Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 & 7 Septembre: "La sortie de la rentrée", Super Meeting, Belgique/Hollande!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6 & 7 Septembre: "La sortie de la rentrée", Super Meeting, Belgique/Hollande!

    RESUME DE LA BALADE ORGANISEE PAR JNS



    [size="1"][ 05. août 2003, 22:06: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Meeting point le Samedi 6 Septembre à 8h30 : Le départ se fera chez Monsieur et Madame BMW-Mini : Le garage Genet S.A., Avenue des Courtils 2 4684 Haccourt


    [size="1"][ 05. août 2003, 22:06: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Quelques photos issues du RoadBook:








      [size="1"][ 05. août 2003, 22:07: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #5
        LOGEMENT : selon que vous veniez de France, d'Allemagne ou d'ailleurs, vous pouvez arriver le Vendredi soir à l'hôtel, afin que tout le monde soit au point de rendez-vous le samedi 6 Septembre à 8h00 du matin...

        L’hotel ETAP :



        Nom de l'hôtel :ETAP HOTEL LIEGE
        Adresse :Rue de l'Arbre Courte Joie
        Ville : 4000 LIEGE
        Pays : BELGIUM
        Tel. : (+32) 04 247 03 13
        Fax : (+32) 04 247 14 04


        Code hôtel : 4902


        Explications d'accès :
        De Bruxelles, Namur : dir. Aachen (Aix) par E40, sortie 32 "Alleur", suivre Zone Sud et laisser Mercedes Trucks à votre droite, ETAP HOTEL à 500 m.


        De Anvers, Maestricht, Aachen (Aix) : dir. Bruxelles par E40, sortie 32 "Alleur", passer sous l'autoroute et idem ci-dessus.


        Du Luxembourg, du centre ville de Liège : dir. Bruxelles. A l'échangeur de Loncin, dir. Aachen (Aix) par E40 et idem ci-dessus.


        A 5 km du centre ville. A 10 mn des Halles de foire. Proximité centre commercial.


        VANUIT ANTWERPEN, MAASTRICHT OF AACHEN : RICHTING BRUSSEL VIA E40, UITRIT 32 "ALLEUR", ONDER AUTOSNELWEG DOOR EN IDEM ZOALS HIERBOVEN.

        VANAF HET STADSCENTRUM : RICHTING BRUSSEL. OP HET KLAVERBLAD VAN LONCIN, RICHTING AACHEN VIA E40 EN IDEM.
        http://www.etaphotel.com

        + quelques chambres disponibles à l’Hotel "Le Mosa"
        Rue Préixhe, 3
        4681 Hermalle-sous-Argenteau
        0032 4 379 71 71
        Fax 0032 4 379 91 61
        Prix des chambres au MOSA : 62€ pour une chambre simple,80€ pour une double(petit-dej inclus !)

        [size="1"][ 05. août 2003, 22:07: Message édité par : Laurent. ][/size]

        Commentaire


        • #6
          Programme du Week-end :

          Arrivée au Meeting Point à 8h30 (meeting point, cf + haut)

          Au Meting Point, café et gateau, afin de bien commencer la journée... Ouverture des inscriptions sur place...

          La Journée est basée sur la "SECURITE et la MAITRISE DE SON VEHICULE"... A ce titre, 2 groupes seront formés:
          1) Les Pilotes, pour 25€ la journée par personne, participeront à une Matinée de Glisse un terrain d'entrainement: Slalom, route humide,.... C'EST UN COURS COMPLET DE MAITRISE QUI VOUS SERA PROPOSE AU VOLANT DES VEHICULES DE L'ECOLE, POUR 25€, C'EST 1/4 DU TARIF NORMAL, PROFITEZ-EN!!!
          2) Les Touristes, pour 10€ la journée par Personne, participeront à une Balade dans la région, en convois pendant que les Sportifs seront sur le circuit.

          Les 2 groupes de retrouvent à l'heure du Déjeuner, temps libre pour l'occasion, mais ce ne seront pas les possibilités de se restaurer qui manqueront, entre sandwich et fast...

          Départ l'après-midi pour la Balade: A nouveau 2 groupes:
          1) les Pilotes/co-pilotes qui partent toutes les 2 ou 3 minutes pour une course de régularité, chronométrée, avec des CP (Check Point). Attention: ce n'est pas une course de vitesse, le temps de référence ayant été établi dans le pure respect des limitations de vitesse...

          2) Les Stand-Alone, sans co-pilote, qui suivront le Roadbook en convois, afin de ne pas se perdre.

          en fin de parcours, tout le monde se retrouve autour du verre de l'amitié, au restaurant, dîner sur place... Soirée Disco !!!


          le Dimanche :

          Départ à 09h30 de l’Hotel ETAP pour Best (à côté de Eindhoven).
          11h00 : meeting point au café « Cafe de Mens » sur la Raadhuisplein à Best.

