Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade les 3/4 Septembre, Action Caritative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca a l'air pas mal à Charade ! Je tenterai bien une journée de stage de pilotage sur Formule France
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Euhhh Max...
      A Charade c'est keke le plus fort ! Ya pas photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Les quelques tours que j'ai fait avec lui en Venturi... Je m'en souviens encore ! [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Oh merci Gerard, ca me touche, d'autant plus que c'était gentil, pour ne pas risquer de se faire scalper en faisant une casquette. Si je viens en mini cette annee ca va decoiffer un max! Je tape dedans sans arriere pensee, pas comme la venturi.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
          Euhhh Max...
          A Charade c'est keke le plus fort ! Ya pas photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]lol
          j'te rassure t'es pas mauvais non plus
          C'etait plutot en reference d'un petit "trip" avec Arnauld. Sois dit en passant, les Porsches c'est surfait Il n'y a rien a comprendre dans cette derniere phrase d'ailleurs ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          A l'aide Arnauld [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            je suis sur de faire le meme temps avec la cooper S que avec le transcup.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
              il y a des hotels pas chers dans le secteur ? </font>[/QUOTE]ça se trouve Tu veux quoi ? Il y a un Etap Hotel pas loin de chez moi par exemple... (donc pas trop loin du circuit non plus). Dès que j'ai le temps, je mets une liste d'hotels...

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              Sois dit en passant, les Porsches c'est surfait </font>[/QUOTE]Prépré aussi d'ailleurs [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                un hotel où une Barquette sous bache n'attire pas trop l'oeil

                Commentaire


                • #23
                  ça se rapproche, je mets le sujet en post-it... Je suis super pris en ce moment (projets à rendre, partiels....), je vous fait la liste d'hôtels dès que possible ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #24
                    je viens de voir qu'il y a un Campanile dans ton coin. Est-ce qu'ils ont un parking qui ferme ?

                    Je me renseigne également pour essayer d'avoir un camion plateau porte voiture pour emmener la Barquette Hommell.

                    affaire à suivre, donc....

                    Je sens que ce week-end va me couter "bonbon" mais quand on est passionné, il n'y a pas de problem.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui oui je serai la meme en ayant vendu ma Mini....en Venturi comme l'annee derniere.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        Yo tt le monde,

                        Faut que je vois mon prgm de la rentrée... Sinon, j'aime bien les opérations caritatives...
                        J'appartiens à une assos de motards qui fait que ça dont le Téléthon.
                        Je suppose que l'assureur doit être informer de mes faits et gestes, sur cicuit?

                        Je confirmerai début août!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok pour moi avec la mini... comme l'année dernière
                          Max? tu viens ? même par le train ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vers qu'elle région ou ville charade?

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste au-dessus de Clermont-Ferrand...
                              Donc pas loin de chez toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                J'sais pas trop Gerard, je tafferai peut etre a cette date.
                                J'vous tiens au courant.
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X