Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade de Noël, Samedi 7 Décembre 2002, Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Balade de Noël, Samedi 7 Décembre 2002, Belgique

    organisation d'une petite sortie ce Samedi 07 Décembre. La journée commence sur les hauteurs Hesbignones(près de Namur), suivi d’une Balade en voiture! Le tracé (60km) nous emmène via de petites routes sinueuse de campagne (sans autoroute, sans nationale) jusqu’à Durbuy dans les Ardennes. Sur place, le Marché de Noël, féerique, nous attend avec son vin chaud, ses petites échoppes, ses artisans,… le tout dans le cadre enchanteur de la plus petite ville de Belgique...



    Cette Balade est ouverte aussi bien aux MINIS qu’aux autres moyens de locomotions tels que des voitures de marques différentes,



    le traîneau du Père Noël,


    l’Enterprise du commandant Kirk,



    ... etc ...

    Venez Nombreux [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    Une bien bonne idée, ça !! On démarre à quelle heure ?

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Une bien bonne idée, ça !! On démarre à quelle heure ?

      Bonne route
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Vérification ce soir avec Ophélie mais ça ne devrait pas poser de problèmes pour nous.
        OK, avec une autre voiture, mais pas la rouge car je dois changer les pneus
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Hehe comme d'hab', je suis toujours partant pour une 'tite balade [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          A quelle heure le départ ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Message perso au propriétaire (ainsi que sa dame) d'une MC jaune/toit noir que j'ai croisé ce matin à Charleroi : "vous êtes les bienvenus à cette balade... ce sera l'occasion pour vous de faire connaissance avec le reste de notre club (ou tout au moins une partie)

          [size="1"][ 22. novembre 2002, 17:39: Message édité par : snoopy ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Je pars tester le Roadbook demain, je vous donne + de détails dès mon retour... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Je suis déjà à la recherche d'idées originales pour cette journée: port du bonnet de Noël obligatoire pour le conducteur/passager, chaque co-pilote reçoit une partie du roadbook (fait via un tout nouveau logiciel "TOURATECH RoadBook Editor")et chaque participant mêne le convoi en suivant les directives du roadbook...

            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je reviens de Durbuy où j'ai passé une bonne partie de l'après-midi... Je vous ramêne quelques photos, histoire de vous convaincre de nous rejoindre le Samedi 7 Décembre prochain...

              Première Photo: J'ai préparé un Roadbook, j'évite soigneusement les grandes chaussés, les nationales, pour privilégier les villages et les routes de campagne...Un exemple pris au hasard quelques km après le départ:



              Arrivée à Durbuy: Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici la plus petite ville de Belgique en image









              Alors, décidé? N'hésitez pas à m'écrire:
              [email protected]

              Commentaire


              • #8
                Bien, bien [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Je suis partant pour venir à cette petite sortie
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    pour info:

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />
                    Date: Samedi 7 Décembre 2002
                    Rdv: 14h00
                    Lieu: il vous sera communiqué par mail
                    Durée: L'après-midi est réservé à la Balade. Le marché de Noël est ouvert une bonne partie de la nuit (->22h), c'est la Nocturne. On peut envisager un "resto" pour finir la journée.
                    Dislocation: à Durbuy
                    Remarques:
                    1) Les routes sont 'très' grasses, prenez vos précautions.
                    2) Durbuy est dans les Ardennes, si il doit geler, n'oubliez pas de prendre un bon pull!
                    3) Apporter la dose maximum d'humour et de bonne humeur.

                    </font>[/QUOTE]ps: merci de confirmer au plus vite votre participation par mail a l'adresse suivante: [email protected] , n'oubliez pas d'y indiquer votre adresse exacte, je vous ferrai parvenir personellement le Roadbook d'accès au lieu de rendez-vous.

                    Merci, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Laurent

                    Commentaire


                    • #11
                      euh, je veux parler de l'adresse postale... En fait, j'ai préparé un roadbook pour rejoindre le point de ralliement au départ de l'autoroute, histoire de voir comment se comportent vos co-pilotes... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Et mince, ça va encore une fois mal se passer.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;hopla&gt;:
                          je pense ne jamais y etre lol</font>[/QUOTE]ne sous-estimez pas tant vos co-pilotes, "elles" s'en sortent en générale très bien... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Hopla, j'ai besoin d'un peu + d'info sur le de tarif que tu recherches... de l'hôtel Etap à 35€ la chambre pour 2 personnes -> Le Sanglier des Ardennes...(****)

                          N'hésite pas à me repondre par mail, j'essayerai de t'aider [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] Déjà 7 Voitures inscrites en principe, mais je n'ai pas encore reçu les adresses privées de tout le monde... Dépêchez-vous, les enveloppes sont prêtes à partir avec les Pré-Roadbooks d'accès...
                            Ont confirmé et donné leur adresse:
                            </font>
                            • Mathieu</font>
                            • Hopla</font>
                            • Snoopy</font>
                            • Laurent
                              Mais il me manque encore:</font>
                            • Bernard</font>
                            • Arno</font>
                            • JNS513
                              + tous les autres qui peuvent encore nous rejoindre:</font>
                            • Borset</font>
                            • Nicolas</font>
                            • Maxime

                              ...</font>

                            Commentaire


                            • #15
                              Bouhou Mon copilote travaille ce jour-là
                              Faut que je trouve une solution

                              Bonne route sans copilote (mais c'est dur !)
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X