Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cooperman et oui je suis toujours la .je bosse beaucoup donc je n ai pas trop le temps de discuter.
    au faite j ai recu ma cooper s il a 1 semaine (boite a gants ;nouvelle poignée;nouvelle couleur de tableau de bord)
    18 ans commercial dans le pneus ( je crois que je crois suis le plus jeune ?

Commentaire

JE CRIOS BIEN QUE L ON M 'A OUBLIE !!!!!!!!!!

Commentaire

combien de temps met-on pour disposer de son véhicule aprés l avoir recu?(c à dire une semaine déja et je n ai toujours pas eu l occasion de l essayer)

Commentaire

Bah normalement, c'est une semaine, mais bon si ils sont overbookés avec les livraisons, ça peut durer plus longtemps.

BE PATIENT [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          Membre #011 du CNM

Commentaire

Pour ma part, elle est arrivée en concession le mardi 24/09 et j'en ai pris livraison le samedi 28/09 (soit 5 jours)... et je l'aurais eue encore + tôt si je n'avais pas pris le kit feux arrières blancs... donc je crois que tout dépend des options que tu as demandées...

[size="1"][ 10. octobre 2002, 19:33: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par COOPERMAN:
              je crois que je suis le plus jeune ?</font>[/QUOTE]Eh non !!! j'aurai mes 18 ans dans moins d'un mois maintenant, et Dule est encore plus jeune que nous !!

Snoopy > Tu as eu ta voiture le 28/10 ??? Faudra que tu me donnes la recette de la machine à voyager dans le temps !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Oups... merci GT effectivement j'étais dans voyage vers le futur... c'était en septembre en effet et j'ai corrigé le post [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Bonjour à tous
                  alors :

- 24 ans
                  - Masculin
                  - Orléans 45
                  - Manager
                  - J ai un cooper grise et noire pack mint.
                  depuis fin août.

bonne route à tous
                  Olive

Commentaire

Je remarque qu'il y a quand meme pas mal de possesseur de mini cooper voir de cooper S qui on moins de 25 ans .....comment se font ils assurer?
                    La cooper S avec ses 10 chevaux fiscaux et ses 163 poneys fait trembler tout assureur bien constitue....alors si en plus le bonus du conducteur ne depasse pas 25%...dur dur!!
                    Qui a la reponse?

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

a 18 ans ma MCS est normalement impossible à assurer mais j ai la chance d avoir mon pére qui à de bonne relation avec l assureur et surtout qu il est trés bon client!!
                      mais c vrai que pour un jeune(moi) ca coute énormément d argent; mais j ai la chance d etre dans la vie professionnel depuis l age de 16 ans(les petites économies s accumulent)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                        Je remarque qu'il y a quand meme pas mal de possesseur de mini cooper voir de cooper S qui on moins de 25 ans .....comment se font ils assurer?
                        La cooper S avec ses 10 chevaux fiscaux et ses 163 poneys fait trembler tout assureur bien constitue....alors si en plus le bonus du conducteur ne depasse pas 25%...dur dur!!
                        Qui a la reponse?

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Moi ca m'epate aussi. La premiere fois que je suis allé chez l'assureur a 18 ans, parler de mon futur achat de 106 1,4l, j'ai eu droit d'abord a un refus puis a... 12000Fr au tier. Non merci.
                        Pourtant, j'avais fais conduite accompagnée et tous le train train.
                        Bref.
                        Aujourd'hui, pour ma Twingo, je paye 4500Fr tous risques, jamais d'accident responsable, un sinistre (incendie qui a gelé mon bonus pendant, merci aux [img]graemlins/firing.gif[/img] jeunes cons qui l'ont brulé), bref je suis pas pres de retourner chez l'assureur pour une plus grosse voiture. Alors une MCS, non merci, ca va encore me couter plus de 1500€ (j'ai 22 ans maintenant).

Commentaire

ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a payer mon assurance. Mauvaise nouvelle pour toi, si tu as 22 ans, j'en ai 28 et je paye toujours environs 600 euros pour une clio mazout....t'as pas fini de payer!!!
                          Quite a payer cher autant rouler en MCS....
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

hello
                            31 ans
                            biz dev europe en Web/pub
                            cooper grise/noir depuis janvier 02
                            plutot moto que voiture (Ducati suzuki) mais une petit fille à transporter aussi...

hus

Commentaire

Salut
                              J'ai 31 ans et roule en MCS depuis Juillet 02(commandé novembre 01)
                              Je suis kiné dans la région marseillaise et passionné d'auto moto
                              amoureux de ma Mini qui n'a pour l'instant connu auun problème hormis les bruits du coffre

[size="1"][ 22.02.2005, 13:52: Message édité par : ironlolo ][/size]

Commentaire

Bonjour,
                                J'habite en Suisse
                                j'ai 30 ans
                                je dois recevoir ma Cooper S mi-novembre 2002...après 5 mois d'attente...
                                Elle sera rouge avec le toit noir et le pack Chili.

[img]graemlins/saevil.gif[/img]
                                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Chargement...
                                X