J'ai récupéré la mienne le 30 Août... Un jour a marquer d'une pierre blanche. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Qui roule en mini ?
Réduire
X
-
Bonjour
- moi c'est jeune homme en couple de 25 ans
- à grenoble
- ingénieur informatique
- fan de Lotus (je reve d'une esprit 1ere generation)
- J'adore les anglaises de maniere gle
- Les voitures c'est ma passion, comme vous.
- sur un coup de tête j'ai essayé la Mini et depuis j'en rêve toutes les nuits.
- je pense prendre une cooper silk green avant la fin de l'année
ps: je suis étonné de remarquer, que Un les ages sont très variables, deux y'a bcp de fans de Lotus. C'est très bien ca mixte les générations, et ca va me permettre un petit tour en Elise au détour d'une sortie Mini ca
Commentaire
-
Mais je ne te casse pas ton coup, regardes moi, la première sortie je suis venu en Z3 parce que ma MINI n'était pas encore dispo... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... Mais bon c'est pas gagné à moins que tu te mettes d'accord avec un proprio [img]graemlins/thumb.gif[/img]Membre #011 du CNM
Commentaire
-
Salut à tous,
je suis nouveau également :
28 ans
Belge des environs de Liège
Licencié en Histoire (maitrise en France je crois)
Travaillant dans l'informatique ... que voulez-vous, on a beau être publié, l'histoire paye rarement son homme
Je reçois ma Cooper S ce mardi [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Pas passionné par les Lotus. Je préfère une bonne Ford Mustang de 67-68 avec un big block qui rugit (mais ce n'est pas très raisonnable) [img]graemlins/love.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Yes,
j'ai 32 ans, je suis kiné ostéopathe(pratique pour les cervicales en vrac après les stages de pilotage) et j'habite dans le 77 rural.Je suis accro ozotos et en possède plusieurs :
ancienne mini cooper(ma femme roule avec),Jaguar XJ6, Spitfire 1500FH, Range Rover et aussi une super BX 16 soupapes que ma NEW MCS va venir remplacer mi Novembre.
Je compte bien participer aux sorties du nouveau club [img]graemlins/party.gif[/img] dès que j'aurai mon nouveau joujou.A bientôt.
Commentaire
-
JNS513... As-tu lu le topic MiniMeetingBelgique...? Si tu es libre ce jour là (20/10) tu es le bienvenu [img]graemlins/bounce.gif[/img]
C'est valable pour toi aussi Francky même si c'est moins près pour toi
[size="1"][ 14. septembre 2002, 10:35: Message édité par : snoopy ][/size]
Commentaire
-
Merci Pyngu pour tes petits bons en avant, c'est que je l'avait loupé ce topic là!
- 23 ans
- Mémorant dans la recherche médicale
- Encore un petit belge qui se rallie à ce site super sympa, moitié Bruxellois moitié espagnol en fait!
- Passioné du "Cheval Cabré"
- Autres passions: dessin (bcp de tutures), sport automobile, bolides d'exception, karting... Voyez-vous un rapport avec la Mini? Le reste se sera pour un autre forum!
- J'aimerais bien trouver une petite CS classique à retaper mais ma cooper est première sur ma liste d'économie! Plus que 2 semaines, 14 fois dormir! Nontitcha que c'est long!
- Elle sera noir, toit blanc, bandes blanches, jantes blanches! Je l'avais vu sur mini2.com, coup de foudre! [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
J'ai peur d'etre le plus vieux sur cette liste:
43 ans,
avocat,
j'ai passé commande hier d'une cooper s,apres avoir fait un nouvel essai qui a finalement ballayé mes doutes:la voiture essayée sans la clim
avec 3000 kms au compteur est réellement différente de la premiere "s" que j'avais conduite
lors de sa sortie.Les reprises sont fulgurantes et les sensations sont bien là.
Cela étant je vais continuer à rouler en élise le week end,les deux voitures étant tres complémentaires.
a+
pierre
Commentaire
-
bonjour les gens.
jsuis un tit nouveau sur les forums motorlegend et c'est mon tout premier message (jsuis tout chose lol).
Alors moi j'ai 19ans, j'habite Lille ou je suis en deuxieme annee d'architecture. J'ai une 206 S16 noire a vendre si ca interresse quelqu'un...
Et pi dans 3 (longues!) semaines je recoit ma Mini Cooper S (dark silver, jante de 17 et tout [img]smile.gif[/img] ) [img]graemlins/buck.gif[/img] . Je trpigne d'impatience comme vous pouvez l'imaginer!
J'ai eu la chance de l'essayer, mais avec le vendeur a coté et ma mere derriere je n'ai pas pu jauger ses perf Donc si vous pouviez m'en dire plus, sur tout et n'importe quoi qui la conserne d'ailleurs. Merciiiiiiii d'avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Je suis nouvo donc je m'y colle
- 28 ans (deja!!!)
- Ingenieur en elec embarque
- Nimes (la ou il pleut beaucoup!!)
- va sans doute commander un MCS debut novembre
- voila c'est tout
A++ [img]graemlins/bounce.gif[/img]Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Commentaire
Commentaire