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos Photos et impressions: Meeting Champagne+Circuit

    Les albums photos de notre Week-End en Champagne sont ouverts, il n'y manque que vos clichés... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Album du Week-End Champagne

    L'album Circuit de Croix-en-Ternois

    (ouverture de ce sujet dès ce Week-End, en direct de Champagne!... On n'oubliera pas de vous donner des nouvelles en Direct!) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 06. novembre 2003, 19:08: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Voilà,nous y sommes, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant! L'hotel IBIS, très bien, parking devant la porte de l'hotel, on surveille nos autos toute la nuit! Le receptioniste à déjà décidé de venir tous nous voir Dimanche matin! Sont déjà arrivés: MINIMAN,FREDERIC,THIERRY14,NARBERT,GPBOPS,... et moi! On se retrouve devant une bonne bière, c'est un plaisir après une longue route!

    Premiers contacts, premiers sourires, une sacré bandes de copains!

    ... Bref, "que du bonheur", à tous ceux qui ne sont pas encore arrivés, BONNE ROUTE!!! On vous attends tous demain matin, 11 heures au + tard au point de rendez-vous! ...

    Bonne Nuit...
    Le PréPré! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Nous sommes au déjeuner, juste avant le départ de la balade de l'apres-midi... Un temps superbe!!! 24 Voitures! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Amusez vous bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!

        Commentaire


        • #5
          Profitez en bien les enfants [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'espère être parmis vous dés que je recevrai la belle [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ca y est, nous sommes déjà rentrés de ce fabuleux week-end (version courte) sniff, sniff !!
            L'organisation, les animations, les participants et le temps, vraiment tout était génial, bravo à toute l'équipe !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Bonne route à tous ceux qui rentrent et à ceux qui continuent pour la version longue et doucement sur la "mousse" ce soir, on pensera à vous
            A bientôt sur le Forum et aux prochaines sorties.
            Encore BRAVO et MERCI !!!!
            PS: Nous avons réalisé 160 photos durant le week-end, nous selectionnerons les meilleures dés notre retour en Normandie, mardi prochain, pour les mettre dans l'album.

            Commentaire


            • #7
              C'etait un peu un reality meeting ce rassemblement !, avec les news en live de Laurent et maintenant des participants qui sont dejà de retour chez eux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Il n y a pas à dire, un jour, je ferai parti d un de ces meetings...
              Hein Mano...?

              Commentaire


              • #8
                Hello tout le monde,
                Je suis rentré aussi et j'ai eu la chance de voir une des nouvelle mini qui va surement prochainement sortir , elle était electrick blue toit blanc, non en faite c'était une 4L peinte comme une mini. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Pour fini ce petit message je tiens à me joindre à Thierry14, enfin s'il le veux bien, pour felicité l'organisation du meeting.

                Je suohaite une très bonne fin de week-end à tout ceux qui y sont encore . [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  Super, des réactions en live:

                  Bonsoir à tous, nous voilà à l’issue de ce week-end court, première partie de notre rassemblement ! Ce soir, reste encore une dizaine de voitures…

                  La journée d’hier s’est terminée au restaurant, après l’AG, qui s’est déroulée admirablemement, les membres du club ont réélu les membres actuels du bureau du club, bref, va falloir me supporter pendant 731 jours ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  Ce matin, une balade sur la Marne, puis un excellent resto dans un caveau. Remise des résultats du jeu-concours de la veille, ensuite, balade de 120km entre les coteaux… Nous sommes rentrés aux hotels, une bonne douche et l’on se retrouve d’ici une heure pour tous diner ensemble… La fin de soirée sera marquée par « la mousse »… Mais on abusera pas, Promis!!!

                  LES ABSENTS A CE WEEK-END: vous nous manquez!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Il pleut (un peu) ce soir..

                  Vivement les photos !

                  @+
                  Laurent

                  Commentaire


                  • #10
                    Le week end court se termine mais Gabrielle et moi ne quitterons le groupe que demain matin. Super week end encore une fois, merci a tous. vivement 20h15 quon retrouve tt le monde et qu'on aille manger : ON A FAIM !
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      va falloir me supporter pendant 731 jours ! </font>[/QUOTE]Grand dieu, quelle erreur on vient de faire !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      Remise des résultats du jeu-concours de la veille</font>[/QUOTE]Alors, à quoi il ressemble ce Bombers CNM ???

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      LES ABSENTS A CE WEEK-END: vous nous manquez!!!!!!!!!!!!!!!! </font>[/QUOTE]Pas facile de rester si peu.... Mais les cours et les cartons m'attendaient à la maison (déménagement tout début décembre)... J'ose même pas imaginer la déception de ceux "qui connaissent les sorties du Club" et qui n'ont pas pu venir... Le pire, ce sera les photos !

                      Bonne fin de week-end, amusez-vous bien !!

                      Et Laurent, je dois dire, t'es un sacré "Jacky" quand même !! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Mais je dois dire qu'elle fait un joli son... [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Me voici aussi de retour at home, vous me manquez déjà !

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        Alors, à quoi il ressemble ce Bombers CNM ??? </font>[/QUOTE]Voilà les photos du Bombers :


                        et de face (on me surnome déjà le Skinhead suisse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] :



                        Le Team Suisse peut être fier de ses deux représentants: Pieran est arrivé 3ème et Miniman/moi-même, 1er ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        La suite des photos arrive, le temps de les redimensionner et de les envoyer dans l'album idoine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Waouh !! Quel bel homme !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                          Félicitations pour la première place ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pure curiosité : qui est 2e ?

                          Et encore merci pour la chambre, Dimitri ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Waouh !! Quel bel homme !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Félicitations pour la première place ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pure curiosité : qui est 2e ?

                            Et encore merci pour la chambre, Dimitri ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]ça y est, les gens vont de nouveau se faire des idées [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            La deuxième heureuse gagnante est Alexandra [img]graemlins/thumb.gif[/img] , la maman du jeune Dimitri, voilà un jeune qui a de l'avenir (futur Ministe ?)

                            mes photos photos sont en ligne ! [img]smile.gif[/img] Album du Week-end Champagne

                            Commentaire


                            • #15
                              Terribles ces photos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Quelle est la réaction des passants, en voyant toutes ces autos sympathiques réunies ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X