Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade les 3/4 Septembre, Action Caritative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charade les 3/4 Septembre, Action Caritative

    Allez on remet ça !! Après une édition 2004 en comité MINI restreint, venez tous vous amuser sur le plus beau circuit du monde (d'après euh ... Stirling Moss je crois...) : CHARADE !!!

    Ce week-end là a lieu la 3e édition des Heures Internationales de Charade, week-end d'action caritative au profit des enfants malades.

    C'est l'occasion de rouler sur ce superbe circuit vallonné pour pas grand chose ! Et l'occasion d'admirer de jolis engins, il y avait l'an dernier une F40 et une Enzo par exemple... Et de venir visiter la belle Auvergne pour ceux qui ne connaissent pas.

    Le Programme 2005 n'est pas encore disponible sur le site de l'organisateur, mais ça ne devrait pas beaucoup changer de l'an dernier.




    Allez les pistards !! Keke, GpBops, Cypher, Prépré, JNS, Dom-Club, Mano, AlexS, Max......
    Date limite d'inscription auprès de l'organisateur : 15 Aout 2005 ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 25.04.2005, 16:28: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Je vais tout faire pour venir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Si en plus, c'est une action caritative, c'est super. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est sur a 100%, noté dans l'agenda depuis 6 mois!!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Et puis Gbops on a passé un super WE hein???? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Le plus chaude de l'annee je crois! quelle cuite il faisait!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          Moi c'est sur a 100%, </font>[/QUOTE]Moi, il va falloir que je négocie avec mon responsable, ou mieux que je l'invite ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'est noté pour moi keke
            Sauf imprévu de dernière minute je serai là encore une fois.
            Qui d'autre ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Dans le pire des cas je viendrai que le dimanche.

              @Keke. Vu que tu transites surement par Lyon, on pourrait finir la route ensemble ?

              Commentaire


              • #8
                J'espère aussi tourner sur ce mini Ring. On verra ...
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Oh oui JNS viens aussi, c'est mon deuxieme circuit prefera apres la Ring! J'y serais sur a 100% mais je ne sais pas avec quelle voiture.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Du circuit, ça me tente bien ce petite truc, mais je crois que ça va pas forcément plaire à Madame...

                    Encore du temps à négocier

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      J'y serais sur a 100% mais je ne sais pas avec quelle voiture. </font>[/QUOTE]La 260 APC ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        perso, pour l'instant, je ne sais pas.

                        mon projet idéal :
                        Samedi : sur le circuit du Mas du Clos avec Objectif Circuit
                        http://objectif-circuit.homelinux.co...topic.php?t=38

                        Dimanche : avec vous sur le circuit de la Charade.

                        Il faut que je vois ça de plus près [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          si je viens ça sera avec une Barquette Hommell (52 exemplaires)

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a des hotels pas chers dans le secteur ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui ca me tenterait bien de remettre ca ... mais pas sur vu la distance. En tout cas je ne tournerai pas (ou alors dans la parade comme l'année derniere [img]tongue.gif[/img] ).
                              J'vous tiens au courant.

                              PS : Gerard c'est l'plus fort [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X