Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade les 3/4 Septembre, Action Caritative

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On y sera sur a 100%. Ai reservé l'hotel, il va faire beau!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Finalement je vais prendre une demi journee libre pour faire le trajet tranquile. On sera donc à Royat a 19h dans le virage a gauche vers les bains thermaux. Tous ceux qui veulent aller manger le soir avec KEKE ET KEKETTE sont les bienvenus!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

donc au diner, il y aura :
        - Kekette & Kéké
        - GT-France
        - Dule
        - mon frangin et moi

et ... ????

Nous, on arrivera vers 17h30/18h.

Commentaire

...
          Finalement mon pot n'est pas réparé !!!
          Comme il a deja cassé près de Tours et ne tient que par un cordon de soudure... Je ne peux faire l'aller-retour Clermont + 2 jours de circuit sans prendre le risque d'être de nouveau en échappement libre !
          Tout ça parceque le garage a oublié de commander le joint avec la catalyseur Sont bons chez MINI-BM à Rochefort !!! Pour une fois que je change ! Et en plus c'est encore les vacances à La Rochelle ... Pas mieux [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Tu viens pas gerard??? zut alors!! Pour les autres, voici mon portable. Envoyez moi un texto vers 18h pour le RDV au centre de Royat. 004179.7068038 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] On va perdre quelques litres d'eau sur le trajet cet apm...

Commentaire

C'est bon, je suis à Clermont depuis hier soir, mais on m'a coupé mon accès au net chez moi !

Pour ceux qui seront sur place ce soir, RDV à Royat à 18h alors ? on devrait s'en sortir avec les portables...

Pour ceux qui nous rejoignent ce week-end, entre la Hommell et la Venturi, on devrait pouvoir se retrouver
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

plutot 19h pour nous au centre de Royat hotel metropole juste a coté des thermes. Je pars maintenant.

Commentaire

Super WE de canicule!!! super content de revoir Gt France, Dom club et son frere et de rencontrer Mini69 et Dule!!! Vous avez des photos parceque moi je n'ai plus de Pc a la maison. Vous avez aimé ce magnifique circuit alors??? pour l'organistion par contre ca a touché lr fond.....

Commentaire

Des photos!!!! euh.....en fait yaura pas trop de photo de mini a part la cooper de mini69 qui aura fait son baptemee en Venturi.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      pour l'organistion par contre ca a touché lr fond..... </font>[/QUOTE]Oh pourquoi?
                      Y avait autant de MINIs que l'année dernière?
                      Tu nous as refait un 360 à l'epingle en bas de la descente keke??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Allez, vite, quelques photos
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• J'ai passé une très bonne journée à Charade.
                        C'est avec plaisir que j'ai revu GT France et rencontré Dom club et Keke (merci pour le tour en Venturi: J'ai pu me rendre compte que cette auto possède de super qualités dynamiques)

Autrement, on ne reviendra pas sur la piètre qualité de l'organisation. Heureusement que le tracé du circuit rattrape tout.

En piste, j'était le seul avec une New. Mais j'ai pu tourné avec les Mini Classic de la forte et sympatique délégation du 43 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour les photos, désolé mais je n'en ai pas.

Commentaire

• juste j'avais oublie ce 360 de last year......j'en ai fais sur tous les circuits, ou on epu se le permettre sans toucher. c'était la gabegie pour les horaires annonces et realises. le grand melting pot!!

Commentaire

• Pour les photos, on va laisser le soin à Cyril (le frangin de Dom-Club) et à Dule de les poster

Superbe week-end, beau temps, chaleur inqualifiable, mais autos (Hommell et Venturi) et pilotes (Dom et Philippe) au top !

Merci à tous d'être venu, dommage Christophe que l'on ne se soit pas vu plus... Idem Ludomini, que l'on a pu voir dans ses oeuvres sur la fin du tracé, mais jamais à sa voiture quand il était dans le paddock [img]tongue.gif[/img]

Que de souvenirs, que de glissades, et que de rigolades ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Allez, juste une pour le plaisir... Les équipages de la Hommell et de la Venturi. Pour les dynamiques (superbes !), faudra attendre

Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• dans l'ordre d'apparition à l'écran :
                                GT-France, Cyril, moi, Keke, kekette et Dule.

Commentaire

Chargement...
                                X