Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade de Noël, Samedi 7 Décembre 2002, Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Bouhou Mon copilote travaille ce jour-là
    Faut que je trouve une solution

    Bonne route sans copilote (mais c'est dur !)
    </font>[/QUOTE]Aucun soucis, on fait le roadbook tous ensemble.

    ps: je suis seul aussi remarque [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Ps: JNS, va voir tes messages privés

      Commentaire


      • #18
        Je reviens de Durbuy, j'ai terminé le roadbook...
        Ce que je peux dire: C'est un Roabook qui emprunte 95% de chemins, de routes de campagne. Résulta

        Commentaire


        • #19
          Résultat: en sortie de virage, surtout garder les roues biens droites, dans la direction que l'on veut prendre... cela est du à mes pôvres 15' de pneu! [img]tongue.gif[/img] Les routes sont grasses et glissantes, c'est ambiance garantie!

          Demain, je retourne sur le roadbook pour noter les points 'trop' sensibles...
          Les nids de poules, les carrefours dangereux...

          Je crois que l'on ne va pas le regretter,

          Vivement Samedi!

          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Laurent,

            T'as envoyé le roadbook a moi aussi?
            Normallement je viens

            Morty

            Commentaire


            • #21
              Tu dois le recevoir ce mardi matin au + tard...Morty

              ps: Morty est le moderateur du forum sur MINI2, on l'a rencontré Oriano & moi lors de la sortie sur Hasselt...

              [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Amusez vous bien ,je ne pense pas pouvoir être parmi vous samedi....Dommage j'aurais bien aimé finir le rodage de mon joujou.A+.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Minico&gt;:
                  Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres ce samedi. Boulot encore boulot! J'espère que vous me raconterez cette jolie petite balade la prochaine fois devant un bon verre! Faites rouler les mécaniques!

                  Petit clin d'oeil à Léo qui a eu la chance d'admirer ma tronche "after white-nigth". J'espère avoir encore de chouettes discutions avec vous deux.

                  Sorry pour la réponse tardive

                  Hasta luego
                  </font>[/QUOTE]Salut Nico, dsl que tu ne saches pas venir, partie remise... par contre, shame on me! J'ai oublié Léo dans nos discussions, je n'ai pas son mail, tu peux le prévenir Nicolas?

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est domage Nico. Mais le boulot avant le plaisir...
                    Léo doit être au courant puisqu'il vient (et interviens) sur le forum. A voir si c'est le même et s'il a vue le post.
                    Je m'en vais mettre de nouvelles botines à titine parcque les sorties de virages glissantes c'est pas terrible avec les pneus actuels. Et si on veux pas que l'ambiance soit trop "percutante", autant prendre le moins de risques...
                    Vivement Samedi. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #25
                      Dernière nouvelles: Météo: on prévoit une chute des températures et des gelées sur l'ensemble de la région dès jeudi soir. Résultat: Soleil pour la fin de semaine. C'est Bon Signe! [img]smile.gif[/img]

                      7 véhicules au départ:

                      Morty
                      Hopla
                      JNS513
                      Snoopy
                      Bernard
                      Mathieu
                      Moi

                      question: avez-vous tous reçu votre pré-roadbook?

                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        question: avez-vous tous reçu votre pré-roadbook?
                        </font>[/QUOTE]Yes... affirmatif [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Noooon, hooo mon dieu je vais me perdre [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est tout joli dans une belle lettre electrabel.

                            Bonne route sans se tromper
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              Noooon, hooo mon dieu je vais me perdre [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais, Non, Math; aucun soucis, tu as mon num de portable au cas où? [img]tongue.gif[/img]

                              ps: celui qui ne l'aurait pas encore, qu'il n'hésite pas à me le demander en PM...

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous penserez à moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X