Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade les 3/4 Septembre, Action Caritative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laissez moi un peu de temps que je vous mettes une vidéo embarquée dans la Cooper de Christophe...où il frole l'exclusion pour non respect des feux rouges [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    T'inquietes Christophe, meme sur la vidéo on les voit pas ces feux !

    Commentaire


    • C'est vrai qu'il fallait vraiment les chercher ses loupiottes!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • Avec l'autorisation de l'Auteur (Cyril), voilà une petite série...

        La Venturi 210 Transcup de Keke... Et GT-France en passager !


        Et là avec Kekette en passagère !


        La Hommell d'HMC Lohéac, pilote Dom-Club, passager GT-France (notez mon super casque )


        Idem avec Cyril en passager


        Une des prises durant la séance photo...


        LA photo du week-end...


        Spéciale dédicace au conducteur de cette R5 Turbo 2 : Pilote super sympa (coup de phares ou de klaxon aux photographes) et très généreux en matière de pilotage !!!
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • J'ai des photos de Christophe, mais faut que je les ramène de chez moi... Probablement cet aprèm
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:

            Merci à tous d'être venu, dommage Christophe que l'on ne se soit pas vu plus...
            </font>[/QUOTE]Oui, dommage On n'a même pas eu le temps de discuter...

            Et j'ai pas eu l'occasion de t'avoir à mes côté pour un p'tit tour de circuit en Cooper.

            C'est vrai que la journée est passé très très vite.

            @ +

            Commentaire


            • Je fus moi aussi particulièrement heureux de ce WE...

              En attendant que Matthieu poste plus de photos, je vous propose une jolie mini pour patienter [img]tongue.gif[/img] :

              Commentaire


              • Arf, finalement pas eu le temps hier et là j'ai oublié de les ramener... Je reviens cet aprèm !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • merci à Christophe pour le p'tit tour en cooper
                  (d'ailleurs sur la photo c'est moi en passager... [img]smile.gif[/img] )
                  une très bonne journée, dommage que je n'ai pas pu y aller avec le mienne...
                  l'année prochaine !!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                    merci à Christophe pour le p'tit tour en cooper
                    (d'ailleurs sur la photo c'est moi en passager... [img]smile.gif[/img] )
                    une très bonne journée, dommage que je n'ai pas pu y aller avec le mienne...
                    l'année prochaine !!
                    </font>[/QUOTE]De rien, c'était avec plaisir [img]smile.gif[/img]

                    C'est marrant, mais sur la photo, tu ne parais pas si grand que ça [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • c'est normal je suis dans une MINI et pas dans une mini

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X