Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade les 3/4 Septembre, Action Caritative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai un ami qui voudrait venir, mais il a une golf, il pourra tourner qd meme ? Quelles sont les conditions ? Car le site est pas très clair.

    Val qui doit renvoyer son adhésion au club

    Commentaire


    • #62
      en Golf je pense pas.....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #63
        arg dommage ... Par la Mini est consideré comme véhicule d'exception ?

        Commentaire


        • #64
          pour ma part, j'ai déjà réservé ma chambre à l'hotel.

          Commentaire


          • #65
            Oui la Mini a un statut emotionnel special, c'est une de ses forces.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
              j'ai 98% de chance de venir avec une Barquette.</font>[/QUOTE]Quel courage de venir à la rame [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #67
                c'est bon, j'irais bien vous voir là-bas avec une Barquette Hommell.

                que du bonheur !!!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                j'enverrais mon inscription et mon chèque d'ici très peu de temps.

                Commentaire


                • #68
                  Savez-vous jusqu'à quand les inscriptions sont ouvertes ?

                  Normalement le 4 Septembre le moteur sera rodé, j'ai juste remonté vilo et pistons pour l'instant mais c'est un beau challenge. Surtout que ce moteur est spécialement conçu pour manger les teutonne"S" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    Savez-vous jusqu'à quand les inscriptions sont ouvertes ?

                    Normalement le 4 Septembre le moteur sera rodé, j'ai juste remonté vilo et pistons pour l'instant mais c'est un beau challenge. Surtout que ce moteur est spécialement conçu pour manger les teutonne"S" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Salut Ludo,

                    Je serai présent aussi, tu penses y aller les 2 jours ? ou Samedi ? ou juste le dimanche ?

                    Moi, j'ai pris l'option piste pour le dimanche

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne sais pas encore, ça dépendra si la voiture est prete, rodage, réglage, etc...c'est pas ma voiture

                      Faut que je vois avec François on montera ensemble.
                      Le plus interressant doit etre le dimanche j'imagine ?
                      Pas mal de Mini du 43 qui vont y aller donc au pire j'y serai en spectateur.

                      Commentaire


                      • #71
                        inscription impérativement avant le 15 août 2005.

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                          En plus fin août il y a aussi un journee à Dijon
                          </font>[/QUOTE]Ah bon ?
                          C'est quoi et où exactement ?
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut à tous !

                            Désolé de ne pas être plus présent sur le forum en ce moment pour organiser cette sortie...

                            Je travaille jusuqu'au 31 Aout à Sallanches, et j'ai une pauvre connexion 56k à disposition seulement.... Donc lent et cher ! Mais je rentrerai peut-être plus tôt, il parait que je suis entrain de devenir allergique à l'huile de coupe, gênant dans mon boulot.

                            Si tout va bien, je retrouve mon studio à Clermont le 2 septembre au soir...

                            Si besoin est, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, je regarde mes mails.

                            Ciao,
                            Matthieu

                            [size="1"][ 20.08.2005, 11:51: Message édité par : GT-France ][/size]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #74
                              Est-ce que certains ont déjà reçu la "confirmation écrite" de l'organisateur ?

                              Commentaire


                              • #75
                                moi non...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X