Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bienvenue au club et sur le forum lol & Pierre-André [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      Lol, tu crois qu'on va pouvoir demander une augmentation de remboursement des frais kilométriques à la CNAM pour les possesseurs de New Mini ???A+.

      Commentaire


      • #78
        bonjour
        depuis 6 mois je suis avec assiduité votre forum trés enrichissant sur la nouvelle mini.
        je me présente:
        -57 ans (peut être le vétéran du forum)
        -pharmacien
        -Nice
        -a reçu sa mini cooper s le 31 Octobre(commandée en Mars !!)red chili toit blanc comme les anciennes officielles des sixties vainqueurs au
        Monte Carlo!
        -ancien heureux propriétaire d'Austin Cooper,la première en 1965,la seconde en 1967
        -heureux propriétaire également d'une 928 S année 84(auto fabuleuse bien que délaissée par les officionados de la marque,ce qui permet de la toucher à prix trés compétitif).

        Commentaire


        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rauno:
          bonjour
          depuis 6 mois je suis avec assiduité votre forum trés enrichissant sur la nouvelle mini.
          je me présente:
          -57 ans (peut être le vétéran du forum)
          -pharmacien
          -Nice
          -a reçu sa mini cooper s le 31 Octobre(commandée en Mars !!)red chili toit blanc comme les anciennes officielles des sixties vainqueurs au
          Monte Carlo!
          -ancien heureux propriétaire d'Austin Cooper,la première en 1965,la seconde en 1967
          -heureux propriétaire également d'une 928 S année 84(auto fabuleuse bien que délaissée par les officionados de la marque,ce qui permet de la toucher à prix trés compétitif).
          </font>[/QUOTE]Bienvenue à toi alors Rauno, et amuses toi bien avec ta cooper S
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #80
            Comarth S1 ? Késako ?

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
              Comarth S1 ? Késako ?</font>[/QUOTE]C'est ça :

              Présent au salon de Paris.
              Aucune idée sur les caratéristiques.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #82
                Ca se vend en France ? Quelqu'un a une idée du prix ?

                On dirait le croisement d'une Caterham et d'une Méhari.

                Commentaire


                • #83
                  c'est une blague n'est ce pas?
                  nan mais c immonde ce truc,enfin moi je trouve ça trés moche!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Ben non !

                    Nouveau modèle présenté au Mondial de Paris :





                    Site internet : Comarth

                    C'est espagnol, c'est en plastique, et ça doit pas peser bien lourd. Ca doit exploser les chronos.

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est vraiment marrant le nombre de ministes qui souhaitent possèder ou possèdent une Elise ou Caterham. [img]smile.gif[/img]

                      C'est homologué en France ce joujou ? Tu l'achètes en Espagne ?

                      Commentaire


                      • #86
                        bon, a moi de me presenter comme pocesseur officiel et tres heureux d'une Mini :

                        - maxime
                        - 19 ans
                        - dunkerque/lille
                        - 2eme année d'architecture
                        - Mini cooper S dark silver toit blanc

                        - parrain assureur, pour repondre aux questions sur les moins de 25 ans qui roule en Mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        - euh...
                        - fan d'automobile en general, de F1 (Villeneuve [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) et de BMW en particuliers
                        - fan de "beuvrie" sur la plage en été (tout le monde a ses defauts mais au moins g le merite de ne pas conduire apres ca, mais j'avoue que depuis que j'ai la Mini, je bois moins souvent pour conduire PLUS !!!)

                        voilou voilou
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #87
                          Tous les possesseurs de mini adorent les anglaises ??

                          Ben moi aussi...
                          Ma mini cooper (bleu, toit rétros et jantes blanches) arrive le 23 pour tenir compagnie à ma MG-F Rouge, capote noire.

                          Pour l'état civil :
                          - 28 ans, marié
                          - Marketing et communication
                          - habite à Poitiers.

                          Un bon plan pour l'assurance : Mutuelles de Poitiers, c'est valable dans toute la France et leurs tarifs sont sympas.
                          Sur un Forum MG, je fais des adeptes [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Au fait, j'y bosse pas et je n'y suis pas commissionné [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Bonne route

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Voici une carte d'Europe, centralisée sur la France, les points en Blancs représentent les Membres du Forum ayant participé à ce sujet, j'espere n'avoir oublié personne. </font>[/QUOTE]

                            Commentaire


                            • #89
                              Ben... Et moi?

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est qui le point au dessus du mien ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X