Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Enfin la 1ère fille !!!

    31 ans
    ingénieur en informatique dans la finance
    habite Le Rouret (06) depuis peu...
    originaire d'Alsace
    Cooper noir - toit blanc depuis février 2002
    passionnée de BMW depuis toujours... (avait une Z3 2.8L avant de descendre dans le sud)
    voili, voilà, vous savez tout !

    Commentaire


    • #17
      >27 ans
      >je bosse dans la communication
      >Ouest Parisien
      >J'attend une Cooper Cosmos Black pour le 29 juillet..... grmbl encore 20 jours [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Hop!

        25 ans, célibataire
        Je suis Normand, De Caen
        Je travaille dans le secteur Bancaire

        Je possède une Cooper cosmos Black pack Mint depuis Décembre.

        voilà voilà...
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #19
          oui tu as raison il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
          C'est exactement le même discours tenu par les proprio de cox vis à vis des new beetle. Ont prend les mêmes et on recommence sur ce débat inutile.
          En tout cas c'est vraiment bête, je n'ai pas pu acheter les dernières cooper vendu + de 90 000 F
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #20
            Les deux sont géniales de toutes façons! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #21
              Ok à mon tour...

              45 ans, M, Nalinnes (Belgique), administrateur réseaux.

              J'attend impatiemment ma cooper s (electric blue, toit blanc, jantes 17" blanches, feux arrières blancs, DSCIII, intérieur cuir Black Gravity/Lapis Blue) fin septembre...

              [size="1"][ 19. septembre 2002, 17:26: Message édité par : snoopy ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Pas de secret non plus pour moi

                - 40 ans
                - marié et 4 enfants
                - gérant d'une entreprise de génie agricole et forestier
                - ancien proprio d'une Morgan Plus8

                J'attends aussi avec impatience ma Cooper S qui devait m'être livrée vers le 24 juillet, mais qui a été reportée au 21 Août à cause des phares au Xénon

                [size="1"][ 09 juillet 2002, 15:44: Message édité par : Borset ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  En réponse à Plisken [user non enregistré],

                  ce débat est stérile. Comme tu l'écris toi même, "la New Mini est une voiture différente de la Mini". Ce forum est donc un espace d'échanges entre les propriétaires, futurs propriétaires ou simplement amateurs de new Mini "made in BMW" (ou alors dites moi si je me trompe de site...), ce qui ne nous empéche pas de jeter un coup d'oeil nostalgique sur les "vrais" Mini (si c'est comme ça que tu veux les appeler - libre à toi).

                  a+

                  toto

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci de ne pas poluer ce topic avec ce débat totalement hors sujet. Nous sommes ici entre amateurs de New MINI avant tout, ceux à qui ca ne plait pas n'ont rien à faire ici. Si je n'aime pas le cir que je ne vais pas au cirque .
                    Et puis le thème de se sujet c'est de se présenter, pas de lancer un débat effectivement stérile. N'en parlons plus, présentons nous uniquement.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      Premières impressions

                      Des posteurs de tous ages:
                      >La New Mini, un plaisir trans-générationnel

                      J'en vois même un plutot jeune près à sacrifier ses vacances et bosser très dur pour s'offrir la sienne.. il n'est certainement pas le seul

                      Chapeau bas [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci des tes impressions Tommygun! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Pour moi la voiture est à la fois un plaisir et après dans le futur elle deviendra beaucoup plus utilitaire et c'est pourquoi que j ai sacrifie toutes mes dernieres vacances pour me paye mon bijou! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Je ne voulais pas que mes parents me la paie! Ca fait enfant gate et j aime pas ca! Ils m ont bien evidemment aide pour la paye sinon ca aurait ete un peu hard!

                        J ai vraiment du plaisir avec cette voiture qui est vraiment expectionnelle! Je ne voulais pas une voiture de sport, mais une voiture Speciale et c'est reussi! Pour moi le S signifie special avant tout! L avantage c'est que en plus si on veut vraiment la pousse, on peut le faire...

                        Voila mes impressions sur la voiture, ma premiere voiture, que j adore!

                        LOL on dirait une lettre d amour pour ma voiture! HAHA...

                        A plus

                        Commentaire


                        • #27
                          j'habite à Rouen.
                          28 ans
                          dingue de voiture depuis toujours
                          cadre commercial en fourniture industriel

                          Commentaire


                          • #28
                            Suivant...

                            - Tres bientot 27 ans
                            - Originaire du 75/92
                            - Habite Munich / Regensburg depuis 5 ans
                            - Employe chez un grand constructeur automobile (Haha!!??)
                            - Presque inutile a dire: Fou de voitures (les possesseurs de cooper et cooper s ne sont-ils pas tous un peu fracas-dingues de voitures..???!!!)
                            - Cooper S entree en prod ce matin [img]smile.gif[/img]

                            A+... Vraiment le must ce forum...

                            Commentaire


                            • #29
                              même si je ne fais souvent que lire sur ce forum (je ne connais pas grand chose à la new mini ), je m'y colle aussi :

                              - 17 ans (le permis dans 116 jours !!)
                              - pas de voitures... logique
                              - Strasbourgeois depuis 7 ans mais né à Levallois (92)
                              - viens d'avoir mon bac et entre en prépa PTSI
                              - passionné de sportives françaises
                              - amoureux fou des Venturi (salut keke )
                              - grand amateur de tout ce qui bouge (vite de préférence )
                              - vais essayer de me trouver une "Old" Mini à restaurer pour faire qqch d'utile pendant les 120 prochaines longues journées
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sonne92:
                                Suivant...

                                - Presque inutile a dire: Fou de voitures (les possesseurs de cooper et cooper s ne sont-ils pas tous un peu fracas-dingues de voitures..???!!!)

                                A+... Vraiment le must ce forum...
                                </font>[/QUOTE]Ouf, ça va... avec ma One, je ne fais pas partie des dingues [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X