Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au fait bienvenu a tous les nouveaux, heureux ou futurs heureux.
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• Oui, bienvenue à vous toutes mes demoiselles [img]graemlins/buck.gif[/img]

Et vive le CNM !! [img]graemlins/party.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Isa&gt;:
        Je fais remonter la moyenne des filles !

* donc je suis une fille !
        * 35 ans (déjà !)
        * négociatrice immobilier
        * Sud de la France
        * mini cooper toute noire métal toit ouvrant, arrivée mardi avec le toit et les rétros blancs ! Donc actuellement chez le carrossier pour repeindre tout ça ! Je la récupère demain matin !
        * vivement demain !
        </font>[/QUOTE]Bienvenue !

J'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal d'erreurs sur les options et les couleurs.

Commentaire

• Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum :
          - 44 ans,
          - ingénieur informaticien,
          - région toulousaine.

Afin de retrouver le plaisir de conduire et après plus de 3 ans de bonne action familiale, je vais laisser le SCENIC (RXI 2L 16S 140 cv) à ma femme et remplacer sa voiture par une MCS (destinée à mon usage perso de tous les jours) electric blue (avec diverses options) que j'ai commandée le 22/11/03 livrable le 03/01/03.

@+
          qui succède à une

Commentaire

• oups,

Il fallait lire 22/11/02 et pas 22/11/03.
            qui succède à une

Commentaire

• pffiouuu !!! Ca commence à faire du monde !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

De belles balades en perspective !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre, le "barycentre" (bah oui, on est pas scientifique pour rien...) se déplace plus vers le centre-est de la France... Ca va faire de longs déplacements [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Hello tout le monde !

En regardant la carte de Laulo nous pouvons observer très attentivement un dévelopement de la contagion "nouvelle Mini" en région parisienne. Bien que la Belgique commence à être contaminer aussi.

-C'est grave Doc?
                -Oh non, c'est une merveilleuse maladie qui embellie nos routes hivernal avec ces configurations estivales.

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• Bienvenu et juste une question . Alsacien oui ,mais d'oû? pour ma part c'est strasbourg

Commentaire

• Gagné !
                    Vous pouvez revenir e 2ème semaine !

Commentaire

• Bienvenue parmis nous Fred, Bon courage pour ce délai (qui me semble long pour une One) et vivement pour toi la livraison.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• oui, moi aussi, je suis à Strasbourg, juste à côté de la Place de la République... Futur Meeting Mini-Clio improvisé entre Strasbourgeois ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Pour ma part, je suis lorrain, mais je suis partant pour une sortie strassbougeoise!

Commentaire

• clio?clio c'est quoi ca comme tracteur ?me souviens pas

Commentaire

• Je semble être le plus agé et le plus éloigné. J'aurai 58 ans cette semaine, je vis à Montréal, au Québec ( ajustez votre carte ) et j'ai ma Mini Cooper, grise, toit noir, depuis le premier jour ici, le 8 avril dernier.

Les premiers jours, il était assez dangereux de l'utiliser. Les autres conducteurs ralentissaient pour voir la voiture.

Elle se comporte très bien dans la neige.

On commence à voir quelques autres propriétaires, mais comme il n'y a que deux revendeurs au Québec, ce n'est pas la voiture la plus répandue. Et j'aime bien cette rareté.

Depuis que j'ai la Mini, je n'utilise plus mon autre véhicule.

A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Enfin un ami du Qc
                                on pourrait peut-être organiser eu tour pour Noel nous aussi [img]graemlins/party.gif[/img]
                                Moi j'suis de Charlevoix [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Bienvenus Frog
                                Ma MC est Silk Green

Commentaire

Chargement...
                                X