Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade de Noël, Samedi 7 Décembre 2002, Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    Le rendez-vous est fixé dans 2 heures, je suis curieux de savoir si vous allez Tous trouver le MeetingPoint tel que défini dans le roadbook?!? </font>[/QUOTE]Quel coup tordu as-tu préparé ??
    </font>[/QUOTE]He non GT ... aucun coup tordu... un pré-roodbook parfait... la preuve : tout le monde est arrivé à l'heure sauf un (mais pourquoi me direz-vous ? He bien parceque lui (Leo) n'avait pas reçu de roadbook (pour des raisons de délai)

Encore un tout grand merci à notre cher Président pour cette journée inoubliable [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

C'est vrai qu'une 'tite pause pipi/cigarette (vu que je ne fume jamais au volant de titine) aurait été la bienvenue mais... cela me rappelle la pub où le co-pilote à un besoin urgent et là le pilote lui passe une bouteille vide... moralité : quand on est au volant d'une MINI... on n'a pas du tout envie de s'arrêter

En résumé... une MAXI-journée pour une MINI-virée et encore merci à nos chers amis d'Outre-Quiévrain (Hopla et Choupinette) de s'être joint à nous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par snoopy:
      C'est vrai qu'une 'tite pause pipi/cigarette (vu que je ne fume jamais au volant de titine) aurait été la bienvenue mais... cela me rappelle la pub où le co-pilote à un besoin urgent et là le pilote lui passe une bouteille vide... moralité : quand on est au volant d'une MINI... on n'a pas du tout envie de s'arrêter </font>[/QUOTE][img]smile.gif[/img] Hihihi, c'est un peu de ça en effet... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Un premier meeting pour moi et une excellente surprise. Le parcourt était très bien (ça a touché parfois, mais bon ...) et les participants étaient, et sont toujours, très sympathiques. Sacrée ambiance [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        J'espère que Laurent ne montrera pas trop de photos sur lesquelles on voit ma Mini. C'était la seule à être sale [img]redface.gif[/img] J'ai honte

C'est quand qu'on recommence ?? J'ai plein de jolis paysages près de chez moi, avec un bon programme de roadbook, je pourrais vous en faire profiter [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          C'est quand qu'on recommence ?? J'ai plein de jolis paysages près de chez moi, avec un bon programme de roadbook, je pourrais vous en faire profiter [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dès que possible... Si tu as le courage de faire les reconnaissances d'un parcours, je suis 100% dispo pour le mettre au format RoadBook... On Commence quand?

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Jean-Noël, le + important est de définir une date, le début de l'année s'annonce déjà assez chargé... Je regarde le planning des sorties, je te tiens au courant

BOnnes Vacances!
            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

on vient de créer un album perso sur le site afin d'y rassembler toutes vos photos... n'hésitez pas à le complêter, ...

ALBUM PHOTO

Commentaire

Vite des photos ..... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Bravo, vous avez fait une belle balade, dommage pour nous .Tant pis ce sera pour la prochaine fois [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] .A+

Commentaire

Y fesait froid, on sortait pas les mains des poches alors pas beaucoup de photos.
                    Un habituel panoramique (clic pour agrandir):

Superbe week-end.
                    Il est vrai que pour le Co-pilote, il serait mieux de faire une pose entre deux, car même si c'est amusant de rouler sur de telles routes, c'est un peu long.
                    Alors en 205 je vous dit pas...

A Durbuy la reflection d'une passante à son fils m'a fait rire:
                    - Regarde, tout des MINIs,... Ha non (quand elle passe devant moi [img]smile.gif[/img]

On remet ça quand vous voulez, toujours partant.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Est-ce que ça dérange une personne présente lors du meeting si l'on indique qui est sur la photo?
                      Question bête mais bon...
                      Et vous préférez qu'on mette votre prénom ou votre pseudo? (ou les deux)

Commentaire

pour moi c'est comme tu veux .j'ai d'autres photos si tu veux je te les mail

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                          pour moi c'est comme tu veux .j'ai d'autres photos si tu veux je te les mail</font>[/QUOTE]Regarde dans ton profil, je t'ai envoyer un MP, tu peux mettre toi même les photos sur le site si tu veux.
                          Vers ce lien
                          Et "[new nested album]" puis suivre les étapes. Bon courage.

Commentaire

ca y est et c'est ici http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...view_album.php

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              Est-ce que ça dérange une personne présente lors du meeting si l'on indique qui est sur la photo?
                              Question bête mais bon...
                              Et vous préférez qu'on mette votre prénom ou votre pseudo? (ou les deux)
                              </font>[/QUOTE]Hehe pour ma part no prob Mathieu... et on peut mettre les deux (snoopy/oriano)

[size="1"][ 09. décembre 2002, 17:32: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

No problemo pour moi aussi
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                                X