Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charade les 3/4 Septembre, Action Caritative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laissez moi un peu de temps que je vous mettes une vidéo embarquée dans la Cooper de Christophe...où il frole l'exclusion pour non respect des feux rouges [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    T'inquietes Christophe, meme sur la vidéo on les voit pas ces feux !

    Commentaire


    • C'est vrai qu'il fallait vraiment les chercher ses loupiottes!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • Avec l'autorisation de l'Auteur (Cyril), voilà une petite série...

        La Venturi 210 Transcup de Keke... Et GT-France en passager !


        Et là avec Kekette en passagère !


        La Hommell d'HMC Lohéac, pilote Dom-Club, passager GT-France (notez mon super casque )


        Idem avec Cyril en passager


        Une des prises durant la séance photo...


        LA photo du week-end...


        Spéciale dédicace au conducteur de cette R5 Turbo 2 : Pilote super sympa (coup de phares ou de klaxon aux photographes) et très généreux en matière de pilotage !!!
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • J'ai des photos de Christophe, mais faut que je les ramène de chez moi... Probablement cet aprèm
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:

            Merci à tous d'être venu, dommage Christophe que l'on ne se soit pas vu plus...
            </font>[/QUOTE]Oui, dommage On n'a même pas eu le temps de discuter...

            Et j'ai pas eu l'occasion de t'avoir à mes côté pour un p'tit tour de circuit en Cooper.

            C'est vrai que la journée est passé très très vite.

            @ +

            Commentaire


            • Je fus moi aussi particulièrement heureux de ce WE...

              En attendant que Matthieu poste plus de photos, je vous propose une jolie mini pour patienter [img]tongue.gif[/img] :

              Commentaire


              • Arf, finalement pas eu le temps hier et là j'ai oublié de les ramener... Je reviens cet aprèm !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • merci à Christophe pour le p'tit tour en cooper
                  (d'ailleurs sur la photo c'est moi en passager... [img]smile.gif[/img] )
                  une très bonne journée, dommage que je n'ai pas pu y aller avec le mienne...
                  l'année prochaine !!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                    merci à Christophe pour le p'tit tour en cooper
                    (d'ailleurs sur la photo c'est moi en passager... [img]smile.gif[/img] )
                    une très bonne journée, dommage que je n'ai pas pu y aller avec le mienne...
                    l'année prochaine !!
                    </font>[/QUOTE]De rien, c'était avec plaisir [img]smile.gif[/img]

                    C'est marrant, mais sur la photo, tu ne parais pas si grand que ça [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • c'est normal je suis dans une MINI et pas dans une mini

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X