Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade de Noël, Samedi 7 Décembre 2002, Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Partant aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je pencherais plutôt pour le we du 18/19.

    Commentaire


    • #77
      Je suis intéressé par une petite sortie en Belgique.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
        Partant aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je pencherais plutôt pour le we du 18/19. </font>[/QUOTE]kikou

        partante aussi pour ce we là... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          Partant aussi ! lollll

          [size="1"][ 08.12.2004, 23:10: Message édité par : Dju ][/size]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #80
            Parfait, on commence à être quelques intéressés... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              Cool ca m'arrange pour le 17-18 car ce W-d pas moyen... bref, j'ai envoyé un mail à Lolo pour lui dire la meme chose, on commence à etre pas mal effectivement, et comme je suis à la bourre pour mes cadeaux de nowwwwel (Qui a dit comme d'hab [img]graemlins/buck.gif[/img] ) ca m'arrange vraiment LOL et puis ca va etre super sympa les ptites loupiotes et parfums de vin à la cannelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                Je préférerais samedi plutôt que dimanche, tant qu'a donner ses préférences

                Commentaire


                • #83
                  Ca me tente pas mal aussi.
                  D'autant que j'avais raté la 1ère sortie à Durbuy il y a deux ans.

                  Commentaire


                  • #84
                    Partants aussi avec Celine [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    On attend plus de précision, notamment l'hotel etc ...

                    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #85
                      On pourrait refaire la rando à partir de Wasseige, à la limite ?

                      Dès que je sais combien on est, je pourrai m'accuper du resto (La Canette ou bien Le fou du roi)
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #86
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        On pourrait refaire la rando à partir de Wasseige, à la limite ?</font>[/QUOTE]Evidement, tant qu'a faire un pélerinage, autant le faire à fond.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #87
                          et moi ? et moi ? et moi ?? j'arrive !!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Si Mano vient, je viens!!! Mais c'est juste pour lui montrer que je suis pas Poelvoorde!!!!

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                              et moi ? et moi ? et moi ?? j'arrive !!!! </font>[/QUOTE]Kikou

                              cela serait super si tu pouvais être des nôtres... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              perso je préfère aussi samedi plutôt que dimanche..

                              Commentaire


                              • #90
                                yeeeessss !!! je vais enfin voir Benoit poelvorde !!! yahooooooooooooooo !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X