          11h30 : Départ de la première MINI pour le Roadbbok (roadbook simple+ petit jeu de question/réponses. +/-90km avec 1 arrêt prévu).

          Fin de la rando vers 16h30.
          Prix de la journée : 25€ par personne, ce tarif comprenant le buffet(grill) à la fin !
          (compter 7€5à par personne si vous ne restez pas au dîner)

          [size="1"][ 05. août 2003, 22:08: Message édité par : Laurent. ][/size]

          Commentaire


          • #7
            Participants :

             Mistral
             Goof
             Hein
             Sweetie
             Quicksilver+1
             Hopla+1
             Laurent+1
             JNS513
             Oriano+1
             Nicolas+1
             [BZH]Arno
             Narberd+1
             Mathieu+1
             Morty?
             Keevan?
             Tejavo?
             P@trick
             Adam
             Cz
             Guy
             Rebivince
             France?
             Joel?
             Car&Mans?
             Loic?
             Pat77?
             Max+Céline
             Coyote
             Cypher+1

            [size="1"][ 06. août 2003, 12:51: Message édité par : Laurent. ][/size]

            Commentaire


            • #8
              Prix du restaurant pour le samedi soir :


              Les entrées

              Jambon de parme crudités 11.90
              Antipasto misto all'italienne 11.90
              Toast champignon crème 6.94
              Cuisses de grenouilles désossées au beurre d'ail 9.42

              Les plats

              Steak nature grillé 13.39
              Steak champignons crème 14.63
              Steak poivre vert crème 14.63
              Brochette de boeuf grillé 13.63
              Escalope milanaise 11.40
              Spaghetti bolognèse 6.45
              Pasticcio de lasagne tomate, crème et champignons 8.68

              Les pizzas

              Margarita 5.21
              Santa Lucia 6.69
              4 saisons 8.43
              Fruits de mer 8.68
              Regina 8.62

              Tout sera à -10% pour l'occasion.

              Commentaire


              • #9
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                Quelques photos issues du RoadBook:

                </font>[/QUOTE]Elle est tordue l'église! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #10
                  jpense que j'y serait aussi avec celine [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  donc max+1
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #11
                    Pour moi, ce n'est pas possible.
                    On ne me retire (peut-être )mon "costume de robocop que le 9 septembre, jour ou je vais passer un scanner pour voir si tout s'est bien réparé. Mais prennez un max de photos.

                    Commentaire


                    • #12
                      Alors on a trop forcé sur les boissons anisées
                      on m'oublie snif je voulais y aller à la sortie JNS
                      D'ou je suis la à coup sur. et normalement +1..
                      Comment fait-on pour les paiements en avance? virement chez JNS? paypall? mano à mano... dans la vallée de.... bon ca va ca va [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      [size="1"][ 06. août 2003, 11:12: Message édité par : Cypher ][/size]

                      Commentaire


                      • #13
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                        Comment fait-on pour les paiements en avance? virement chez JNS? paypall? mano à mano... dans la vallée de.... bon ca va ca va [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour ceux que ça rassure, vous pouvez me demander mon N° de compte par MP et me verser l'oseille.
                        Si tous les Belges pouvaient le faire, ça faciliterait beaucoup la matinée du 6 septembre [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Depuis peu, je pense qu'il n'y a plus de frais grâce au code IBAN pour les payements fait en UE. Donc si les autres veulent également payer ?!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #14
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Depuis peu, je pense qu'il n'y a plus de frais grâce au code IBAN pour les payements fait en UE. Donc si les autres veulent également payer ?! [/QB]</font>[/QUOTE]Ahhh, vous me faites envi avec vos sorties ! Un jour peut etre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Je me permets de poster ici car j'ai étudié les frais de virements avec l'étranger récemment car j'en avais besoin.
                          Donc, ds mon cas précis (banque française, BNP Paribas), si on émet un virement vers un autre pays de la zone euro, inférieur à 12500€, ça coute 13,75€ à la charge de celui qui émet le virement + 10,17€ partagés avec le bénéficiaire.
                          Si on fait un chèque en Euros, ça coute 14,352% ( ) du montant si le chèque est inférieur à 150€ et 1,196 pour mille sinon, avec un montant mini de 25,65€.
                          bref, c 'ets pas gratuit !
                          Quels bandits ces banquiers... [img]redface.gif[/img]

                          A bientot peut etre, esperons... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #15
                            Rectification, je serais tout seul a venir.
                            A combien s'elevent les frais d'inscription?
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X