Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade de Noël, Samedi 7 Décembre 2002, Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bien recu le pré roadbook
    à samedi

    Commentaire


    • #32
      véritable chute des températures pour le week-end, avec un vent d'Est. Gèle généralisé à l'ensemble des Ardennes durant tout le week-end. Neige possible sur les hauteurs aujourd'hui et demain....Sinon, pour samedi...Grand Soleil!

      Mr. Météo

      ps:MAthieu, as-tu reçu le RB? Dans le cas contraire, je te le fax aujourd'hui.

      Vivement Samedi! J-2!

      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        salut tout le monde
        j'y serai moi aussi, avec ma copilote!
        la maserati bleue sera-t-elle de la partie?!!

        a samedi les MiniManiaques
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          J'ai bien reçu le Road Book hier matin.
          Je ferais la route pour venir avec Choupinette.
          De plus le samedi soir je dormirais sur place. Qui d'autre le fait?
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            J'ai bien reçu le Road Book hier matin.
            Je ferais la route pour venir avec Choupinette.
            De plus le samedi soir je dormirais sur place. Qui d'autre le fait?
            </font>[/QUOTE]Tu dors au pied du sapin dans la Crêche? ...

            Tu as déjà une idée de logement?

            Commentaire


            • #36
              Non, pas encore. Je verais bien une fois sur place.
              Ou alors tu connais quelque chose ?
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                Non, pas encore. Je verais bien une fois sur place.
                Ou alors tu connais quelque chose ?
                </font>[/QUOTE]pas particulierement, tout est question de budget, entre les chambres du Sanglier des Ardennes et les Gîtes ruraux... Je crois que tu riques de trouver dans toutes les gammes de prix, seul truc, il n'y a aucune chaîne d'hôtel dans un rayon de 100km... que des petits hôtel typiques... Les Ardennes profondes! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  On verra sur place alors ce qui nous plait. Merci tout de même. J'avais déjà regarder un peu via le net mais rien trouver de particulier.
                  A demain.
                  Plus qu'une fois dormir...

                  Et aussi, Bonne fête de St Nicolas.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #39
                    Et voilà, Jour "J" [img]smile.gif[/img]

                    Les pré-roadbooks ont tous été reçu par les participants, nous sommes une demi-douzaine à se retrouver...
                    Le rendez-vous est fixé dans 2 heures, je suis curieux de savoir si vous allez Tous trouver le MeetingPoint tel que défini dans le roadbook?!?

                    La météo de ce matin: Gris et Froid, des précipitations hivernales sont possibles... Il a déjà neigé hier vers 18h, le sol n'étant pas gelé, cela n'a pas tenu, mais le côté "Féerique" était bien là!

                    Léo nous rejoint; en dernière minute il m'a téléphonné, merci Nicolas de l'avoir prévenu un 6 décembre...(Le Saint?) [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Je vais préparer ma "Belle", je vous retrouve plus tard pour la suite du récit de cette nouvelle aventure!

                    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      Le rendez-vous est fixé dans 2 heures, je suis curieux de savoir si vous allez Tous trouver le MeetingPoint tel que défini dans le roadbook?!? </font>[/QUOTE]Quel coup tordu as-tu préparé ?? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonne Ryde la gang,
                        dites bonjour au Père Noel pour moi
                        [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              On se refait la liste du Who's who ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Jolis photos, attendons les autres... Et les impressions de chacun !!!
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #45
                                Résumé de la Journée:

                                Le rendez-vous est fixé vers 14h sur la Place communale de Wasseiges, en Hesbaye. Je me présente déjà à 13h20, au cas où... et surprise, 2 Ministes sont déjà arrivés... Snoopy(Oriano) et Hopla(Thierry et sa tit moitié). On commence par s'installer au café "le relais" (unique café du village, à côté de l'Eglise). Pas le temps d'entamer la première gorgée qu'arrive un groupe de 3 autres Ministes, Bernard et son épouse, Maxime et sa copine(Choupinette), Mathieu et Ophélie. Tout ce petit monde s'installe. 2 minutes plus tard, c'est Jean-Noël qui nous rejoint(JNS513)...et 10 minutes après, Leo et Alexandra... Nous sommes au complet! Deux intrus au programmme de la journée: une vitara 4x4 (mes parents), et la Mythique Pigeot à Mathieu(Mais qd est-ce qu'il va passer commande??? [img]tongue.gif[/img] ) ...

                                Le départ est donné à 14h45. Direction Durbuy par les petits chemins....

                                Le principe de cette balade: Chaque équipage reçoit un Roadbook divisé par autant de participants. Chaque 15km, c'est une autre voiture qui prent la tête du convoi et qui suit le roadbook. Ainsi, chaque participant, pilote ou co-pilote participe de cette façon au bon déroulement de la journée... Bilan: Première erreur de parcours, c'est Hopla qui se trompe...Résultat: il part en avant, suivi par 3 autres véhicules... Félicitation Thierry

                                Les points "Danger" de la carte ont été respectés, et la vitesse n'a pas été élevée tout au long du parcours. Les "Bas de caisse" n'ont pas toujours touchés, c'est que les pilotes ont vraiment fait attention.

                                Nous arrivons à Durbuy qu'il est 17h30. On parque les MIni's en file Indienne, sur un trottoir, face à l'Ourthe(riviere) et a la roche Ardennaise. Le résultat est fantastique, et ne manque pas d'attirer les regards!

                                Un rapide tour de la ville, le temps de reserver un resto pour le Dîner, et l'on se donne rdv à 19 heures devant le très appréciable "Sanglier des Ardennes". Chacun part alors à l'assaut du marché de Noël, avec deux grandes catégories de Ministes: Les amateurs de Pomme-de-terre farcie au Foie Gras et... les amateurs de Vin Chaud a la cannelle... JE vous laisse deviner dans quel camp j'étais...Hips! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                19h: nous nous retrouvons tous devant le "Sanglier", photo de groupes (cf+haut), On salue Bernard et la "Reine Mêre" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (assise sur le trône!)... Ils vont dîner ici, au SAnglier, dîner Gastronomique (et l'on se dit que cela a dû vraiment vous plaire...)

                                Notre resto: "la Canette" se trouve dans le centre du village, c'est un endroit typique, mais aussi une excellente table... Pour 21€(entrèe+plat).

                                On quittera le resto vers 22h30. Pour certain, c'est l'heure de se diriger vers la maison, pour d'autres, l'heure de rejoindre la chambre d'hôte...

                                Reste encore 4 voiture en piste... (cf post ici + haut de Maxime)

                                J'espere que cette journée vous aura faits autant plaisir à vous qu'a moi et que cela répondait à ce que vous attendiez d'un sortie en Ardenne. Nous avons roulé 105km en 2h30, à une vitesse raisonable permettant à chacun de suivre à son rythme. On regrettera peut-être le manque de pause tout au long du parcours, un arrêt vers le milieu aurait été le bienvenu. Qu'en pensez-vous objectivement? Avez-vous appréciez? Si non, quels seraient les points à améliorer selon vous?

                                Encore un millier de fois merci à tous ceux qui nous ont rejoint, en particulier, ceux qui ont fait des km parfois dès tôt le matin (n'est-ce pas Thierry?)... L'ambiance du groupe est sans égal, on peut vraiment parler de notion d' "Esprit de la MINI".

                                Je pense déjà à la prochaine sortie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X