Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nicolas
    22 ans
    Etudiant Gestion Finance

Mini cooper chili red, bande blanche qui va bientot passer a la mise à jour MTH +20cv et union jack [img]smile.gif[/img]
    et ducati 748 quand la température augmente [img]smile.gif[/img]

Papa de nicolas Mini One chili red [img]smile.gif[/img]
    c'est lui qui ma refilé le virus!

Commentaire

• Une cooper et une 748 à 22 ans.
      Bravo, tu as bon goût [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• A mon tour de me présenter plus en détail. Nouveau venu sur le forum que j'apprécie particulièrement car tous les sujets traitant de la Mini y sont et les gens sont toujours là pour vous aider et filer des bons tuyaux...alors un grand MERCI à tous.
        Revenons en à la présentation:

Michael
        Sexe Masculin, euh... oui c'est ça !!!!
        29 ans
        J'habite Issy les Moulineaux, originaire de Lyon.
        Consultant dans les télécom (UMTS = 3G)
        Passionné d'aviation (License de pilote privé) et de ma MINI Cooper.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Cooper Pure Silver, toit noir, pack Mint, Toit ouvrant, airbags de tête, chrome line intérieur, coques rétro chromées, bientôt les bandes sur le capot (je les ai mais il parait qu'il faut 16° pour les poser et que ça tienne bien

Commentaire

• salut

fred
          29 ans
          marseille
          video dans audiovisuel public
          En couple
          j'ai une mini cooper pack mint chili red toit blanc avec retro et des petits truc en plus dans l'habitacle.
          quel plaisir cette mini, un régal à conduire!!!! mais deja un pare brise à changer et des craquements dans direction( voir cremaillère) elle est encore garantie ouf!!!
          j'avais une new bettle et je pense que vraimment VW se foute de la gueule du monde... et il existe un excellent site new beetle de passionné!
          exemple à suivre je crois.
          super sympa ce forum
          et longue vie à nos mini!

Commentaire

• j'ai hésité entre larger la 748 pour une S...

mais ca me fais mal au coeur! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• A moi

Johanne
              26 ans
              Masculin
              Célibataire
              Etudiant
              Saint André de la Réunion
              Roule en Mini One Chili Red et 206CC bleu
              [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Je ne sais plus si je l'avais rempli

Olivier
                44 ans
                Ingénieur routier au CG 06 (pour le moment- Président il faudrait payer plus pour une s)
                Villeneuve Loubet- Alpes Maritimes Côte d'Azur pas trés loin d'un rocher célèbre pour un certain rallye où la mini s'est illustré.
                Mini Cooper chili red toit et jantes blanche (nécessairement).
                Passionné des minis nouvelles et anciennes car mon père avait une ancienne austin cooper s comme mon avatar (je suis tombé dedans quand j'étais petit). Il m'a transmis aussi sa passion pour les rallyes (il était commissaire à l'époque du rallye des Alpes)et notamment d'une épreuve monégasque. Comme je peux pas les avoir toute je les reproduit en petit modéliste à ces heures j'en ai au moins 150 à monter si j'arrive à la retraite....
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• Un sujet ancien qui fonctionne toujours bien. Quelle idée tu as eu Mathieu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• salut

christian
                    40a
                    huy
                    prof de mécanique
                    je suis passé de la cooper à la oneD
                    autant l'une que l'autre un seul mot d'ordre....... rien que du plaisir !

Commentaire

• Bizarre ce changement, pourquoi une One-D après une Cooper ? (carburant, parcours, autre ?)

Commentaire

• bon a moi

Olivier 35ans
                        agent immobilier
                        Savoyard
                        cooper rouge/toit blanc 2001 (bientot cab?)pour bosser
                        porsche boxster 2.7 pour s'amuser (quoique vendue lundi 28/02, mini cab bientot?)
                        triumph bonneville pour faire le rebelle

Commentaire

• on relance ....et un petit tour en premiere page pour les nouvelles et nouveaux users
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

• alors je me lance, toute nouvelle,
                            Cathy (vous l'auriez deviné)
                            secrétaire, région parisienne,
                            38 ans mariée
                            bientôt (le 19 mars...) heureuse propriétaire d'une mini cooper chili red de 06-2004 pack mint, bandes blanches et rétros blancs, sur laquelle je fais ajouter le joli drapeau union jack. Tissus/cuir octagon rouge et noir, insert alu patiné, volant cuir sport multifonctions. Bref, elle avait tout ce que je voulais, en parfait état, on ne pouvait pas la laisser passer.
                            Au risque de vous choquer, vous m'avez tous l'air très passionné de voiture, et je dois dire qu'en ce qui me concerne c'est bien la première fois que je craque à ce point pour une voiture. Mais elle le vaut bien. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cathymini:
                              .... Au risque de vous choquer, vous m'avez tous l'air très passionné de voiture, et je dois dire qu'en ce qui me concerne c'est bien la première fois que je craque à ce point pour une voiture. Mais elle le vaut bien. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ce n'est pas nous choquer bien au contraire
                              Oui... nous sommes tous sur ce forum des passionnées... de cette MINI !!!
                              Mais tu arrives seulement... prends le temps de nous découvrir, de découvrir l'existence du CNM et tu vas voir que ça va au delà de ce que tu soupçonnais [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Et bienvenue donc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Suivant

euh oui pardon c à nous...viens !!!

Christelle, Maskali & Mathieu.

couple début trentaine à nous deux et notre chattoune d'à peine un an, Maskali qui porte le nom d'une ile toute proche de Djibouti...
                                Nous sommes de Reims et nous adorons la marque BMW. Pour attendre les finances pour une 120D nous avons revendu notre 330D pack pour une adorable Mini. Nous voulions nous faire plaisir avant l'éventuel arrivée d'un heureux évènement !

Nous venons de trouver ce WE une Red Chili toit, rétros et jantes blanches, chrome line extérieur, volant sport et clim auto. Bref la seule chose qui aurait pu lui manquer c'est un toit ouvrant quoique un TOE panoramique de couleur noire sur un toit blanc pas TOP.

Voilà vous savez tout et encore bravo pour ce forum, nous y venons tous les soirs depuis une semaine. Bonne nuit.

Chris, Maskali & Mat. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X