Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
    Salut à tous membres du Sud... Je prends un peu le truc en route mais je trouve en effet que les Mini's se font rares par chez nous. Ca manque de... solidarité! Peut être ne suis pas encore rentré dans le bon cercle?
    Quant à votre virée sur Aix je trouve l'idée plutot fun et ma Cooper se fera une joie de tailler un bavette avec ses soeurs...
    A+
    DjCoop [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Yes une cooper de plus, soit le bienvenu ami DJcooper [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Tu vois Bernie tu seras pas seul en cooper!!!
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Merci à toi Lavglass!!!
      J'espère qu'on fera pas la course s'il n'y a qu'une majorité de MCS...LOL.
      Ca fait combien de personnes en tout alors, pour le moment?
      [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Oui, c'est cool ma cooper aura une petite copine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

YES!
          Vous voyez ça commence à tenir la route.
          Moi ça faisait un moment que l'idée me traversait l'esprit mais je ne trouve pas que sur Montpel on croise bcp de Mini's... Elles se cachent? Sinon, 2 ou 3 sont conduites par des vieilles qui répondent même pas aux appels de phares et salut de rigeur. [img]graemlins/firing.gif[/img] Hors esprit MINI!
          Z'etes d'où vous tous?

Commentaire

j'habite Mauguio et bosse sur Montpellier [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
              j'habite Mauguio et bosse sur Montpellier [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'habite Montpellier et bosse au Millénaire... pas loin quoi!
              On a dû se croiser...

Commentaire

Moi j'habite a Nîmes, et Marcmpt est aussi de Montpellier, pour aller à Aix on pourrait peut être se retrouver à Nimes ouest? sympa le corso Mini...
                ....si j'ai des pneus...
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Sinon, 2 ou 3 sont conduites par des vieilles qui répondent même pas aux appels de phares et salut de rigeur.
                  </font>[/QUOTE]salut Djcooper
                  Voilà pourquoi j'ai arrêté les appels de phare. je bosse sur Mpt(quartier prés d'arène) et habite la Gde Motte.
                  Génial un 3eme sur Montpellier
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  comment est ta voiture?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:

Sinon, 2 ou 3 sont conduites par des vieilles qui répondent même pas aux appels de phares et salut de rigeur.
                    </font>[/QUOTE]salut Djcooper
                    Voilà pourquoi j'ai arrêté les appels de phare. je bosse sur Mpt(quartier prés d'arène) et habite la Gde Motte.
                    Génial un 3eme sur Montpellier
                    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    comment est ta voiture?
                    </font>[/QUOTE]Salut M@rcMpt...
                    Ca s'agite!
                    Ma cooper est rouge, toit blanc, jantes blanches 16" (origine Team Dynamics), et un drapeau anglais sur le clapet d'essence... La touche perso, c'est comme ça que ça s'appelle? [img]tongue.gif[/img]
                    Et la tienne? les votres...? [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

MCS Electric blue/white...la seule rouge que je vois se trouve sur LGM et parking auchan..c'est comme Bernie, en fait on s'est jamais croisé...

Commentaire

Je crois que c'est l'occaz de TOUS se croiser... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Pepper white/toit noir et bols de poignées chromées sur portières (ma touche +) [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Merci à toi Lavglass!!!
                            J'espère qu'on fera pas la course s'il n'y a qu'une majorité de MCS...LOL.
                            Ca fait combien de personnes en tout alors, pour le moment?
                            [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Yop yop un sudiste de plus !! Ca fait chaud au couer !!!! [img]smile.gif[/img]

Je te souhaites la bienvenue et c'est vraiment sympa que tu répondes à notre rencontre du 30 !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Moi je suis d'Avignon, passse une partie de mes vacances à la grande motte, va manger un morceau de temps en temps avec des amis à montpellier. Le reste de l'année je vis sur Nice (pas mal de minis..) et travaille aussi vers la bas... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisse moi savoir si tu viens seul ou accompagné et combien je dois compter de personnes pour le karting et le resto....

En ce qui concerne les présents :

Bernie34 (? personnes)
                            DJCooper (? personnes)
                            Gsg (2 personnes)
                            Lavglass (2 personnes)
                            MarcF (? personnes)
                            Rem (? personnes)
                            Snoopy (? personnes)
                            Boze (2 personnes)

Ca fait pour le moment 8 autos...

Mais ce ne sont pas les sueles personnes du sud.. je te rassure mais certains ont des obligations ety ne peuvent pas venir !!!

Commentaire

Trop Fort! 8 Mini on the road.
                              Je viendrais avec ma Mie, donc pour le resto tu peux compter sur nous 2, pour le Kart, j'aurais une supportrice dans les stands...
                              On se donnera RDV direct sur Aix ou sur Nimes pour les 30 et 34?
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

pour l'instant Lavglass il est a pied...

Commentaire

Chargement...
                                X