La mini est prete, reste plus que le rodage et les réglages. On va voir si on peut s'inscrire à la bourre, remarque une mamy de 1966 on peut pas lui dire non [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Charade les 3/4 Septembre, Action Caritative
Réduire
X
-
L'année derniére il n'y a pas eu de confirmation...
Par contre à l'entrée du circuit il y a une cabane où on se présente et où ils remettent les badges à coller sur l'auto. Les inscriptions sont enregistrées sur informatique.
Pas de souci à avoir si vous vous êtes inscrits dans les temps .
Commentaire
-
Je viens le dimanche matin.
J'espère que je vous retrouverai sur place.
@ gpbops: Je ne sais pas si tu te souviens de mois, mais on c'était vu au meeting en Alsace...
Sur place, on peut entreposer des roues, sans risque qu'on se les fasse voler pendant qu'on tourne ??
Quelqu'un a t-il une bonne vidéo du crcuit pour que je fasse connaissance ?
A dimanche, pourvu qu'il fasse beau... avant que la barquette de Dom-Club ne se transforme en baignoire. (Je vois que tu as aussi des photos de Cathy)
Commentaire
-
Ecoute,c'est plutot un WE promenade sur le circuit. Je ne sais pas si les organisateurs vont te laisser tourner en slicks. Vaut mieux leur demander je pense, ca evitera d'amener les roulettes pour rien.Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Pour apprendre le circuit:
http://www.racingcircuits.net/archives/Charade/8.htmlApres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Pour apprendre le circuit:
http://www.racingcircuits.net/archives/Charade/8.html </font>[/QUOTE]Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Je m'en suis rendu compte...
Mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte
J'ai contacté l'organisation qui m'a répondu (un peu séchement): "Si on ne vous a pas dit de ne pas venir, c'est que c'est bon"
Donc, vivement dimanche [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
Ben on a plus de chance que toi Christophe parce que nous l'inscription c'est bon, pourtant on a envoyé la feuille le 22 Aout au moins [img]smile.gif[/img]
Gros soleil dimanche en plus [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je serais présent dimanche [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Vous partez à quelle heure avec François ??
Commentaire
Commentaire