Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />- 17 ans (le permis dans 116 jours !!) </font>[/QUOTE]Pourquoi, on vous le donne en France ?

</font><blockquote>citation:</font><hr />- vais essayer de me trouver une "Old" Mini à restaurer pour faire qqch d'utile pendant les 120 prochaines longues journées </font>[/QUOTE]Cool bienvenue dans le club des amoureux de Mini !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

non, en fait j'ai 18 ans dans 116 jours (g compté juste aujourd'hui pour l'occasion) donc je pourrais passer le permis dans 116 jours [img]tongue.gif[/img]
      Quant à la Mini, vu que je suis à la ruine, ca va être dur : j'en cherche une la plus puissante possible (une belle CS), dans le meilleur état possible, mais pour pas plus de 200 euros (ca se trouve dans nos campagnes profondes... ) Bref, je suis pas près de trouver... pour ca que je m'y prends tot !!!
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

hé he hé... et moi alors lol! [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Donc:
        Bientot 22 ans
        vendeur chez: "madame j'ai le même à la maison"
        c'est à dire boulot mal payé ce qui explique peut être pourquois je reste chez moi pour mes congés pour éconnomiser pour ma "NEW MINI"

Vala vala:

Cooper indi blue, jantes de 16" blanches comme le toit et les rétros bien sur...
        pack mint+sièges sports.
        réception prévue fin aout.

Et hopla!

ps: Ah oui, je viens de l'est... (Forbach; Sarreguemines, ca ne vous dit rien? ... C'est normal.) [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

le suivant...

j'ai (déjà) 46 ans, 3 enfants
          et mon fils ayant bientot 18 ans passe en ce moment son permis.
          je vais donc lui laisser avec grand plaisir mon alméra nissan (qui n'a pas démérité)
          et j'ai eu envie de me faire plaisir en m'achetant
          pour moi une nouvelle petite voiture sympa.

la mini m'a donc tout de suite intéréssé.

je suis cependant resté sage puisque j'ai commandé la mini one pack couleur old green british avec les sieges en cuir vert.
          je l'aurai normalemnt fin septembre.

je bosse dans des salles de vision sur films 35mm
          ainsi que sur grand-format genre Imax.

Commentaire

Allez à moi... Etant nouveau sur le forum, normal de se présenter :

- 25 ans,
            - En couple,
            - tous les deux ingénieur en informatique
            - tous les deux fans de voitures,
            - heureux propriétaires d'un Z3M (roadster) [img]graemlins/bounce.gif[/img] et d'une S [img]graemlins/thumb.gif[/img] (que j'aurais le 06/09/02).

voila @+

GG
            Membre #011 du CNM

Commentaire

Allez depuis le temps à moi

en couple
              28 ans
              Martigues(13)
              chef de rayon en grande distribution
              clio DTI et en novembre cooper s [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A noter que j'ai passé ma jeunesse en mini puisque nous avons eu 5 mini de suite dans la famille. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

21 ans
                étudiant en médecine à Reims.
                Famille passionnée de voiture (nt Lotus)
                je roule en Golf 4.
                Ma soeur de 18 ans roule en One Pack 12/01.
                Je lui emprunte souvent, ça change du TDI...
                Ma plus grosse déception (partagée avec mon père): ne pas pouvoir mettre de jantes de 17 car elles seraient vite abimées par la soeur! (quelle horreur ces enjoliveurs, on dirait des enjos de Trabant)
                Mais on se rattrape sur nos voitures!

NB: 3/4 des Mini rémoises sont conduites par des femmes...

Commentaire

Reims??? C pas le QG du team TH?! vous devez en voir de belles.... minis
                  My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

C'est bien ça!
                    Mais ils ne doivent pas bcp se ballader avec car je les vois rarement.
                    Je les + svt sur les meeting comme au GP de l'âge d'or à Monthléry cette année.
                    Ils avaient notamment une Cooper S (nouvelle Mini, j'entends) rouge avec des jantes Momo de 17.

Commentaire

Un petit bon en avant pour que les nouveaux découvrent les autres et remplissent, c'est toujours gai à savoir
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

J'avais raté la rubrique...
                        41 ans, 4 enfants (pour l'instant...!) et bestioles en pagaille... Je roule Cooper et ne désespère pas de la donner à ma douce... histoire de m'offrir une S [img]graemlins/party.gif[/img]
                        A part ça, je vis dans une très chouette fermette de la région lausannoise (Suisse)... Voilà, en gros...!

Commentaire

A moi !

-24 ans et des broutilles
                          -Dessinateur industriel
                          -Possédant un petit joujou nommé Mini Cooper rouge toit blanc jantes 15" à 8branches blanches depuis Janvier 2002 et espérant la revandre pour m'acheté une S. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                            hé he hé... et moi alors lol! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Et hopla!

ps: Ah oui, je viens de l'est... (Forbach; Sarreguemines, ca ne vous dit rien? ... C'est normal.) [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]je réponds tard, mais si je connais !!
                            et rien qu'avec le hopla, on se reconnait n'est-ce pas ?? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            @+ le Strasbourgeois
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Huhu, ca fait plaisir. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Je me sentait un peu seul...

Commentaire

un petit up pour les nouveaux pocesseurs [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                                X