Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le team Paris présente.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

confirmé

Commentaire

A confirmer....Je vous tiens informe.

[size="1"][ 05.02.2005, 09:31: Message édité par : Olive (Cooper45) ][/size]

Commentaire

J'aurai trop aimé être des votres, malheureusement le devoir m'appelle. A 15 jours prêt ça aurait été merveilleux. Je compte faire un saut à paris le we du 20 ou 27. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

confirmé pour moi aussi !!!

Commentaire

Je confirme.. Je viens avec Mininight en copilote puisque je n ai pas de mini..pas encore.. a plus

Commentaire

Salut, je suis nouveau et j'aiermais faire parti de cette sortie sur paris !!! ou et quand? merci d'avance.
              Mini Coop' Cab' Bleu / Capote Bleu / Int Cuir Bleu ...je l'adore.
              contact msn : [email protected]

A tres tres vite !!!

Commentaire

Je ne peut pas confirmer avant mardi soir, car ont reprend le boulot que mardi et c'est a chaque fois la surprise chez CARREFOUR.
                Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                Austin MINI Cooper de 1999
                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Quand venez-vous en Belgique?

Commentaire

Le 22 mai !

Commentaire

je confirme aussi que je viens !!!!!!!!!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                        Le 22 mai ! </font>[/QUOTE]Oh, la veille de mon anniversaire [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Il faudra faire la chouille [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

C'est toi qui va venir chez nous les belges pour
                          la sortie que notre président nous organise

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            Oh, la veille de mon anniversaire [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Il faudra faire la chouille [img]graemlins/party.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]T'inquiètes, on te fera ta fête [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Paris sa fait un peu loin pour nous( en copper s Charleroi-Paris 17min34sec lolll)
                              ... Mais on essayera de venir...
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Ca devrait le faire pour moi mais c'est à quelle heure ?

Commentaire

Chargement...
                                X