Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le point le plus à droit en Belgique, si c'est le mien, il est un peu trop à gauche et un peu trop haut [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Entre Liège et Maastricht pour être plus précis
    Très jolie carte, c'est qui les liégeois, les namurois ou les brabançons proches de moi ??? Dénoncez-vous, qu'on aille faire un bon trip sur le plateau de Herve !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Bonne route

[size="1"][ 16. novembre 2002, 16:54: Message édité par : JNS513 ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
      C'est qui le point au dessus du mien ? </font>[/QUOTE]je crois qu'il faut que tu sois plus précis, Cakoii...

Seul Alsacien je suis, mais 2 (3?) Lorrain il y a ... Les blagues alsaciennes sur les Lorrains sont-elles permises ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Jolie carte qui montre bien l'intérêt du net : réunir les passions, et ce, quelque soit la provenance... [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
        C'est qui le point au dessus du mien ? </font>[/QUOTE]je crois qu'il faut que tu sois plus précis, Cakoii...

Seul Alsacien je suis, mais 2 (3?) Lorrain il y a ... Les blagues alsaciennes sur les Lorrains sont-elles permises ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Jolie carte qui montre bien l'intérêt du net : réunir les passions, et ce, quelque soit la provenance... [img]graemlins/applause.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Tu vois les 2 petits points sous la Bretagne ?

Commentaire

Non non il y a 2 Alsaciens dans la salle
          Donc je me presente puisque je ne l'ai pas encore fait
          37 ans
          Marié et 2 enfants
          habite à Strasbourg
          Apres avoir rouler 10 mois en cooper Chili red toit blanc roule maintenant en cooper s dark Silver toit blanc jantes 17
          voila voila pour le portrait

Commentaire

Yo Hopla !! Wie geht's ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Tiens, je n'ai pas encore vu de Dark Silver à Straß !! Ca ne devrait plus tarder !!
            Tu es de quel quartier ? Je suis juste à côté du Théatre...

Par contre, j'en ai vu une jaune aujourd'hui, mais elle roulait et moi aussi....

On organise à 2 une sortie pour le Club en Alsace ?

[size="1"][ 16. novembre 2002, 21:53: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

je suppose que le point sur lille c'est moi mais qui est juste en dessous????
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Pour la mise en place de la carte, j'utilise un fichier .xls génial, mis à jour par Mathieu depuis qu'il a lancé ce sujet sur le forum. Déjà 110 réponses à ce jour et 5 pages!

Voici donc en exclusivité le fichier "résumé".
                Merci Mathieu, fichier génial!

Hellman, tu es sur la côte je pense. Pas loin de Brighton?

Voici le fichier: .XLS

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Premier listing du Club ?? [img]smile.gif[/img]

Il est dommage de voir qu'il y en a que l'on a plus revu depuis longtemps

Sinon, si tu veux l'améliorer, tu peux me rajouter mon année acquise depuis ma présentation (18 ans maintenant, eh eh, je suis le plus jeune je crois, vous êtes tous des vieilles branches [img]graemlins/buck.gif[/img] !!) et pour que cela soit clair, parce que peu de monde doit connaitre les sections PTSI (Physique, Tehnologies et Sciences de l'Ingénieur), tu peux mettre Etudiant en Sciences (comme Aris quoi...) ou bien Maths Sup....

Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

@+ Matthieu
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Bon courage Mathieu, la prepa c'est sympa mais assez fatiguant (avis perso).
                    J'ai pas vu Hellman dans la liste....est ce que tu as une mini? (a moins que ta connaissance de la voiture ne t'ai decouragé de l'acheter!!!)
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• Hello !

je suis l'heureux possesseur d'une MINI Cooper rouge/blanche...

J'ai 26 ans, habite à Lausanne et suis ingénieur.

a+

Commentaire

• Non pas de mini pour moi... D'une part, j'en ai trop conduit et d'autre part, je conduis des voitures sportives a longueur de journee et je ne ressent pas vraiment le besoin d'en posseder une pour l'instant. Mais ca ne m'a aps empeche d'adorer cette petite voiture! Loin de la!

Commentaire

• Petit message pour Laurent afin qu'il mette le fichier XLS a jour, je viens de passer du stade de lècheur de vitrine BMW, au stade de "j'attend mars avec impatience pour pouvoir cousuire ma Cooper S Dark Silver toit blanc....et oui je viens de signer.
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• cousuir=conduire...ce doit etre l'excitation!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                              ....et oui je viens de signer.</font>[/QUOTE]Félicitations [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Bravissimo [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] A+

Commentaire

Chargement...
                                X