Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore quelques nouveaux... Petit up! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
      Mais ou sont les filles qui représentent 45% des acheteurs de minis ? </font>[/QUOTE]J'suis là !!! en fait, c'est leur mari qui leur achète .....
      Je roule en mini à 18%, car officiellement, ce n'est quand même pas ma voiture mais celle de Tili67 !!
      donc 26 ans, Féminin, Consultante SAP, Alsacienne pure souche.... [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • 25 ans, developpeur, region Parisienne
        Mini Cooper Velvet Red, toit noir, pack Mint.
        commandée en juillet 2002, livrée en aout 2002.

        (et je sais aussi faire des phrases complètes)
        (la preuve)

        Commentaire


        • Un beau topic pour les nouveaux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • Oui en effet Kéké

            Alors je me présente:

            J'ai 37 ans
            Je suis directeur de branche pour un fabricant de systèmes de freinages pour véhicules industriels (oui, oui !! ça existe) [img]smile.gif[/img]
            La future mini cooper que je viens de commander remplacera notre Renault Super5 de 1995 !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Sinon, je roule en 806 SV HDI, ayant des enfants en bas âge, c'est quand même bien pratique.
            Par contre côté fun.
            A+

            Commentaire


            • slut
              a moi !!
              -ma copine
              -21 ans
              a une one packs jantes 16p indy blue full-crome
              (trop belle)tte options
              pret de strasbourg

              a+

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEY:
                slut
                a moi !!
                -ma copine
                -21 ans
                ...
                (trop belle)
                </font>[/QUOTE]qui c est qui est trop belle et toutes options ?
                ok ,je sors !
                [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • Hello a tous,

                  23 ans en juin,
                  Commercial dans l'informatique
                  Brun 1m83
                  une 206 s16 pendant encore 10 jours qui sera remplacé par...
                  une mini cooper s dark, toit et jantes 17" blanches, Harman Kardon, etc... !!!
                  J'habite Strasbourg [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Salut à tt les alsaciens et aux autres bien sur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
                    Hello a tous,

                    23 ans en juin,
                    Commercial dans l'informatique
                    Brun 1m83
                    une 206 s16 pendant encore 10 jours qui sera remplacé par...
                    une mini cooper s dark, toit et jantes 17" blanches, Harman Kardon, etc... !!!
                    J'habite Strasbourg [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Salut à tt les alsaciens et aux autres bien sur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Salut a Toi l'Alsaciens, moi je suis a Ottrott avec uen Cooper Chili red
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                      Débat lancé par cakoii:
                      [qb] Alsacienne pure souche.... [img]graemlins/party.gif[/img]
                      </font>
                      Rhaaa !! c'est bien ça !! Vive l'Alsace libre !! [img]redface.gif[/img] Non, là, je m'emballe.... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] :>D [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Bienvenu à tous les nouveaux et surtout à nos alsaciens de chez nous !

                      Pour rappel, je suis de Strasbourg centre, et je roule avec la Clio de la Môman
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • Allez, les nouveaux, présentez-vous !!!

                        Du style : "Ze m'appelle Jeanno, ça c'est ma maman, à côté, c'est mon papa et je dis bonjour à ma tata et mon tonton qui n'ont pas pu venir ..." [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        [size="1"][ 24. juillet 2003, 00:26: Message édité par : JNS513 ][/size]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • "Bon dimaaanche...sous vos applaudissements " [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            Allez, les nouveaux, présentez-vous !!!
                            </font>[/QUOTE]Bon moi c'est Benoît 25 ans
                            Hermalle Belgique (même que jns [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
                            roule depuis le 12/07/2003 avec une one D jaune toit blanc jante 17 et +++ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • A tout hasard Benoit, tu ne l'aurais pas achetée chez Delbrassinne Motors ta One D jaune, toit blanc (repeint en carrosserie) et jantes 17" ???

                              Commentaire


                              • MarcF, 35 ans, 1 femme, 1 garçon de presque 10 mois, avocat à ses heures perdues.
                                Livraison attendue en septembre MCS DS toît blanc, jantes 16, cuir noir, chrome line extérieur, notamment (pour ceux qui n'auraient pas suivi mes précédentes aventures).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X