Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade les 3/4 Septembre, Action Caritative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si jamais l'hotel metropole est rococo mais avec des chambres tres belles si vous aimez l'ancien. Moi j'irai là...
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #47
      le bureau des inscriptions est ouvert :
      http://monsite.wanadoo.fr/ecurieauvergne/page5.html

      Commentaire


      • #48
        oh oh, ils ont changés la formule....ya plus le WE a 40 euros Ils obligent la bouffe...120 euros now.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #49
          Je ne devrai pas tarder à envoyer mon inscription pour le dimanche seulement et sur la piste évidement.

          En espérant qu'ils acceptent ma MC, sinon je vais regretter d'avoir décliné l'offre pour rouler au Mas du Clos.

          Commentaire


          • #50
            le mas du clos c'est pour quelle occasion deja?
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #51
              Le Mas du Clos, c'est une journée organisée par Objectif Circuit .

              Le week-end dernier, ils avaient loué le circuit du Laquais (je crois que tu le connais).
              Voir le post sur forum MINI de Motorlegend.I clic là

              Je suis sur que tu aurais été le bienvenu avec ta Venturi.

              Commentaire


              • #52
                oui.....je commence a hesiter. Charade c'est super mais j'y etais last year. Le Mas du Clos j'y etais en spectateur il y a 7 ans et j'ai bien regretté de ne pas avoir amener ma titine.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #53
                  Alors on fait quoi ?
                  En plus fin août il y a aussi un journee à Dijon

                  J'attends pour m'inscrire a Charade et réserver l'hôtel ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Non, on va venir a Charade, c'est trop sympa! j'ai juste pas aimé le fait de rendre le repas obligatoire en fait, c'est domage de forcer les gens comme ça. Donc, nous on vient.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #55
                      perso, c'est Charade ou rien du tout ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      j'ai 98% de chance de venir avec une Barquette.
                      j'en saurais plus vers le 6 aout.

                      Ma fiche d'inscription est déjà remplie. plus qu'à......

                      Commentaire


                      • #56
                        Un tour du circuit de Charade en Alfa Roméo « tubolare » Zagato...

                        Devant la ligne droite des stands, compte-tours à 7500, je passe la 3ème. En face, les tribunes vides me renvoient l’écho des clameurs du beau 4 cylindres par le plexi entrebaillé de la portière. Vite je plonge dans la grande courbe à gauche, sous la passerelle, là où les meilleurs font la différence. Car elle n’en finit plus de tourner, cette courbe sans visibilité. Le nez de l’Alfa vers la corde, je la laisse dériver vers l’extérieur sans la brusquer surtout car, ici toute maladresse est immédiatement sanctionnée… Heureusement, je me retrouve en sortie bien placé pour passer la courte ligne droite, trop courte pour emmancher la 4ème. Déjà, me voilà debout sur les freins (durs) pour négocier l’épingle à droite. Talon-pointe tout en tombant la 2ème, je balance tout à droite en ré-accélérant au ras du vibreur. ( …) Voici que se présente la série de « pif-paf » : une seule trajectoire possible, au plus près des vibreurs (…). Une courte ligne droite en descente, 2ème, 3ème, puis un gros freinage en bas pour l’épingle à droite, là où le circuit actuel se raccorde à l’ancien tracé du mythique Charade de 8 km cher à Stirling Moss qui l’appelait le « Nurburgring français » ! En virant sur les freins, l’arrière déboîte légèrement, je contrebraque tous en dosant l’accélération et je me retrouve bien placé pour attaquer les doubles-virages suivants qui précèdent la plus longue ligne droite du circuit. 7500 tr/mn à fond de 3ème, mais toujours pas assez de lancée pour passer la 4ème. A l’horizon, le virage du pont. Brève hésitation : deux ou trois ? (…) Encore quelques virages en côtes. (…) Je commence donc à être cuit à point en attaquant la descente qui conduit au virage Rosier, juste avant les tribunes.

                        Sources :RETROVISEUR N° 203 Juillet-Août 2005. Texte : Jean-Paul Decker

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui c'est un super circuit, un Mini Nurburgring. En tout cas mon préféré après Dieu le Maître.
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #58
                            Hello, normalement j'aurais recu ma MCS donc je serais des votres !

                            A confirmer

                            Commentaire


                            • #59
                              Inscrit...
                              Dans la rubrique ... petites anglaises... pour le constructeur ... c'est ca qu'il fallait mettre ???
                              Je me souviens plus avec qui on a tourné l'année dernière... Les anglaises ou les grosses berlines allemandes ???

                              Commentaire


                              • #60
                                anglaises di djuuuuuuuuu
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X